karasu-sama
Nombre de messages : 32 Age : 39 Localisation : Montpellier Poste : DE Prénom : Sébastien Date d'inscription : 02/09/2009
| Sujet: Où est passé la tornade? Jeu 8 Avr - 3:19 | |
| Au risque de choquer certains, je veux pousser un coup de gueule. Je suis heureux d'être dans une équipe de foot américain. C'était mon rêve de petit garçon après avoir le film "L'enfer du dimanche". Je jouais au rugby par le passé, ça ma couté un genou et une cheville... Je ne peux même pas dire que ça été le prix a payer pour réussir... ça été juste été le prix pour ne pas que je joue dans l'équipe. Quand j'ai adhéré a ce club j'espérai une meilleur atmosphère, que j'ai trouvé! Seulement je suis triste de voir le chemin que l'équipe prend. Moins de 20 aux practices.... Comment voulez vous réussir dans un sport stratégique si vous n'êtes pas aux practices pour apprendre de nouvelles combinaisons de jeux? Je suis dégouté au sens propre du terme de voir que j'ai raté des matchs parce que j'avais honte de voir que je ne pouvais pas suivre les entrainements et que j'osais me présenter devant tierce adversaires que se soit... On a tous une vie a cotée, tous nos petits problèmes à géré... Mais quand on a signé nos licences on le savait non? Les gars si on se soutient pas mutuellement c'est quoi une équipe? Dites vous que je bosse parfois a 7h de route de Montpellier, et je fais de mon mieux pour arriver le jeudi soir a l'entrainement! En retard soit! Mais j'y étais. J'ai montré au coach et à tous mes collègues qu'ils peuvent compter sur moi! Je me rappel au début de la saison que le coach nous a demander d'être là aux entraînement même blessé... Sur les 20 personnes que je vois en entrainement, il y a des blessés aussi et ils sont là! Alors les gars, s'il vous plait réveillez la tornade de l'équipe, méritons notre nom! A savoir soyons craints des autres équipes et pour l'amour du foot, appliquons notre slogan: HURRICANES BLOW! Soufflons les tous! | |
|
damocles
Nombre de messages : 210 Age : 42 Localisation : Narbonne Poste : LB Prénom : Ronan Date d'inscription : 23/09/2006
| Sujet: Re: Où est passé la tornade? Jeu 8 Avr - 9:37 | |
| | |
|
véronique
Nombre de messages : 533 Age : 57 Localisation : Orange Poste : Ancienne Présidente Prénom : véro Date d'inscription : 16/04/2007
| Sujet: Re: Où est passé la tornade? Jeu 8 Avr - 11:36 | |
| +1 voilà il a tout compris... | |
|
vince
Nombre de messages : 16 Age : 39 Poste : WR/DB/TE/DE Prénom : Vincent Date d'inscription : 11/03/2010
| Sujet: Re: Où est passé la tornade? Jeu 8 Avr - 14:26 | |
| | |
|
Iv
Nombre de messages : 127 Age : 41 Localisation : Montpellier Poste : RB / coach junior / coach RB Prénom : Iv Date d'inscription : 21/10/2008
| Sujet: Re: Où est passé la tornade? Jeu 8 Avr - 19:32 | |
| respect à toi seb moi je te soutiens à fond dans tes propos. maintenant que chacun d'entre nous se pose la question de savoir ce qu'il veut donner au club, à l'équipe, non "A SON EQUIPE"... que chacun réfléchisse : est-il un Canes, se sent-il Canes ? | |
|
karasu-sama
Nombre de messages : 32 Age : 39 Localisation : Montpellier Poste : DE Prénom : Sébastien Date d'inscription : 02/09/2009
| Sujet: Re: Où est passé la tornade? Jeu 8 Avr - 20:01 | |
| - Iv a écrit:
- que chacun réfléchisse : est-il un Canes, se sent-il Canes ?
Je suis tout a fait d'accord avec ce que tu dis Iv ... Moi je pense que je me sens Canes et que je VEUX en devenir un vrai! Maintenant il n'y aura que les actions qui compteront! Merci pour vos reponses! Battons nous ensemble! | |
|
Mike
Nombre de messages : 95 Age : 41 Poste : Autoradio K7 Tokai 2x10W rms Prénom : Mike Date d'inscription : 20/08/2008
| Sujet: Re: Où est passé la tornade? Sam 10 Avr - 21:30 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Où est passé la tornade? | |
| |
|