| Les premiers pas. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Eleven
Nombre de messages : 6 Age : 30 Poste : Running back Prénom : Ryan Date d'inscription : 13/09/2010
| Sujet: Les premiers pas. Lun 13 Sep - 20:38 | |
| Bonjour/soir a tous, Je me m'appelle Ryan 16 ans, et j'aimerais commencer le foot us cette année, et j'ai quelques questions a vous poser: -Est ce qu'on peut remplir le formulaire donné sur le site ( les dates datent de la saison 2009-2010) -Est ce que ca serait possible de venir voir l'entrainement de samedi matin , histoire de voir comment ca se déroule ? C'est tout pour l'instant, merci d'avance pour vos réponses
Dernière édition par Eleven le Lun 13 Sep - 20:56, édité 1 fois | |
|
| |
GaRy
Nombre de messages : 63 Age : 30 Localisation : montpellier Poste : Db' Prénom : gary Date d'inscription : 17/09/2007
| Sujet: Re: Les premiers pas. Lun 13 Sep - 20:46 | |
| pour le formulaire d'inscription je sais pas mais tu peux venir a l'entrainement samedi c'est a 10h | |
|
| |
Eleven
Nombre de messages : 6 Age : 30 Poste : Running back Prénom : Ryan Date d'inscription : 13/09/2010
| Sujet: Re: Les premiers pas. Lun 13 Sep - 20:54 | |
| Merci de ta réponse. Donc a 10h au stade de veyrassi c'est bien ca ? Niveau formulaire je m'arrangerai une fois la bas Vous recrutez pour tous les postes ou certains sont complets ? | |
|
| |
yam34
Nombre de messages : 45 Age : 30 Localisation : Montpellier Poste : Rb #21 Prénom : Yves Date d'inscription : 07/11/2008
| Sujet: Re: Les premiers pas. Lun 13 Sep - 22:24 | |
| Oui sé bien a veyrassi et aucun poste n'est complet | |
|
| |
flagstaff
Nombre de messages : 1302 Age : 42 Poste : Président, Coach offensif cadets, joueur senior Prénom : Dario Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: Les premiers pas. Mar 14 Sep - 0:47 | |
| Sauf OL c'est complet y a Yves il est tellement balaise il prend les 3 postes. Y a pas de secret il a travaillé dur et il a écouté son coeur | |
|
| |
ibole
Nombre de messages : 44 Age : 34 Poste : safety, skill playeur flag, coach DB cadet Prénom : arthur Date d'inscription : 19/10/2008
| Sujet: Re: Les premiers pas. Mar 14 Sep - 10:03 | |
| tu peux venir mercredi soir a 17h30 aussi ! c'est l'entrainement cadet ! | |
|
| |
ShyaKa
Nombre de messages : 66 Age : 28 Localisation : Montpellier Poste : QB Prénom : Shyaka Date d'inscription : 06/06/2010
| Sujet: Re: Les premiers pas. Mar 14 Sep - 18:28 | |
| - flagstaff a écrit:
- il a écouté son coeur
Ouais il a surtout écouté son coeur ! mdrr Tu peux venir mercredi oui ^^ | |
|
| |
Eleven
| Sujet: Re: Les premiers pas. Mar 14 Sep - 22:44 | |
| Demain malheureusement je ne peux pas, mais je viendrai aux entrainements de mercredi une fois inscrit oui | |
|
| |
Eleven
| Sujet: Re: Les premiers pas. Jeu 16 Sep - 21:52 | |
| j'ai juste une dernière question et je pense qu'après j'arrête de vous embêter
Samedi est ce que je ramène ma tenue ou bien il est impossible de participer aux entraînements sans avoir al licence ? Dans ce cas je ramènerai tout signé mercredi | |
|
| |
ShyaKa
Nombre de messages : 66 Age : 28 Localisation : Montpellier Poste : QB Prénom : Shyaka Date d'inscription : 06/06/2010
| Sujet: Re: Les premiers pas. Jeu 16 Sep - 22:11 | |
| Si tu peux t'entrainer samedi ! Mais aprés pour les entrainement équipé faudra la lisence | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les premiers pas. | |
| |
|
| |
| Les premiers pas. | |
|