| Championnat d'Europe Senior en Allemagne | |
|
+8sebenyce Dark Titans pace Antoine Gabriel#34 ikeNN flagstaff dim Matthiou 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Matthiou
Nombre de messages : 119 Age : 37 Localisation : Stavanger, Norway Poste : Scout des Hurricanes pour la Scandinavie Prénom : Matthieu Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Championnat d'Europe Senior en Allemagne Ven 23 Juil - 17:08 | |
| Salut à tous !
Pour ceux qui ne me connaissent, pas je suis un ancien joueur des Hurricanes Seniors et Juniors, mais les études et le boulot m'ont fait quitter Montpellier et le Foot US.
Je reviens pour vous dire que le Championnat d'Europe Senior commence dès demain en Allemagne.
Les 6 meilleures équipes européennes s'y retrouvent. La France affrontera en match de poule la Suède et la Grande-Bretagne. L'autre poule sera composée de l'Allemagne, l'Autriche et la Finlande.
Les premiers de chaque poule se rencontreront pour la Finale qui aura lieu samedi prochain et qui sera diffusée en direct sur Eurosport 2 à partir de 19:30.
Avant de me le reprocher, on ne diffuse que ce match car c'est le seul qui est produit pour la télé, ce n'est donc pas de la faute d'Eurosport.
Je vous parle de ça parce que je bosse sur Eurosport et je commenterai ce match. Je cherche le plus d'infos possibles sur les différentes équipes, et en particulier la France si elle se qualifie. Malheureusement, je n'ai pas réussi à trouver des infos sur le Roster de l'EDF , la partie du site de la Fédé sur l'équipe de France n'ayant pas été mis à jour depuis 2008...
Si vous avez des infos, n'hésitez pas à me tenir au courant. J'ai vu qu'Arnaud était dans la préselection. J'espère qu'il sera dans la sélection et que l'edf sera en finale pour qu'on puisse tous la voir.
La bise les poulets !! | |
|
| |
dim
Nombre de messages : 244 Age : 46 Localisation : au font a droite Poste : Centre, secretaire Prénom : Dimitri Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: Championnat d'Europe Senior en Allemagne Ven 23 Juil - 18:14 | |
| salut, tu peux avoir toute les infos de l'équipe de france sur le site de sandino octobre. http://www.sandinooctobre.com/
voila content que ca marche pour toi @+
dim | |
|
| |
flagstaff
Nombre de messages : 1302 Age : 42 Poste : Président, Coach offensif cadets, joueur senior Prénom : Dario Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: Championnat d'Europe Senior en Allemagne Ven 23 Juil - 20:56 | |
| si t'as canal sat t'as eurosport 2 ? | |
|
| |
ikeNN
Nombre de messages : 29 Age : 34 Localisation : Montpellier/Montélimar Poste : Rookie WR Prénom : Thomas Date d'inscription : 10/03/2010
| Sujet: Re: Championnat d'Europe Senior en Allemagne Ven 23 Juil - 21:08 | |
| Non faut prendre en plus le pack sport a 8€/mois | |
|
| |
Antoine Gabriel#34
Nombre de messages : 1298 Age : 44 Poste : FB/LB, HeadCoach Cadet, Trésorier. Prénom : Antoine Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: Championnat d'Europe Senior en Allemagne Sam 24 Juil - 15:11 | |
| non c'est encore payant en plus du pack sport je crois que c'est dans les 2 € par mois... | |
|
| |
flagstaff
Nombre de messages : 1302 Age : 42 Poste : Président, Coach offensif cadets, joueur senior Prénom : Dario Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: Championnat d'Europe Senior en Allemagne Sam 24 Juil - 16:12 | |
| bon ben tu me feras un résumé Matthiou | |
|
| |
pace
Nombre de messages : 918 Age : 35 Localisation : montpellier Poste : safty-receveur-long snapeur Prénom : Guillaume Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: Championnat d'Europe Senior en Allemagne Dim 25 Juil - 23:35 | |
| roster : http://www.eurobowl.info/download/Roster_45er_EFAF_EM2010_alle_Teams_Download.pdf | |
|
| |
Dark Titans
Nombre de messages : 218 Age : 40 Localisation : baillargues Poste : partout Prénom : nico Date d'inscription : 11/02/2010
| Sujet: Re: Championnat d'Europe Senior en Allemagne Lun 26 Juil - 0:01 | |
| je vais peut être passer pour un con, mais pourquoi on a des joueurs canadien? | |
|
| |
flagstaff
| Sujet: Re: Championnat d'Europe Senior en Allemagne Lun 26 Juil - 1:00 | |
| ce sont des français qui font leurs études au canada | |
|
| |
Matthiou
Nombre de messages : 119 Age : 37 Localisation : Stavanger, Norway Poste : Scout des Hurricanes pour la Scandinavie Prénom : Matthieu Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: Championnat d'Europe Senior en Allemagne Lun 26 Juil - 11:25 | |
| Merci pour les infos !
A noter que pour son premier match, la France a battu les Suédois, Champions d'Europe en titre. Une victoire face aux rosbifs mardi amènerait l'EDF en finale samedi !
Pour Eurosport 2, il faut prendre l'option sport sur Canalsat, cette option permettant aussi d'avoir ESPN America. Vous pouvez aussi le voir sur Internet en vous abonnant au player d'Eurosport sur http://video.eurosport.fr/eurosport-player/teaser.shtml
Je vous ferai un DVD de la finale si vous voulez. | |
|
| |
dim
Nombre de messages : 244 Age : 46 Localisation : au font a droite Poste : Centre, secretaire Prénom : Dimitri Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: Championnat d'Europe Senior en Allemagne Mer 28 Juil - 19:34 | |
| La France est en finale, donc apriori sa devrait être retransmis sur Eurosport il y a peut être un moyen pour que l'on organise une petite soirée ? Dans un bar ou autre. | |
|
| |
sebenyce
Nombre de messages : 607 Age : 47 Localisation : Au stade chaban delmas Poste : NT Prénom : Sébastien Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: Re: Championnat d'Europe Senior en Allemagne Jeu 29 Juil - 9:26 | |
| pôur l instant c est toujours sur eurosport 2, fais chier je l ai pas cette chaine, | |
|
| |
Iv
Nombre de messages : 127 Age : 41 Localisation : Montpellier Poste : RB / coach junior / coach RB Prénom : Iv Date d'inscription : 21/10/2008
| Sujet: Re: Championnat d'Europe Senior en Allemagne Jeu 29 Juil - 14:10 | |
| - dim a écrit:
- La France est en finale, donc apriori sa devrait être retransmis sur Eurosport il y a peut être un moyen pour que l'on organise une petite soirée ? Dans un bar ou autre.
j'approuve c'est vraiment une bonne idée ! ! ! | |
|
| |
Laurent Tourre
Nombre de messages : 137 Age : 36 Localisation : lattes Poste : runing back #9 D4 Prénom : laurent Date d'inscription : 31/07/2007
| Sujet: Re: Championnat d'Europe Senior en Allemagne Jeu 29 Juil - 22:35 | |
| | |
|
| |
Matthiou
| Sujet: Re: Championnat d'Europe Senior en Allemagne Ven 30 Juil - 18:24 | |
| Salut !
La finale reste en Live sur Eurosport 2 à 19:30 mais elle sera diffusée aussi en différé à 3h du matin sur Eurosport (la vraie).
On ne peut pas faire mieux car c'est un WE super chargé niveau athlétisme et sports mécaniques.
Je reste à votre disposition.
| |
|
| |
Iv
Nombre de messages : 127 Age : 41 Localisation : Montpellier Poste : RB / coach junior / coach RB Prénom : Iv Date d'inscription : 21/10/2008
| Sujet: Re: Championnat d'Europe Senior en Allemagne Sam 31 Juil - 17:49 | |
| alors ca se mate ou le match ce soir ? | |
|
| |
-=CrAsH=-
Nombre de messages : 536 Age : 40 Localisation : www.eat-english.com Poste : DB - Sponsor Prénom : Léo Date d'inscription : 24/09/2007
| Sujet: Re: Championnat d'Europe Senior en Allemagne Sam 31 Juil - 18:50 | |
| Dans ton cul?
bon ok...
j'ai juste trouvé cette solution là pour mater sur un ordi...
http://myp2p.eu/broadcast.php?matchid=82535&part=sports
Si qqun a une meilleure solution... | |
|
| |
Kor-Back
Nombre de messages : 518 Age : 35 Localisation : Montpellier / Perpignan Poste : Animateur Radio Prénom : Frédéric / Maverick Date d'inscription : 09/03/2008
| Sujet: Re: Championnat d'Europe Senior en Allemagne Sam 31 Juil - 20:07 | |
| Tu peux toujours essayer avec ton téléphone si t'as un smartphone | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Championnat d'Europe Senior en Allemagne | |
| |
|
| |
| Championnat d'Europe Senior en Allemagne | |
|