| Petite présentation | |
|
+3flagstaff JudgeDred#52 vince 7 participants |
Auteur | Message |
---|
vince
Nombre de messages : 16 Age : 39 Poste : WR/DB/TE/DE Prénom : Vincent Date d'inscription : 11/03/2010
| Sujet: Petite présentation Jeu 11 Mar - 17:36 | |
| Bonjour à tous! Je profite de passer sur votre forum pour m'y présenter rapidement! Je suis le petit (dans l'expression seulement) nouveau, Vincent, qui arrive de Metz, du club des artilleurs. Je viens de débarquer sur Montpellier pour mon stage, après avoir fait 3 ans d'étude (de 2003 à 2006) sur Montpellier. Je suis actuellement stagiaire à Saint Mathieu de Treviers. J'ai déja 1 an et demi de Foot US avec les Artiulleurs, ou je jouait TE principalement, et CB/Safety, ainsi qu'en equipe spéciale. Me concernant particulièrement, j'ai 24 ans, je mesure 1M98 pour 90/95kg. J'atend actuellement ma demande de pret de joueur pour pouvoir etre definitivement Hurricanes. Voila, je ne sais pas si c'était l'endroit pour me présenter, s vous avez des questions, n'hésitez pas! Bonne journée a tous! | |
|
| |
JudgeDred#52
Nombre de messages : 994 Age : 51 Localisation : Montpellier Poste : retraité OT/DT#52 Prénom : Tom Date d'inscription : 30/09/2006
| Sujet: Re: Petite présentation Jeu 11 Mar - 18:09 | |
| Hey! Welcome! Tu sais où c'en est pour ta demande de prêt? Passes nous voir ce soir sur le parking du zoo du Lunaret (eh oui, la neige a rendu le terrain "un peu" impraticable), si tu peux! | |
|
| |
vince
Nombre de messages : 16 Age : 39 Poste : WR/DB/TE/DE Prénom : Vincent Date d'inscription : 11/03/2010
| Sujet: Re: Petite présentation Jeu 11 Mar - 19:09 | |
| Ce soir, j'ai déjà prévenu le coach, je pourai pas! Vous me voyez mardi, avec normalement ma demande de pret prète a signer! Bon entrainement ce soir! | |
|
| |
flagstaff
Nombre de messages : 1302 Age : 42 Poste : Président, Coach offensif cadets, joueur senior Prénom : Dario Date d'inscription : 17/09/2006