| recrutement | |
|
+4m@doù Jtaylor25 flagstaff flavien 8 participants |
Auteur | Message |
---|
flavien
Nombre de messages : 1 Age : 36 Poste : ? Prénom : Flavien Date d'inscription : 13/05/2010
| Sujet: recrutement Jeu 13 Mai - 22:39 | |
| bonjour, je souhaiterais obtenir quelques informations...
j'ai 21 ans, 1m80: 80 à 85kg (très variable XD) et je cherche un sport à pratiquer. le football americain m'intéresserait, mais je ne connais que très vaguement une petite partie des règles, et je ne sais pas quelles sont les conditions pour être pris au sein de l'équipe?
j'aimerais notamment savoir si il y a un idéal de joueur, si vous en avez déjà trop ou non, et surtout le coût d'une inscription et savoir s'il est possible de faire une période d'essai avant toute inscription officielle?
en vous remerciant de votre compréhension,
Flavien | |
|
| |
flagstaff
Nombre de messages : 1302 Age : 42 Poste : Président, Coach offensif cadets, joueur senior Prénom : Dario Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: recrutement Mar 18 Mai - 2:01 | |
| Salut Flavien,
pour toutes ces informations je te conseille de venir un jeudi soir à 19h30 pour en parler avec le coach. Tu peux le contacter par MP c'est "coach lecroart" pour avoir des infos plus rapidement.
A bientôt | |
|
| |
Jtaylor25
Nombre de messages : 1 Age : 39 Poste : T Prénom : J Date d'inscription : 04/07/2010
| Sujet: Re: recrutement Dim 4 Juil - 10:11 | |
| hello my name is John Taylor, i am from Richmond, Virginia (us). i have been doing lots of research on European football leagues and i am very intrigued by your organization. Let me give you a quick background on myself. my positions are RB, FB, even Receiver, i feel like i am very versatile as you will see on film i am 6'0 225 LBS, i run a 4.5-4.6 forty yard dash, 4.2 pro shuttle, with a 34 in vertical. i have played football at three universities beginning in 2003 at DIV I Ohio university, in 2004 i attended DIV IAA Elon university where i attained multiple rewards, and finished my collegiate career 2007-2009 at DIV II Brevard college. with dreams and admirations of making the NFL that dream was cut short, although i did attend pro days, signed with an agent and entered the draft i was not selected. with that being said, i am eager to get back on the playing field, and will do whatever it takes! i am currently training as we speak, i feel like this is a great opportunity not only for me, but for your organization as well. i will be willing to send you any film or post a you tube link for you. i just need an opportunity to showcase my talent, and i feel i will be a great asset to your team.
i am very interested in your organization for possibilities for the up coming 2011 season just to inform you, my interest to your club is at a high level, i feel i have the knowledge and skill to contribute in any way shape or form. with that said i just want to let you know that my youtube link will be up next week sometime for your viewing. i have references on my resume feel free to contact them, i think they will be able to give you a great idea on my character on and off the field, as well as my eagerness to succeed. im hungry for a shot sir, i just need the opportunity, and i wont let you down.
john taylor | |
|
| |
m@doù
Nombre de messages : 13 Age : 37 Poste : HB Prénom : Mohamadou Date d'inscription : 03/07/2010
| Sujet: Re: recrutement Ven 9 Juil - 0:25 | |
| Salut les Hurricanes. Je m'appelle Mohamadou (madou pour aller plus vite) et je suis un passionné de foot us. Originaire de l'Essonne, j'ai commencé le foot il y a seulement 2 saisons, en D3 chez les Quarks (Division Poule B) au poste de HB. Je dois les quitter pasque j'intègre l'ESC Montpellier cette année et je peux plus vivre sans ce sport! Je voulais savoir si y avait quelques entrainements de prévus ou pas en ce moment? sur la plage par exemple? Je taffe ma condition physique ici en ce moment et j'arriverais définitivement début Septembre, mais si il y a des petits drills ou autre sur Montpel ça serait stylé! A bientôt j'espère...pour souffrir! | |
|
| |
Antoine Gabriel#34
Nombre de messages : 1298 Age : 44 Poste : FB/LB, HeadCoach Cadet, Trésorier. Prénom : Antoine Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: recrutement Ven 9 Juil - 14:44 | |
| actuellement rien de prevu par le club mais parfois des joueurs proposent de se retrouver sur la plage, il faut surveiller ce forum. En esperant te retrouver en septembre! | |
|
| |
elji
Nombre de messages : 1 Age : 39 Poste : A pourvoir Prénom : elji Date d'inscription : 22/07/2010
| Sujet: Re: recrutement Jeu 22 Juil - 2:00 | |
| Bonjour, je souhaiterai quelques informations car je suis vraiment attiré par le foot US. J'ai 25 ans donc il me semble que si j'intègre une de vos équipe j'évoluerai en senior. Je voudrais savoir combien il y a de d'équipe dans cette catégorie et comment elles sont formé? Je voulais aussi savoir si tout le monde été susceptible d'être accepté dans l'une d'entre elle?? Pour être honnête je suis super débutant (quelque notions des règles tout de même) et j'ai pas le profile type du mec au gabarit impressionnant: 1m75, 68 kilos. Cependant je pratique le skate depuis une dizaine d'année donc j'ai toujours eu une activité physique (plus que "sportive") et je pense avoir de pas trop mauvaise jambes. Bref tout ça pour dire que je commencerai a zéro... Mais bon, je voudrais intégré une équipe ou y a une vrai cohésion et ou je pourrai trouver un équilibre entre ambition et bon esprit! J'espère taper à la bonne porte.
Merci de vos réponses et peut être a bientôt!! | |
|
| |
dim
Nombre de messages : 244 Age : 46 Localisation : au font a droite Poste : Centre, secretaire Prénom : Dimitri Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: recrutement Jeu 22 Juil - 17:58 | |
| salut , Elji. Ce qui est bien dans se sport c'est que tout le monde peut faire du foot us. Effectivement tu évolueras en senior, nous allons faire deux équipes séniors (D2 et loisir). Les entrainements sont les mêmes pour tout le monde; les meilleurs iront en d2 les autres en loisir (sauf si tu ne veux que faire du loisir). Nous aurons 2 entrainements par semaine le mardi et le jeudi, match généralement le dimanche (peut être 3 ou 4 samedi soir/an). Au niveau de l’esprit nous en avons un pour toutes l’équipe l’an dernier c’était le QB, peut être l’an prochain se sera le centre …; mais je t’avoue un esprit pour toutes l’équipe c’est peu…. Lol Sinon on rigole bien (a l’extérieur du terrain), le mieux c’est de venir a la reprise. Bye | |
|
| |
sebenyce
Nombre de messages : 607 Age : 47 Localisation : Au stade chaban delmas Poste : NT Prénom : Sébastien Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: Re: recrutement Ven 23 Juil - 21:17 | |
| y aura une equipe loisir ? car j ai plus trop le droit de faire du foot us vis à vis de mes chevilles, j essaye de courir mais ça pique tres fort lol , je sais pas encore si je vais revenir mais ça me manque deja | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: recrutement | |
| |
|
| |
| recrutement | |
|