ikeNN
Nombre de messages : 29 Age : 34 Localisation : Montpellier/Montélimar Poste : Rookie WR Prénom : Thomas Date d'inscription : 10/03/2010
| Sujet: Co-voiturage Jeu 23 Sep - 9:00 | |
| Bonjour, Aujourd'hui apparemment c'est la guerre niveau tram (aucuns trams L1 et L2 car des petits malins ont coupés les lignes aériennes sur la Comédie..). Comme je viens aux entrainements en tram, est ce quelqu'un passe par le centre pour aller au practice? Je peux me déplacer gare/corum/boulevard jeu de paume etc etc, bref partout où quelqu'un passe. Merci d'avance, Thomas. PS : au passage, je ne sais pas du tout ce que j'ai fais des mes crampons, je ne pense pas les avoir oubliés mais au cas où : Adidas F30 verte, un peu comme celle-ci http://g-ec2.images-amazon.com/images/I/4134rM2ulUL._AA280_.jpg . Si vous les avez vu, pensez a moi | |
|
Iv
Nombre de messages : 127 Age : 41 Localisation : Montpellier Poste : RB / coach junior / coach RB Prénom : Iv Date d'inscription : 21/10/2008
| Sujet: Re: Co-voiturage Jeu 23 Sep - 10:05 | |
| je crois qu'il ya une paire d'adidas f30 au stade mais grise et rouge | |
|
ikeNN
Nombre de messages : 29 Age : 34 Localisation : Montpellier/Montélimar Poste : Rookie WR Prénom : Thomas Date d'inscription : 10/03/2010
| Sujet: Re: Co-voiturage Jeu 23 Sep - 10:08 | |
| Les miennes sont vertes et noires :/ | |
|
m@doù
Nombre de messages : 13 Age : 37 Poste : HB Prénom : Mohamadou Date d'inscription : 03/07/2010
| Sujet: Re: Co-voiturage Mar 28 Sep - 18:02 | |
| Je veux pas à peine arrivé faire mon relou, mais est-ce qu'il y a quelqu'un qui passe par l'ouest et qui pourrait me ramener (au retour)? Vers Av.Louis Ravas, Sup.de Co. etc...Ou St-Eloi? | |
|