| Superbowl | |
|
+13Vince #19 ... just_dumb#20 edgemarc damocles serval#47 flagstaff sebenyce Antoine Gabriel#34 Shunter Tomtom Laurent Tourre Olivia 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Olivia
Nombre de messages : 346 Age : 38 Localisation : Montpellier Poste : Secrétaire Prénom : Olivia Date d'inscription : 25/02/2008
| Sujet: Superbowl Ven 8 Jan - 16:31 | |
| Cette année encore, le club organise une soirée à l'occasion du Superbowl.
Elle se déroulera donc le dimanche 7 février, à la Maison des Relations Internationales (sur l'Esplanade Charles de Gaulle, à côté du Corum), avec buffet froid et retransmission du match sur grand écran.
Tout le monde est le bienvenu ; plus d'infos bientôt pour les inscriptions ! | |
|
| |
Laurent Tourre
Nombre de messages : 137 Age : 36 Localisation : lattes Poste : runing back #9 D4 Prénom : laurent Date d'inscription : 31/07/2007
| Sujet: Re: Superbowl Ven 8 Jan - 16:59 | |
| present | |
|
| |
Tomtom
Nombre de messages : 402 Age : 36 Localisation : Montpellier Poste : WR/Blocking Back/TE/Coach Cadet/Chargé de Com' Prénom : Thomas Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: Superbowl Ven 8 Jan - 17:00 | |
| est-ce ke je lance un communiquer de presse et création d'un évent sur facebook et autre pour ramener un max de monde ou c'est une soirée privée ? | |
|
| |
Shunter
Nombre de messages : 59 Age : 47 Poste : OL/DL Prénom : Pierre Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: Superbowl Ven 8 Jan - 17:06 | |
| Et connaissant les "loulous" (ouais c'est tout pourri comme expression) prevoyez THE buffet froid | |
|
| |
Olivia
Nombre de messages : 346 Age : 38 Localisation : Montpellier Poste : Secrétaire Prénom : Olivia Date d'inscription : 25/02/2008
| Sujet: Re: Superbowl Ven 8 Jan - 17:09 | |
| Thomas, pour la communication, on te tiendra au courant très bientôt, on attend quelques infos de dernière minute. | |
|
| |
Antoine Gabriel#34
Nombre de messages : 1298 Age : 44 Poste : FB/LB, HeadCoach Cadet, Trésorier. Prénom : Antoine Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: Superbowl Ven 8 Jan - 17:13 | |
| si c'est une soirée privée pas sur que tu rentres tomtom! | |
|
| |
Tomtom
Nombre de messages : 402 Age : 36 Localisation : Montpellier Poste : WR/Blocking Back/TE/Coach Cadet/Chargé de Com' Prénom : Thomas Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: Superbowl Ven 8 Jan - 17:48 | |
| | |
|
| |
sebenyce
Nombre de messages : 607 Age : 47 Localisation : Au stade chaban delmas Poste : NT Prénom : Sébastien Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: Re: Superbowl Ven 8 Jan - 19:54 | |
| - Shunter a écrit:
- Et connaissant les "loulous" (ouais c'est tout pourri comme expression) prevoyez THE buffet froid
enorme | |
|
| |
flagstaff
Nombre de messages : 1302 Age : 42 Poste : Président, Coach offensif cadets, joueur senior Prénom : Dario Date d'inscription : 17/09/2006
| |
| |
sebenyce
Nombre de messages : 607 Age : 47 Localisation : Au stade chaban delmas Poste : NT Prénom : Sébastien Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: Re: Superbowl Sam 9 Jan - 1:38 | |
| je crois que l on dit alcoolisées | |
|
| |
flagstaff
Nombre de messages : 1302 Age : 42 Poste : Président, Coach offensif cadets, joueur senior Prénom : Dario Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: Superbowl Sam 9 Jan - 1:46 | |
| oui bon c'est un détail, on sait pas encore le prix et le menu et l'heure ... , c'est juste histoire de mettre quelque chose | |
|
| |
serval#47
Nombre de messages : 224 Age : 52 Localisation : palavas beach Poste : RB/LB/SS#47 Prénom : YANN Date d'inscription : 21/02/2008
| Sujet: Re: Superbowl Sam 9 Jan - 12:15 | |
| je vais te tuer.......... | |
|
| |
damocles
Nombre de messages : 210 Age : 42 Localisation : Narbonne Poste : LB Prénom : Ronan Date d'inscription : 23/09/2006
| Sujet: Re: Superbowl Sam 9 Jan - 18:10 | |
| | |
|
| |
Shunter
Nombre de messages : 59 Age : 47 Poste : OL/DL Prénom : Pierre Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: Superbowl Sam 9 Jan - 22:32 | |
| | |
|
| |
Olivia
| Sujet: Re: Superbowl Jeu 21 Jan - 23:27 | |
| Quelques précisions supplémentaires : le prix est fixé à 12€ par personne, et comprend le buffet (salades diverses, charcuterie, viandes froides, fromages, dessert) et une conso.
Merci de nous faire part de votre présence au plus tard jeudi 4 février soit par MP (à Véro ou moi), en indiquant le nombre de personnes, soit lors des matchs, et d'amener votre règlement avant cette date.
Et n'hésitez pas à en parler autour de vous, tout le monde est le bienvenu ! | |
|
| |
edgemarc
Nombre de messages : 219 Age : 48 Localisation : st jean de vedas Poste : RB / Corner Prénom : Marc Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: Re: Superbowl Ven 22 Jan - 1:11 | |
| Y a til justement des affiches? je vois que dario en a fait une.
moi je veux bien en mettre ds mon CFA et ds ma salle. | |
|
| |
Olivia
| Sujet: Re: Superbowl Dim 31 Jan - 21:03 | |
| Juste pour vous rappeler que les inscriptions pour le Superbowl se terminent bientôt !
Pensez aussi à ramener votre règlement au plus vite (dernier délai : mercredi pour les juniors, jeudi pour les seniors).
Merci d'avance ! | |
|
| |
Olivia
| Sujet: Re: Superbowl Lun 1 Fév - 13:02 | |
| Des infos supplémentaires pour la soirée... Je reviens tout juste d'un rendez-vous avec la Directrice des Relations Internationales, pour finaliser l'organisation du Superbowl. Nous aurons une grande salle de réception (pour ceux qui étaient là, il s'agit de celle où a été donnée la réception lors de l'élection d'Obama) avec un écran géant pour la diffusion du match. Pour ce qui est du repas : toujours 12€ - buffet, boissons non alcoolisées, et une bière incluse + une petite surprise pour le dessert... Par contre, les ventes de bières supplémentaires se feront en prévente uniquement, à 1€ la bière. Un système de tickets sera mis en place. Je passerai lors de l'entraînement junior de mercredi, de l'entraînement flag, et de l'entraînement senior de jeudi afin de prendre vos commandes de boissons Pour ceux qui n'ont pas encore réglé, pensez-y ! Et pour ceux qui ne se sont pas encore inscrits, vous avez jusqu'à jeudi ! PS : Le club est pris très au sérieux pour cet événement... Toute l'équipe de la Maison des Relations Internationales nous aide à le préparer, notamment en mettant à notre disposition leurs locaux et leur matériel. La Directrice des Relations Internationales, sa collaboratrice, ainsi que des élus seront présents lors de la soirée. On a eu les lumières ; on commence réellement à s'intéresser à nous... C'est le moment d'enfoncer un peu plus le clou...
Dernière édition par Olivia le Lun 1 Fév - 21:07, édité 1 fois | |
|
| |
Tomtom
| Sujet: Re: Superbowl Lun 1 Fév - 19:35 | |
| euh une question vendre des cannette de bière en prévente ??? tu veut dire kon te dise cmb on va prendre de bière avant mm de les boire ??? | |
|
| |
Olivia
| Sujet: Re: Superbowl Lun 1 Fév - 20:08 | |
| Oui, en gros, c'est le concept...
Je tiens à préciser que ce n'est pas une décision qui vient de nous, on sait que c'est chiant, autant pour vous que pour nous, et on s'en serait bien passé... C'est juste qu'on a légalement pas le droit de faire de la vente lors de la soirée. | |
|
| |
just_dumb#20
Nombre de messages : 675 Age : 38 Localisation : Montpellier Poste : DB Prénom : Gauthier Date d'inscription : 21/09/2006
| Sujet: Re: Superbowl Lun 1 Fév - 21:16 | |
| On peut apporter nos boissons? | |
|
| |
Olivia
| Sujet: Re: Superbowl Lun 1 Fév - 21:34 | |
| Nous devons amener toute la marchandise avant que la soirée ne commence, tout est supervisé par le personnel de la Maison des Relations Internationales, et plus rien ne peut rentrer après, encore moins de l'alcool... Désolée... | |
|
| |
Tomtom
| Sujet: Re: Superbowl Mar 2 Fév - 11:31 | |
| ya un remboursement si on en a pris trop ? | |
|
| |
Antoine Gabriel#34
Nombre de messages : 1298 Age : 44 Poste : FB/LB, HeadCoach Cadet, Trésorier. Prénom : Antoine Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: Superbowl Mar 2 Fév - 11:41 | |
| tu partageras! quel genereux ce thomas! | |
|
| |
Olivia
| Sujet: Re: Superbowl Mar 2 Fév - 12:23 | |
| Si vous en prenez trop, on s'arrangera (tickets réutilisables lors des buvettes ou éventuellement remboursement). Mais essayez quand même de viser à peu près juste, histoire qu'on se retrouve pas avec 100 bières sur les bras... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Superbowl | |
| |
|
| |
| Superbowl | |
|