| Match vs. Servals - On parle de vous... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Olivia
Nombre de messages : 346 Age : 38 Localisation : Montpellier Poste : Secrétaire Prénom : Olivia Date d'inscription : 25/02/2008
| Sujet: Match vs. Servals - On parle de vous... Jeu 4 Fév - 14:17 | |
| http://www.sportmag.fr/voir_actu.php?idactu=283 (Je sais qu'il y a une erreur dans le score et le nom de Yannick, j'ai contacté le journaliste afin que ce soit rectifié). | |
|
| |
véronique
Nombre de messages : 533 Age : 57 Localisation : Orange Poste : Ancienne Présidente Prénom : véro Date d'inscription : 16/04/2007
| Sujet: Re: Match vs. Servals - On parle de vous... Jeu 4 Fév - 15:39 | |
| Sympathique ce petit article, on l'autorisera de nouveau à rentrer sur le terrain le Monsieur. Dario tu l'as soudoyé ? hasard c'est ta pomme en photo | |
|
| |
Antoine Gabriel#34
Nombre de messages : 1298 Age : 44 Poste : FB/LB, HeadCoach Cadet, Trésorier. Prénom : Antoine Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: Match vs. Servals - On parle de vous... Jeu 4 Fév - 15:42 | |
| rhaa ca fait plaisir d'etre suivi et reconnu manque plus qu'on ait notre petit encart dans directmontpellier et là on se dira on est admis comme un club montpellierain au même titre que le hockey ou le volley!! | |
|
| |
sebenyce
Nombre de messages : 607 Age : 47 Localisation : Au stade chaban delmas Poste : NT Prénom : Sébastien Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: Re: Match vs. Servals - On parle de vous... Jeu 4 Fév - 16:13 | |
| clair sympa comme article mais y a des trucs louches (13-10 pour nous, c est ronan qui va etre content ) je savais pas pour le titre des felins en D2, plus d explications de quelqu'un ? | |
|
| |
JudgeDred#52
Nombre de messages : 994 Age : 51 Localisation : Montpellier Poste : retraité OT/DT#52 Prénom : Tom Date d'inscription : 30/09/2006
| Sujet: Re: Match vs. Servals - On parle de vous... Jeu 4 Fév - 18:14 | |
| En effet,
une "petite" erreur sur le score (13/00 et non pas 13/10), bah... on ne saurait être trop gourmands ^^.
Quant au titre D2 des Félins en 1997, c'est pourtant bien vrai.
Peu nombreux sont ceux qui savent que Montpellier (les Wolfmen) a gagné le titre D1 (Casque d'Or, jadis) en 1987 (ou 86, ma mémoire me fait défaut) aussi. | |
|
| |
sebenyce
Nombre de messages : 607 Age : 47 Localisation : Au stade chaban delmas Poste : NT Prénom : Sébastien Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: Re: Match vs. Servals - On parle de vous... Jeu 4 Fév - 18:25 | |
| stylé les félins, quand aux wolfmen je m en rappelle en 95 quand je suis arrivé à montpellier on m avait donné un flyer de recrutement au resto U du triolet, j aurai du y aller je serai peut etre (surement) meilleur aujourd'hui lol
sinon tom c est quoi ce match inter division juste apres la saison reguliere ? alors que sur usfoot y a des wildcards avant la finale sud ? | |
|
| |
JudgeDred#52
Nombre de messages : 994 Age : 51 Localisation : Montpellier Poste : retraité OT/DT#52 Prénom : Tom Date d'inscription : 30/09/2006
| Sujet: Re: Match vs. Servals - On parle de vous... Jeu 4 Fév - 18:45 | |
| Normalement il est prévu que soient joués des matchs de barrage pour les équipes finalistes D2 avant leur accession en D1.
Certainement pour éviter que:
-ces équipes fassent l'ascenseur, surtout en D2 Nord, où ça semble se répeter (cf Molosses, Méteores etc)
-ces équipes se voient obligées de monter sous peine de se voir retrogradées en D3 en cas de refus de montée (suffit de perdre ce match de barrage pour rester en D2 ^^, cf les Chevaliers). | |
|
| |
Olivia
Nombre de messages : 346 Age : 38 Localisation : Montpellier Poste : Secrétaire Prénom : Olivia Date d'inscription : 25/02/2008
| Sujet: Re: Match vs. Servals - On parle de vous... Mer 17 Fév - 20:19 | |
| Les photos du match sont en ligne.
Je précise que ces photos ne sont pas libres de droits. Je compte sur vous pour laisser apparaître le copyright (c) lors de toute utilisation. Merci d'avance !
--> http://olliespics.free.fr <-- | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Match vs. Servals - On parle de vous... | |
| |
|
| |
| Match vs. Servals - On parle de vous... | |
|