dim
Nombre de messages : 244 Age : 46 Localisation : au font a droite Poste : Centre, secretaire Prénom : Dimitri Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: neuf ans aprés... Sam 7 Nov - 1:45 | |
| Merci, voila le premier mot qui me vient à la bouche. Comme le dirait Dario cela fait neuf ans que l’on attendait les lumières sur veyrassi. Nous avons passé de très bon moments, découvert de nouveau joueur, avons eu un titre de champion de France, mais aussi et surtout de mauvais moments, des entrainements sur le terrain de base Ball, sur des parkings dans le noir. Mais nous sommes toujours resté fidèle pour certain, pour d’autre ils sont parties. Je peux les comprendre, toujours faire des efforts sans avoir un retour de la mairie. Mais grâce à tout les membre de ce club depuis les mustangs jusqu'à aujourd’hui ca paye. Merci au président, secrétaire etc.… actuel certes mais aussi d’avants, je pense a Charley, Mathis, Michel, Chantal, Véro, Clélia et tous les autres merci grâce a vous tous, nous somme récompenser. Maintenant a nous de nous défoncer pour gagner et rendre a Montpellier la place qu’il lui doit d’être attribuer « la première ». Encore merci. | |
|
aurelien
Nombre de messages : 120 Age : 41 Localisation : Antony (Banlieu Parisienne) Poste : CB/WR Prénom : Aurélien Date d'inscription : 27/10/2006
| Sujet: Re: neuf ans aprés... Sam 7 Nov - 1:59 | |
| yeahhh P..... pourquoi je choisi que des clubs en galère de terrain... | |
|
Kor-Back
Nombre de messages : 518 Age : 35 Localisation : Montpellier / Perpignan Poste : Animateur Radio Prénom : Frédéric / Maverick Date d'inscription : 09/03/2008
| Sujet: Re: neuf ans aprés... Sam 7 Nov - 8:09 | |
| J'ai juste un mot qui me vient ENFIN ! Y'a pas à dire c'est plus pratique comme ça | |
|
d_moniack
Nombre de messages : 513 Age : 41 Localisation : Devant mon écran Poste : Guard / Tackle / Centre / Cheer ... Prénom : Marvin Date d'inscription : 22/09/2006
| Sujet: Re: neuf ans aprés... Sam 7 Nov - 20:32 | |
| Snif ... émouvant !
J'aurais aimé etre la pour trouver une excuse pour pas m'entrainer ... lol Let's go 'Canes ! | |
|
Speedskill
Nombre de messages : 700 Age : 37 Localisation : Mtp - Aix Poste : Db Prénom : sandy Date d'inscription : 04/08/2008
| Sujet: Re: neuf ans aprés... Sam 7 Nov - 21:21 | |
| C vrement beau..limite la larme a l'oeil Freddy et moi aurions KIFFER de s'entrainer de nuit a veyrassi ! c enorme | |
|
chantal
Nombre de messages : 107 Age : 68 Poste : secretaire de la ligue LRO Prénom : chantal Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: neuf ans après Mer 11 Nov - 12:57 | |
| Merci, mais c'est surtout à Véro, qui a eu le courage de présider un Club comme les Hurricanes avec tous ses problèmes il faut être courageuse. Bon courage pour la suite | |
|
Speedskill
Nombre de messages : 700 Age : 37 Localisation : Mtp - Aix Poste : Db Prénom : sandy Date d'inscription : 04/08/2008
| Sujet: Re: neuf ans aprés... Mer 11 Nov - 18:14 | |
| les lumieres préfigurent un bon départ ! avec en espérant de belles choses ! Moi je suis a fond derriere | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: neuf ans aprés... | |
| |
|