| photos? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Benjamin V.
Nombre de messages : 78 Age : 34 Localisation : Montpellier Poste : WR/Safety Prénom : Benjamin Date d'inscription : 10/09/2008
| Sujet: photos? Dim 6 Déc - 19:31 | |
| salut, je voulais savoir si le club avais fais des photos lors du match contre Nîmes?vu qu'il y en as eu de leur photographe,il me semblais qu'Olivia en prennait aussi?j'aimerais juste savoir où ca en est et pas pour brusqué les choses merci | |
|
| |
Olivia
Nombre de messages : 346 Age : 38 Localisation : Montpellier Poste : Secrétaire Prénom : Olivia Date d'inscription : 25/02/2008
| Sujet: Re: photos? Mar 8 Déc - 12:56 | |
| Effectivement, j'ai fait des photos. Mais j'ai eu de gros gros soucis d'ordinateur pendant plus d'un mois donc pas très pratique pour bosser ! Maintenant que tout est réglé, les photos ne devraient plus trop tarder (que ce soit les photos de flag du tournoi à Montpellier, les photos du match amical senior, les photos du match cadet contre les Ours, et celles du match junior contre les Centurions). Encore un peu de patience, donc ! | |
|
| |
Benjamin V.
Nombre de messages : 78 Age : 34 Localisation : Montpellier Poste : WR/Safety Prénom : Benjamin Date d'inscription : 10/09/2008
| Sujet: Re: photos? Mar 8 Déc - 15:05 | |
| ok,merci Olivia,je les attend avec impatience | |
|
| |
Olivia
Nombre de messages : 346 Age : 38 Localisation : Montpellier Poste : Secrétaire Prénom : Olivia Date d'inscription : 25/02/2008
| Sujet: Re: photos? Jeu 10 Déc - 16:04 | |
| Voilà déjà le lien vers les photos prises par Yvon Chapelot : http://yvonphotofootus.free.fr/image/galerie/hurricanes%20centurions/contact_1.htm (pour voir son site complet : http://yvonphotofootus.free.fr) | |
|
| |
Olivia
| Sujet: Re: photos? Dim 10 Jan - 20:55 | |
| Juste un petit mot pour vous dire que les highlights des matchs contre les Centurions (juniors) et contre les Ours (cadets) sont en ligne sur le site internet du club. Ca vous fera patienter encore quelques jours, avant que les photos ne soient en ligne ! | |
|
| |
Olivia
| Sujet: Re: photos? Lun 11 Jan - 17:12 | |
| Les photos des matchs Hurricanes vs. Centurions (juniors) et Hurricanes vs. Ours (cadets) sont en ligne.
Je précise que ces photos ne sont pas libres de droits. Je compte sur vous pour laisser apparaître le copyright (c) lors de toute utilisation. Merci d'avance !
--> http://olliespics.free.fr <-- | |
|
| |
Max
Nombre de messages : 10 Age : 31 Localisation : clapiers Poste : WR, DE Prénom : Maxime Date d'inscription : 03/09/2008
| Sujet: Re: photos? Lun 11 Jan - 22:03 | |
| Je ne les trouve pas sur le site, les photos archivées s'arretent en été 2009. | |
|
| |
Olivia
| Sujet: Re: photos? Lun 11 Jan - 23:29 | |
| Rafraîchis la page, je pense que ça vient de là... | |
|
| |
Benjamin V.
| Sujet: Re: photos? Mar 12 Jan - 2:14 | |
| moi je les ais vu merci Olivia | |
|
| |
Antoine Gabriel#34
Nombre de messages : 1298 Age : 44 Poste : FB/LB, HeadCoach Cadet, Trésorier. Prénom : Antoine Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: photos? Mar 12 Jan - 11:22 | |
| très belle photo! Seule petit hic le head coach cadet ne veut plus etre pris de dos! (c'est quoi cette tonsure, j'ai pas ca quand je regarde dans la glace?!) | |
|
| |
Guillaume Faure
Nombre de messages : 223 Age : 35 Localisation : Lodeve Poste : RB/LB Prénom : Guillaume Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: photos? Mar 12 Jan - 12:44 | |
| lol Antoine, prend exemple sur le coach Junior : La classe ... | |
|
| |
edgemarc
Nombre de messages : 219 Age : 48 Localisation : st jean de vedas Poste : RB / Corner Prénom : Marc Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: Re: photos? Mar 12 Jan - 13:35 | |
| MERCI BCP OLIVIA j'ai une requete comme antoine, moi sur les fotos je fais tjrs une salle tronche , je te demande juste de me prevenir qd tu t'appretes à faire une foto comme ça je te souris en pleine action PS: comme je vous vois venir ne pas relever " une salle tronche" merci | |
|
| |
Olivia
| Sujet: Re: photos? Sam 27 Fév - 20:31 | |
| Les photos que j'ai prises lors du match contre les Blue Stars sont en ligne ! Je précise que ces photos ne sont pas libres de droits. Je compte sur vous pour laisser apparaître le copyright (c) lors de toute utilisation. Merci d'avance ! --> http://olliespics.free.fr <-- | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: photos? | |
| |
|
| |
| photos? | |
|