Nombre de messages : 533 Age : 57 Localisation : Orange Poste : Ancienne Présidente Prénom : véro Date d'inscription : 16/04/2007
Sujet: TREVE FORCEE Mer 23 Déc - 16:32
Ce matin à 8H00 tapante coup de fil de la mairie. TERRAIN ET VESTIAIRES FERMES JUSQU'AU 4 JANVIER.
De plus je me suis encore fait remonter les bretelles à cause de certains qui tapent leur crampons contre les murs des vestiaires et même à l'intérieur sur le mur situé entre le lavabo et les douches. Donc faites passer le message à ceux qui ne viennent pas sur le forum.
JudgeDred#52
Nombre de messages : 994 Age : 51 Localisation : Montpellier Poste : retraité OT/DT#52 Prénom : Tom Date d'inscription : 30/09/2006
Sujet: Re: TREVE FORCEE Mer 23 Déc - 17:13
J'insiste sur le fait que la mairie devrait chercher plus loin que chez les (seuls) Hurricanes pour ces histoires de chaussures etc.
Véro, tu vois vraiment des gars de chez nous faire ça, serieux...?
sebenyce
Nombre de messages : 607 Age : 47 Localisation : Au stade chaban delmas Poste : NT Prénom : Sébastien Date d'inscription : 18/09/2006
Sujet: Re: TREVE FORCEE Mer 23 Déc - 21:07
surtout entre le lavabo et les douches j ai jamais vu ça chez nous, là il faut etre stupide.
véronique
Nombre de messages : 533 Age : 57 Localisation : Orange Poste : Ancienne Présidente Prénom : véro Date d'inscription : 16/04/2007
Sujet: Re: TREVE FORCEE Sam 26 Déc - 17:25
Je leur ai déjà répondu que l'on n'était pas tout seul et qu'il y avait aussi le rugby mais bon soit disant nous sommes les seuls à utiliser ces vestiaires là. JE DEMANDE A VOIR QUAND MEME.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: TREVE FORCEE
TREVE FORCEE
Page 1 sur 1