| ou sont nos amis les joueurs ?????????? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
serval#47
Nombre de messages : 224 Age : 52 Localisation : palavas beach Poste : RB/LB/SS#47 Prénom : YANN Date d'inscription : 21/02/2008
| Sujet: ou sont nos amis les joueurs ?????????? Ven 4 Déc - 1:45 | |
| petit post sympa.car j'ai une petite question a poser.oh rien de bien méchant .mais ou sont passés les joueurs ? peut être qu'un petit Garcimore(seul TOM comprendra) sournois nous les aura fait disparaitre ,peut être des extra terrestres .donc ma question est celle-ci.ou sont ? MATHIAS, CÉDRIC(MAXIMUS) ,GUILHEM,GUILLAUME.F,THIBAULT ETC............alors si vous les voyez dites leurs que l'on est ouvert tous les mardi et jeudi de 19h30 à 22h30.sur ces bonnes paroles je vous dis a bientôt.
cordialement Yann
Dernière édition par serval#53 le Ven 4 Déc - 21:25, édité 1 fois | |
|
| |
JudgeDred#52
Nombre de messages : 994 Age : 51 Localisation : Montpellier Poste : retraité OT/DT#52 Prénom : Tom Date d'inscription : 30/09/2006
| Sujet: Re: ou sont nos amis les joueurs ?????????? Ven 4 Déc - 2:34 | |
| Ouep, ils nous font de la " magie décontrachtée"... Ils étaient là, ils sont plus là. Disparus, pfiout... C'est cool les gars, le premier match n'est jamais que dans 5 semaines Passez nous voir un de ces jours, ou envoyez nous une petite carte, ça nous fera plaisir . | |
|
| |
Crimetime#31
Nombre de messages : 318 Age : 38 Localisation : MTP Poste : Db Prénom : Alpha Date d'inscription : 06/02/2008
| Sujet: Re: ou sont nos amis les joueurs ?????????? Ven 4 Déc - 4:08 | |
| Même pas 5 semaines en comptant les fêtes !!! Donc les gars, si nous voulons gagner le titre, il va falloir faire un peu plus d'efforts car on a besoin de tout le monde | |
|
| |
JudgeDred#52
Nombre de messages : 994 Age : 51 Localisation : Montpellier Poste : retraité OT/DT#52 Prénom : Tom Date d'inscription : 30/09/2006
| Sujet: Re: ou sont nos amis les joueurs ?????????? Ven 4 Déc - 11:09 | |
| Mais non... justement, toute la magie est là: gagner sans s'entraîner | |
|
| |
serval#47
Nombre de messages : 224 Age : 52 Localisation : palavas beach Poste : RB/LB/SS#47 Prénom : YANN Date d'inscription : 21/02/2008
| Sujet: Re: ou sont nos amis les joueurs ?????????? Mer 9 Déc - 21:38 | |
| je lâche rien a votre bon coeur messieurs , dames alors les intéressés ça vous ferez pas mal aux genoux de nous donner de vos news. je lance le compte a rebours
J-1MOIS | |
|
| |
JudgeDred#52
| Sujet: Re: ou sont nos amis les joueurs ?????????? Mer 9 Déc - 23:11 | |
| Temps de se sortir les doigts.
1 mois pile à partir de demain, soit 4 semaines.
Et le premier choc de D2 sera le nôtre, face à Toulon.
Hors de question que nous repartions de là-bas avec une défaite, alors il est temps de montrer qui veut en être ou qui ferait définitivement mieux de prendre un abonnement à Point-de-croix magazine. | |
|
| |
Crimetime#31
Nombre de messages : 318 Age : 38 Localisation : MTP Poste : Db Prénom : Alpha Date d'inscription : 06/02/2008
| Sujet: Re: ou sont nos amis les joueurs ?????????? Jeu 10 Déc - 0:26 | |
| En plus je crois qu'on le joue à la maison, donc raison de plus de se bouger... | |
|
| |
JudgeDred#52
| Sujet: Re: ou sont nos amis les joueurs ?????????? Jeu 10 Déc - 0:36 | |
| Non, premier match identique à celui de la saison dernière: déplacement à Toulon. Ce qui ne veut pas dire qu'il ne faut pas se sortir les doigts quand même . | |
|
| |
Crimetime#31
| Sujet: Re: ou sont nos amis les joueurs ?????????? Jeu 10 Déc - 0:51 | |
| J'ai Olivia aujourd'hui et m'a assurée qu'on est chez nous | |
|
| |
Olivia
Nombre de messages : 346 Age : 38 Localisation : Montpellier Poste : Secrétaire Prénom : Olivia Date d'inscription : 25/02/2008
| Sujet: Re: ou sont nos amis les joueurs ?????????? Jeu 10 Déc - 1:38 | |
| Les Canonniers ont fait une demande d'inversion de match, donc le premier match se jouera bien A DOMICILE, le 10 janvier. | |
|
| |
Guillaume Faure
Nombre de messages : 223 Age : 35 Localisation : Lodeve Poste : RB/LB Prénom : Guillaume Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: ou sont nos amis les joueurs ?????????? Jeu 10 Déc - 1:45 | |
| D'une j'étais la mardi, et de deux le principal intéressé est au courant (Yannick). Sur ce a demain. | |
|
| |
JudgeDred#52
| Sujet: Re: ou sont nos amis les joueurs ?????????? Jeu 10 Déc - 11:28 | |
| Pour toi, on sait, mon grand. Mais les absents, ça ne se limite pas à toi et parmi les absents, tu n'es pas parmi ceux qui ont le plus besoin de bosser leurs jeux. Si tant est que quelqu'un soit suffisamment fort pour pouvoir s'en passer (de s'entraîner) bien sûr. @ ce soir. Ps: Ok pour les Cannoniers. Belle surprise de début de saison, ça. | |
|
| |
spart#51
Nombre de messages : 2 Age : 52 Localisation : TOULON Poste : OL Prénom : Olivier Date d'inscription : 05/10/2008
| Sujet: Re: ou sont nos amis les joueurs ?????????? Mar 15 Déc - 0:41 | |
| vivement le 10 janvier!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ou sont nos amis les joueurs ?????????? | |
| |
|
| |
| ou sont nos amis les joueurs ?????????? | |
|