| Petite présentation | |
|
+3flagstaff JudgeDred#52 vince 7 participants |
Auteur | Message |
---|
vince
Nombre de messages : 16 Age : 39 Poste : WR/DB/TE/DE Prénom : Vincent Date d'inscription : 11/03/2010
| Sujet: Petite présentation Jeu 11 Mar - 17:36 | |
| Bonjour à tous! Je profite de passer sur votre forum pour m'y présenter rapidement! Je suis le petit (dans l'expression seulement) nouveau, Vincent, qui arrive de Metz, du club des artilleurs. Je viens de débarquer sur Montpellier pour mon stage, après avoir fait 3 ans d'étude (de 2003 à 2006) sur Montpellier. Je suis actuellement stagiaire à Saint Mathieu de Treviers. J'ai déja 1 an et demi de Foot US avec les Artiulleurs, ou je jouait TE principalement, et CB/Safety, ainsi qu'en equipe spéciale. Me concernant particulièrement, j'ai 24 ans, je mesure 1M98 pour 90/95kg. J'atend actuellement ma demande de pret de joueur pour pouvoir etre definitivement Hurricanes. Voila, je ne sais pas si c'était l'endroit pour me présenter, s vous avez des questions, n'hésitez pas! Bonne journée a tous! | |
|
| |
JudgeDred#52
Nombre de messages : 994 Age : 51 Localisation : Montpellier Poste : retraité OT/DT#52 Prénom : Tom Date d'inscription : 30/09/2006
| Sujet: Re: Petite présentation Jeu 11 Mar - 18:09 | |
| Hey! Welcome! Tu sais où c'en est pour ta demande de prêt? Passes nous voir ce soir sur le parking du zoo du Lunaret (eh oui, la neige a rendu le terrain "un peu" impraticable), si tu peux! | |
|
| |
vince
Nombre de messages : 16 Age : 39 Poste : WR/DB/TE/DE Prénom : Vincent Date d'inscription : 11/03/2010
| Sujet: Re: Petite présentation Jeu 11 Mar - 19:09 | |
| Ce soir, j'ai déjà prévenu le coach, je pourai pas! Vous me voyez mardi, avec normalement ma demande de pret prète a signer! Bon entrainement ce soir! | |
|
| |
flagstaff
Nombre de messages : 1302 Age : 42 Poste : Président, Coach offensif cadets, joueur senior Prénom : Dario Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: Petite présentation Jeu 11 Mar - 19:58 | |
| 1m98 ça c'est du receveur que j'aime | |
|
| |
Crimetime#31
Nombre de messages : 318 Age : 37 Localisation : MTP Poste : Db Prénom : Alpha Date d'inscription : 06/02/2008
| Sujet: Re: Petite présentation Jeu 11 Mar - 20:10 | |
| | |
|
| |
vince
| Sujet: Re: Petite présentation Ven 12 Mar - 11:30 | |
| - flagstaff a écrit:
- 1m98 ça c'est du receveur que j'aime
Je te l'accord, ca aide! Par contre pour les blocks, c'est moins pratique! A moi de m'améliorer! Bon match samedi soir, et à Mardi sinon! | |
|
| |
chantal
Nombre de messages : 107 Age : 68 Poste : secretaire de la ligue LRO Prénom : chantal Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Petite présentation Ven 12 Mar - 18:30 | |
| Tu t'es renseigné auprès de la FFFA, les prêts de joueurs n'existent plus depuis 2 ans. Il faut le quitus mais à cette date c'est trop tard ? A mon avis tu n'auras pas ta licence à Montpellier. Renseigne-toi Chantal | |
|
| |
véronique
Nombre de messages : 533 Age : 57 Localisation : Orange Poste : Ancienne Présidente Prénom : véro Date d'inscription : 16/04/2007
| Sujet: Re: Petite présentation Ven 12 Mar - 18:54 | |
| Salut Chantal oui il s'est renseigné et j'ai eu Vincent au téléphone avant qu'il ne descende sur Montpellier. C'est un cas un peu particulier nous attendons donc la réponse de la Fédé. voilou | |
|
| |
vince
| Sujet: Re: Petite présentation Lun 15 Mar - 11:12 | |
| Salut Chantal! Comme le disait Veronique, je me suis renseigné avant de faire les papiers, parce que moi aussi je croyait cela impossible. Hors, c'est ici un cas particulier. Je suis étudiant et mon déménagement est prouvé (papier envoyé a la fédé...) et en plus, je faisait parti d'un club au niveau inférieur de celui de Montpellier. Dans le sens inverse ca n'aurai sans doute pas été possible.
Bon, j'ai recu mon numéro de licence, pas encore ma licence! J'attend mais on peu deja faire les papiers (d'après la fédé!) Je vous tien au jus! | |
|
| |
vince
| Sujet: Re: Petite présentation Mar 23 Mar - 15:50 | |
| Je relance le sujet juste pour vous signalé que j'ai appellé la Fédé, les papiers sont en rêgles, sauf cas improbable de refu de la par du commissaire aux compétitions de la fédé, c'est ok pour moi! Et pour dire que j'ai pas accès non plus à la partie "huddle hurricanes". A ce soir tout le monde! | |
|
| |
sebenyce
Nombre de messages : 607 Age : 47 Localisation : Au stade chaban delmas Poste : NT Prénom : Sébastien Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: Re: Petite présentation Mar 23 Mar - 16:34 | |
| fais une demande à dario par MP avec ton pseudo et ton nom pour verification, apres il validera.
A ce soir. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petite présentation | |
| |
|
| |
| Petite présentation | |
|