| Match vs. Kangourous (Pessac) | |
|
+6Kor-Back flagstaff Sunshine jaws sebenyce Olivia 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Olivia
Nombre de messages : 346 Age : 38 Localisation : Montpellier Poste : Secrétaire Prénom : Olivia Date d'inscription : 25/02/2008
| Sujet: Match vs. Kangourous (Pessac) Ven 12 Fév - 12:45 | |
| Rappel pour Pessac : Départ en bus samedi 13 février ; rendez-vous à 15h15 à Odysseum. Soyez à l'heure, le bus part à 15h30 ! Pensez à prévoir 22€ par personne pour le déplacement, la nuit d'hôtel et le petit déjeuner. L'arrivée à Pessac étant tardive (aux alentours de 22h30), il n'y aura pas de possibilité de restauration à l'hôtel... Le match se joue dimanche 14 février à 14h, sur terrain synthétique. Les crampons moulés sont OBLIGATOIRES.Tout le bureau vous souhaite un bon match ! PS : les arbitres, pensez à prévoir quelque chose de bien chaud à mettre sous les chasubles, il risque de faire très froid... | |
|
| |
sebenyce
Nombre de messages : 607 Age : 47 Localisation : Au stade chaban delmas Poste : NT Prénom : Sébastien Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: Re: Match vs. Kangourous (Pessac) Ven 12 Fév - 14:51 | |
| clair il va faire bien froid,
je mets mon message ici aussi pour ceux qui n ont pas acces au huddle.
Ne venant pas demain, je peux preter mes crampons, c est des moulés en 47, pour la hauteur des shoes c est des mid.
Contacter moi par MP pour voir comme on s'organise pour le pret si quelqu'un est intéressé.
Ne pouvant pas me servir POUR L INSTANT, autant qu ils servent à ramener une victoire de bordeaux.. | |
|
| |
jaws
Nombre de messages : 55 Age : 39 Localisation : Montréal Poste : D.E 94 Prénom : ROMU Date d'inscription : 08/11/2007
| Sujet: Re: Match vs. Kangourous (Pessac) Ven 12 Fév - 15:06 | |
| Moi j'ai pas de moulé et je fait du 43 au cas où!!! | |
|
| |
Sunshine
Nombre de messages : 112 Age : 40 Poste : DB Prénom : Manuel Date d'inscription : 19/09/2006
| Sujet: Re: Match vs. Kangourous (Pessac) Ven 12 Fév - 15:13 | |
| Jaws je t'en amène une paire | |
|
| |
jaws
Nombre de messages : 55 Age : 39 Localisation : Montréal Poste : D.E 94 Prénom : ROMU Date d'inscription : 08/11/2007
| Sujet: Re: Match vs. Kangourous (Pessac) Ven 12 Fév - 16:48 | |
| Merci mon Manu | |
|
| |
flagstaff
Nombre de messages : 1302 Age : 42 Poste : Président, Coach offensif cadets, joueur senior Prénom : Dario Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: Match vs. Kangourous (Pessac) Ven 12 Fév - 18:11 | |
| Attention Attention ! Le prix des crampons moulés chez Dario.com vient de passé de 50 à 150 euros ! ceux qui n'ont pas de moulés ne pourront pas jouer dimanche ... merci les Kangourous | |
|
| |
Kor-Back
Nombre de messages : 518 Age : 35 Localisation : Montpellier / Perpignan Poste : Animateur Radio Prénom : Frédéric / Maverick Date d'inscription : 09/03/2008
| Sujet: Re: Match vs. Kangourous (Pessac) Ven 12 Fév - 19:52 | |
| J'en ai en 42 si ça peux aider Contactez moi par mail à frederic.martinez66@gmail.com en me laissant votre numéro pour s'arranger | |
|
| |
serval#47
Nombre de messages : 224 Age : 52 Localisation : palavas beach Poste : RB/LB/SS#47 Prénom : YANN Date d'inscription : 21/02/2008
| Sujet: Re: Match vs. Kangourous (Pessac) Sam 13 Fév - 0:05 | |
| | |
|
| |
JudgeDred#52
Nombre de messages : 994 Age : 51 Localisation : Montpellier Poste : retraité OT/DT#52 Prénom : Tom Date d'inscription : 30/09/2006
| Sujet: Re: Match vs. Kangourous (Pessac) Sam 13 Fév - 1:20 | |
| ... j'en connais encore, des comme ça... | |
|
| |
MACHINE
Nombre de messages : 36 Age : 44 Localisation : Juan les Pins Poste : Defensive End Prénom : Laurent Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: 35/00!!! Lun 15 Fév - 10:22 | |
| Mais qu'est-ce qui c'est passé les boys!!! Bon allez ce n'est qu'un faux pas, vaut mieux le faire maintenant qu'en playoffs!! Je crois en vous pour le titre!!! | |
|
| |
Olivia
Nombre de messages : 346 Age : 38 Localisation : Montpellier Poste : Secrétaire Prénom : Olivia Date d'inscription : 25/02/2008
| Sujet: Re: Match vs. Kangourous (Pessac) Lun 15 Fév - 20:14 | |
| Les seniors qui ont du matériel, ce serait sympa de le ramener aussi vite que possible...
Comme vous le savez, cette semaine a lieu la Semaine des Sports Américains ; on a pas mal de jeunes à équiper tous les après-midis... Et ça a été assez galère aujourd'hui...
Merci d'avance.
Dernière édition par Olivia le Lun 15 Fév - 21:01, édité 1 fois | |
|
| |
dim
Nombre de messages : 244 Age : 46 Localisation : au font a droite Poste : Centre, secretaire Prénom : Dimitri Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: Match vs. Kangourous (Pessac) Lun 15 Fév - 20:59 | |
| la plus part des joueurs les ramènerons mardi soir je pense. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Match vs. Kangourous (Pessac) | |
| |
|
| |
| Match vs. Kangourous (Pessac) | |
|