|
| Are you a Hurricane? | |
| | Auteur | Message |
---|
JudgeDred#52
Nombre de messages : 994 Age : 51 Localisation : Montpellier Poste : retraité OT/DT#52 Prénom : Tom Date d'inscription : 30/09/2006
| Sujet: Are you a Hurricane? Mar 24 Nov - 11:50 | |
| Je me lance dans une toute petite diatribe, un peu avant que cette saison ne commence pour les Séniors et qu'elle ne soit trop avancée pour les Juniors et les Cadets, juste pour remettre quelques pendules à l'heure et ramener tout le monde sur Terre.
En effet, j'ai des échos d'un peu de partout "qu'untel a du potentiel, un tel est sélectionné en équipe de Ligue ou encore que d'autres devraient être en Equipe de France", alors que certains des joueurs auxquels on balance cela ont tout juste quelques mois de Foot Us dans les pattes, tout ça parce qu'ils sont soit rapides, soit généreusement dotés par la nature.
J'entends ça de plus en plus, et ça me dérange profondément:
Je vais vous poser une question très simple et très intelligible, à tous. Cependant je ne souhaite pas que vous repondiez ici, juste que vous vous interrogiez quelques secondes et que vous en tiriez une petite conclusion.
Pour qui jouez-vous? Pour quoi jouez-vous?
Jouez-vous pour être en équipe de Ligue, de France, en NCAA, en NFL, ou je ne sais quoi, ou jouez-vous chez et pour les Hurricanes de Montpellier? Auquel cas, votre premier et seul objectif devrait être les HURRICANES.
Merci de m'avoir lu. Retour à vos play-books, à vos prépas et on se voit sur les terrains.
Pour les Séniors, n'oubliez pas, ce soir, jeudi prochain, et tous les entraînements suivants, de laisser votre égo à la porte du terrain. | |
| | | Speedskill
Nombre de messages : 700 Age : 37 Localisation : Mtp - Aix Poste : Db Prénom : sandy Date d'inscription : 04/08/2008
| Sujet: Re: Are you a Hurricane? Mar 24 Nov - 15:25 | |
| J'ador ces discours ! yen a pas des comme sa a Aix ! Juste pour dire aux nouveaux rookies que vous n'irez jamais en equipe de ligue, de france, ncaa ou nfl, tant que vous ne serez pas concentré sur la présente saison et que vous ne jouerez pas avant tout pour votre PROPRE equipe...car c'est elle qui vous y menera. | |
| | | Pasto
Nombre de messages : 134 Age : 34 Localisation : Castelnau-le-lez Poste : RB/WR Prénom : Antonin Date d'inscription : 15/07/2009
| Sujet: Re: Are you a Hurricane? Mar 24 Nov - 15:52 | |
| Amen ! Mais si je peut me permettre de rajouter un seul petit detail, malgré mon statut de rookie, je pense que ce qu'il faut aussi c'est créer une cohésion, un groupe soudé, qui peut s'entendre autant sur le terrain que en dehors, quoi de mieux que de ce dire putin ces mes amis et rien que pour sa je doit me defoncer, car c'est leur peau qui est entre mes mains, si je me foire c'est eux qui prennent. Certe il faut du temps, que chacun y mette du sien, mais il me semble que c'est essentiel pour créer une "EQUIPE" digne de ce nom, et qu'on soit tous fiers de dire que nous sommes des HURRICANES ! Un pour tous , tous pour un C'est juste pour pas qu'il y ai plusieurs petits groupes mais bien un seul et même effectif qui se bat pour un titre. Bref idem on se voit aux entrainements, et je suis déjà fier de faire partie de cette équipe car il a des types formidables. | |
| | | JudgeDred#52
Nombre de messages : 994 Age : 51 Localisation : Montpellier Poste : retraité OT/DT#52 Prénom : Tom Date d'inscription : 30/09/2006
| Sujet: Re: Are you a Hurricane? Mar 24 Nov - 16:06 | |
| C'est pas vraiment le débat, et comme j'ai dit, je ne souhaitais même pas de reponses.
Le "tous pour un", "on est une famille", etc, etc, on l'a très souvent entendu dans cette équipe et c'est longtemps resté sans effets. Mais cela a commencé à changer, il est vrai.
Comme j'ai dit, ceci n'est pas le débat maintenant. Là il s'agit juste de ramener tout le monde sur Terre et de faire rendre compte qu'avant de parler d'équipes de France, de sélections en tous genres, s'il y a une équipe pour laquelle il faut se défoncer, c'est la sienne, à savoir, pour ceux qui viennent ici, les Hurricanes.
Ce discours devrait être le même dans quelque soit l'équipe de l'hexagone car c'est une évidence.
Jouez pour les gars qui portent le même maillot que vous, on parlera plus tard de sélections EDF, de Ligue, du Canada et j'en passe.
Faisons cela et le reste coulera de soi-même. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Are you a Hurricane? | |
| |
| | | | Are you a Hurricane? | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |