Nombre de messages : 61 Age : 35 Localisation : Surffing on the clouds Poste : DE / LB / X Prénom : murelh Date d'inscription : 22/10/2008
Sujet: perte d'affaires Mar 2 Mar - 4:12
Salut,
Jeudi dernier j'ai oublié un gant (receveur), deux wrist coach, un protège dent rouge et un classeur vert. Dans les vestiaire certainement.
Si quelqu'un les a trouvé merci de me les apporter mardi
decaps
Nombre de messages : 117 Age : 35 Localisation : Quebec Poste : LB / DE / TE Prénom : mathieu Date d'inscription : 09/09/2007
Sujet: Re: perte d'affaires Mer 3 Mar - 8:47
putain quand t'oublie tu fais pas semblant toi
Yoann Saez
Nombre de messages : 216 Age : 34 Localisation : Thetford Mines Poste : Safety. Prénom : Yoann Date d'inscription : 11/07/2007
Sujet: Re: perte d'affaires Mer 3 Mar - 21:17
Putin , cherche meme pas ces Muhrel donc ces normal ^^
Yannick
Nombre de messages : 334 Age : 40 Poste : Retired DB Prénom : Yannick Date d'inscription : 03/06/2007
Sujet: Re: perte d'affaires Jeu 4 Mar - 9:42
J'ai trouvé tes gants et un wrist coach le reste je ne sais ou cela se trouve.
MuReLh
Nombre de messages : 61 Age : 35 Localisation : Surffing on the clouds Poste : DE / LB / X Prénom : murelh Date d'inscription : 22/10/2008
Sujet: Re: perte d'affaires Jeu 4 Mar - 17:13
qu'est ce qui vous arrive mes deux b***** canadiennes
Merci Yannick, Cédric m'a rendu tout rendu sauf le gant qu'il n'avait pas ^^
just_dumb#20
Nombre de messages : 675 Age : 38 Localisation : Montpellier Poste : DB Prénom : Gauthier Date d'inscription : 21/09/2006
Sujet: Re: perte d'affaires Mer 7 Avr - 11:56
Quelqu'un aurait trouvé un débardeur navy under amour taille M ,il y a quelque temps? dario si tu la revendu t'es mort !
Tomtom
Nombre de messages : 402 Age : 36 Localisation : Montpellier Poste : WR/Blocking Back/TE/Coach Cadet/Chargé de Com' Prénom : Thomas Date d'inscription : 06/11/2007
Sujet: Re: perte d'affaires Dim 11 Avr - 18:09
j'ai oublier mon coupe vent hurricanes et un pull à capuche roussignol dans le vestiaire gauche. est-ce que quelqu'un peut le mettre dans le local que je le récupère mardi soir ?
merci d'avance !
véronique
Nombre de messages : 533 Age : 57 Localisation : Orange Poste : Ancienne Présidente Prénom : véro Date d'inscription : 16/04/2007
Sujet: Re: perte d'affaires Lun 12 Avr - 11:24
Thomas on a récupéré ton coupe vent et ton sweat on les a mis dans un sac plastique dans le local
Tomtom
Nombre de messages : 402 Age : 36 Localisation : Montpellier Poste : WR/Blocking Back/TE/Coach Cadet/Chargé de Com' Prénom : Thomas Date d'inscription : 06/11/2007
Sujet: Re: perte d'affaires Lun 12 Avr - 20:24
oui je sais olivia me la dit
merci encore !
d.e.n
Nombre de messages : 37 Age : 32 Poste : QB Prénom : victor Date d'inscription : 23/09/2009
Sujet: Re: perte d'affaires Jeu 15 Avr - 19:47
j'ai oublié un gant de receveur/db au stade cet apres-midi , c'est la main gauche , le gant est gris noir de marque "equipement nfl"
si quelqu'un le trouve et peut me le mettre de coté sa serais gentil.