Hurricanes football
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hurricanes football

Hurricanes de montpellier
 
Site OfficielSite Officiel  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 vélo

Aller en bas 
AuteurMessage
d.e.n




Masculin Nombre de messages : 37
Age : 31
Poste : QB
Prénom : victor
Date d'inscription : 23/09/2009

vélo Empty
MessageSujet: vélo   vélo EmptyVen 17 Sep - 0:35

A la sortie de l'entrainement ce soir , je n'ai malheureusement pas retrouvé mon vélo qui était accolé au mur avec d'autres.

J'espère que c'est une mégarde de quelqu'un qui l'a confondu avec le sien ou qui voulais rentrer plus vite chez lui . Enfin bon ,la raison m'importe autant que le trajet de 1h que j'ai fait pour rentrer chez moi ( a pied bien sur ...).

Donc voila , s'il pouvait miraculeusement réapparaitre samedi a 14h si c'est un junior ou plus tard si c'est un sénior .

Si par hasard il s'agissait d'un vol , le vélo est vert , a le guidon qui remonte vers le haut et une lampe accrochée au guidon. Donc si quelqu'un a vu partir un "coéquipier " avec un vélo de ce genre , merci de me le signaler que je puisse le remercier de ce fabuleux tour de Montpellier la nuit et de me privé de mon moyen de locomotion pour la fac , l'entrainement et autres déplacements .

aussi cordialement qu'un mec a pied ...


Revenir en haut Aller en bas
 
vélo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hurricanes football :: Toute catégorie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser