flagstaff
Nombre de messages : 1302 Age : 42 Poste : Président, Coach offensif cadets, joueur senior Prénom : Dario Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Licences incomplètes Lun 27 Sep - 2:14 | |
| Sur les 36 licences cadets traitées ce week end voici les joueurs dont les licences sont incomplètes
Max Hennetier : Pas de Caution
Gael Baurens : Manque chèque de 100€ + photos
Richard Austruy : Pas de sportmut
Ryan Elbar : il faut remplir un dossier de Joueur Assimilé français (voci le lien http://fffa.org/images/idx_federation/idx_c37474472802d.pdf)
Quentin Grammage : le certificat medical de surclassement n'a pas le tampon "médecin du sport"
Yves Martin : le certificat medical de surclassement n'a pas le tampon "médecin du sport" mais médecin conventionné, ce n'est pas bon, il faut qu'il y ait marqué "médecin du sport"
Gzry Tison : le certificat medical n'est pas valable et il manque le chèque de caution
Adrien Morcillo : le certificat medical de surclassement n'a pas le tampon "médecin du sport" mais médecin omnipracticien, ce n'est pas bon, il faut qu'il y ait marqué "médecin du sport" + photos
Rémi Kowodé : photos
Guillaume Payet : le certificat medical de surclassement n'a pas le tampon "médecin du sport" mais médecin générale / expertises médicales, ce n'est pas bon, il faut qu'il y ait marqué "médecin du sport"
Amenez les papiers manquants MERCREDI | |
|
Eleven
Nombre de messages : 6 Age : 30 Poste : Running back Prénom : Ryan Date d'inscription : 13/09/2010
| Sujet: Re: Licences incomplètes Jeu 30 Sep - 19:53 | |
| J'ai rempli le dossier et je te le ramène samedi. Est ce que t'as besoin d'une autre photocopie de ma carte d'identité ou celle que je t'ai donné suffit ? | |
|
flagstaff
Nombre de messages : 1302 Age : 42 Poste : Président, Coach offensif cadets, joueur senior Prénom : Dario Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: Licences incomplètes Ven 1 Oct - 1:04 | |
| fais en une autre juste pour etre sur | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Licences incomplètes | |
| |
|