| lien footus | |
|
|
Auteur | Message |
---|
papy34
Nombre de messages : 11 Poste : Guard/DT Prénom : David Date d'inscription : 07/11/2006
| Sujet: lien footus Mer 7 Mar - 11:57 | |
| comme deja dis a plusieurs et nombreuses reprises meme si effectivement le temps des webmasters et precieux,serait il possible qu'une personne du club qui gère le site contacte footus.com pour changer le lien mustangs vers hurricanes,je pense que les visites et nouveau arrivant dans la région nous trouverez plus facilement. | |
|
| |
Odinson
Nombre de messages : 1135 Age : 45 Localisation : Þrúðvangar Poste : à souder Prénom : Jean-Baptiste Date d'inscription : 19/09/2006
| Sujet: Re: lien footus Mer 7 Mar - 13:24 | |
| C'est sur, tu as raison. Qui s'en occupait de ce site ? Je suppose qu'il y a des coordonnées, faudrait voir ça au bureau de jeudi soir. Moi je veux bien les contacter ou le modifier si on me donne les identifiants. | |
|
| |
flagstaff
Nombre de messages : 1302 Age : 42 Poste : Président, Coach offensif cadets, joueur senior Prénom : Dario Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: lien footus Mer 7 Mar - 15:00 | |
| | |
|
| |
pace
Nombre de messages : 918 Age : 35 Localisation : montpellier Poste : safty-receveur-long snapeur Prénom : Guillaume Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: lien footus Mer 7 Mar - 16:22 | |
| le compte de USfoot c ton compte dc voi toi car je me rappell plu du mot de passe quue tu mavé filé qui é ton mo de passe vu que cété ton compte | |
|
| |
flagstaff
Nombre de messages : 1302 Age : 42 Poste : Président, Coach offensif cadets, joueur senior Prénom : Dario Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: lien footus Mer 7 Mar - 16:55 | |
| le relou !!! c'est quoi le login ? et c'est sur quel site qu'on s'enregistre ? https://usfoot.com ? | |
|
| |
pace
Nombre de messages : 918 Age : 35 Localisation : montpellier Poste : safty-receveur-long snapeur Prénom : Guillaume Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: lien footus Mer 7 Mar - 16:57 | |
| | |
|
| |
papy34
Nombre de messages : 11 Poste : Guard/DT Prénom : David Date d'inscription : 07/11/2006
| Sujet: alors Lun 19 Mar - 23:48 | |
| ca a pas l'air de bouger.....pourquoi ne pas contacter l'administrateur de foot us si personne ne connait les mots de passe et cie avant que ca ne tombe encore dans les oubliettes | |
|
| |
flagstaff
| Sujet: Re: lien footus Mar 20 Mar - 12:40 | |
| ok on va accelerer ça...promis | |
|
| |
papy34
| |
| |
pace
| Sujet: Re: lien footus Ven 23 Mar - 1:13 | |
| J'ai envoyé un message a l'admi des dite usffot en lui demandé de remplassé le site mustangs par hurricanes et nous faire la meme entete que les dragons (http://dragons.usfoot.com) ou cougars (http://cougars.usfoot.com) met a nos couleur J'attend la réponse | |
|
| |
pace
| Sujet: Re: lien footus Ven 23 Mar - 20:49 | |
| Les code du site mustangs
login : m16 password : ton password du site usfoot tu le coné quan meme??? sinn jte lenvoi par mp Site sur lequel faut que taille :https://admin.xpress-concept.com/ | |
|
| |
flagstaff
| Sujet: Re: lien footus Ven 23 Mar - 21:03 | |
| et pour le site hurricanes, il sera fait quand ? | |
|
| |
pace
| Sujet: Re: lien footus Ven 23 Mar - 21:04 | |
| Il ma tjrs pa répondu mais a lu le message | |
|
| |
flagstaff
| Sujet: Re: lien footus Jeu 29 Mar - 4:08 | |
| le lien sur le site des mustangs a été fait mais le site hurricanes est toujours en attente. Dario | |
|
| |
pace
| Sujet: Re: lien footus Sam 27 Oct - 4:49 | |
| http://mustangs.usfoot.com allez voir mais le nom du site devré changé dans pas lon pour que sa soi hurricanes.usfoot.com | |
|
| |
Remo
Nombre de messages : 740 Age : 44 Poste : QB D4 Prénom : Pierre Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: lien footus Sam 27 Oct - 10:23 | |
| Pas mal !!!
Par contre, il y a qques erreurs...
Le flag c'est le Jeudi de 19h30 à 22h... (si tu peux aussi changer sur le bandeau du site ce serait cool...) Dans la boutique tu peux rajouter les Polos avec logo brodé Hurricanes 25E.
Thanx !!! | |
|
| |
Matthiou
Nombre de messages : 119 Age : 37 Localisation : Stavanger, Norway Poste : Scout des Hurricanes pour la Scandinavie Prénom : Matthieu Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: lien footus Sam 27 Oct - 11:56 | |
| Quelqu'un pourrait corriger les fautes ? ça le fait pas là.. | |
|
| |
pace
| Sujet: Re: lien footus Sam 27 Oct - 17:51 | |
| - Remo a écrit:
- Pas mal !!!
Le flag c'est le Jeudi de 19h30 à 22h... (si tu peux aussi changer sur le bandeau du site ce serait cool...) Dans la boutique tu peux rajouter les Polos avec logo brodé Hurricanes 25E.
Thanx !!! c fé é sr le site c pa moi | |
|
| |
pace
| Sujet: Re: lien footus Lun 29 Oct - 4:53 | |
| http://hurricanes.usfoot.com/ c fé | |
|
| |
Remo
Nombre de messages : 740 Age : 44 Poste : QB D4 Prénom : Pierre Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: lien footus Mer 31 Oct - 17:10 | |
| - pace a écrit:
- Remo a écrit:
- Pas mal !!!
Thanx !!! c fé é sr le site c pa moi Merci Pace ! Enfin t'as qd meme russi à faire une erreur sur le prix des polos... | |
|
| |
pace
| Sujet: Re: lien footus Ven 2 Nov - 7:31 | |
| C changé ct pr ke tu te fasse plus dargent lol | |
|
| |
pace
| Sujet: Re: lien footus Mar 11 Déc - 7:16 | |
| rajouté les dernier match é la parti boutik | |
|
| |
dim
Nombre de messages : 244 Age : 46 Localisation : au font a droite Poste : Centre, secretaire Prénom : Dimitri Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: lien footus Mar 11 Déc - 9:47 | |
| dit moi pace, le site de usfoot et dédier a l'équipe des hurricanes ou a l'équipe JUNIOR des hurricannes car il me semble qu'il y a eu d'autre match dans d'autre catégorie. (équipes sénior et cadet)
@+
dim | |
|
| |
pace
| Sujet: Re: lien footus Mar 11 Déc - 17:51 | |
| jé mi la B jaten davoir les truc pr les cadé | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: lien footus | |
| |
|
| |
| lien footus | |
|