| Equipement : Recherche Occazes et Conseil | |
|
+5karasu-sama Dryak Crimetime#31 damocles Florent#78 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Florent#78
Nombre de messages : 61 Age : 46 Poste : DL/OL Prénom : Florent Date d'inscription : 03/09/2010
| Sujet: Equipement : Recherche Occazes et Conseil Mer 17 Nov - 16:30 | |
| Salut à tous, voila Seb et moi on aimerait quelques conseils et aussi savoir si des anciens ne revendent pas du matos d'occaze pour limiter les frais ^^
Protections de bras : j'ai vu que Yann en portait sur les avants bras. Ca marche vraiment ? Faut il prendre les rembourés ou juste ceux de contention? Est ce qu'il en existe pour le biceps? (je me fais régulierement "choppé" sous l'aisselle/sous le biceps et j'aimerais une protect) J'ai trouvé que des protections pour les coudes...
Epaulières LB : Seb recherche d'occaze taille L faire offre.
Casque XL aux couleurs du club : faire offre
Je voulais aussi savoir si les protèges tibias étaient autorisés :-)
Merci !
| |
|
| |
damocles
Nombre de messages : 210 Age : 42 Localisation : Narbonne Poste : LB Prénom : Ronan Date d'inscription : 23/09/2006
| |
| |
Crimetime#31
Nombre de messages : 318 Age : 38 Localisation : MTP Poste : Db Prénom : Alpha Date d'inscription : 06/02/2008
| Sujet: Re: Equipement : Recherche Occazes et Conseil Mer 17 Nov - 18:29 | |
| | |
|
| |
Florent#78
Nombre de messages : 61 Age : 46 Poste : DL/OL Prénom : Florent Date d'inscription : 03/09/2010
| Sujet: Re: Equipement : Recherche Occazes et Conseil Mer 17 Nov - 19:44 | |
| Ok Ok on s'équipe 100% stylé le reste on verra plus tard ^^ | |
|
| |
Dryak
Nombre de messages : 3 Age : 31 Poste : CB Prénom : Yoan Date d'inscription : 12/10/2010
| Sujet: Re: Equipement : Recherche Occazes et Conseil Mer 17 Nov - 20:47 | |
| Enfaite ta juste le droit de te faire mal. Mais avec le style | |
|
| |
karasu-sama
Nombre de messages : 32 Age : 39 Localisation : Montpellier Poste : DE Prénom : Sébastien Date d'inscription : 02/09/2009
| Sujet: Re: Equipement : Recherche Occazes et Conseil Mer 17 Nov - 21:35 | |
| ou si tu as peur, changes de sport! | |
|
| |
sebenyce
Nombre de messages : 607 Age : 47 Localisation : Au stade chaban delmas Poste : NT Prénom : Sébastien Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: Re: Equipement : Recherche Occazes et Conseil Mer 17 Nov - 23:09 | |
| La BDS c est plus hardcore que le foot US, en vrac ils interdisent : - tout ce qui concerne la marque kipsta - les maillots de soccer sous les epaulieres (on a eu droit à un maillot de bastia ) - les K way multicolores (dedicace à dédé , PS : si quelqu un a la photo qui traine sur son DD je suis preneur) - les wristbands autres que under armour - les epaulieres de + de 2 ans - les shorts par dessus le survet - les chaussettes de rugby old school (style vert bien flashy) - à tout ce qui concerne les jets et plein d autres choses que tu decouvriras avec le temps en revanche tu as le droit : - au chaussures roses - au wristbands UA roses - au gants roses - bref tout ce qui est rose - au maillots ultra moulants - au UA super ultra moulants - au tatouages - au traits noirs sous les yeux - à la serviette autour de la ceinture (meme si tu touches pas la balle du match) - au t shirt d université de 20ieme division US (moins les gens la connaissent mieux sait, tu peux meme dire que tu y as jouer de toute façon meme google ne te la trouvera pas , c est clair mon année à lopiuty university dans le dakota californien (si si ça existe) avec les lopiuty blind tigers j ai trop kiffé ) - à la visiere transparente (promis j ai un mot du medecin) - à 15 rouleaux de strap par match mais n oublie pas son ciseau Tout ceci est bien sur de la pure fiction, toute ressemblance avec une personne existant ou ayant existée est purement fortuite. PS : yann ne porte rien sur les avants bras c est juste qu il est super musclé à cet endroit là | |
|
| |
Florent#78
| Sujet: Re: Equipement : Recherche Occazes et Conseil Jeu 18 Nov - 4:24 | |
| Enorme Seb :-) On check mon style demain ;-) | |
|
| |
Ben
Nombre de messages : 52 Age : 32 Localisation : Saint Jean sur Richelieu, QC, CA Poste : D end Prénom : Ben Date d'inscription : 31/10/2007
| Sujet: Re: Equipement : Recherche Occazes et Conseil Jeu 18 Nov - 5:26 | |
| style et OL ca va bien ensemble, juste pour savoir ? | |
|
| |
Florent#78
| Sujet: Re: Equipement : Recherche Occazes et Conseil Jeu 18 Nov - 11:27 | |
| Non mais style et DL ca va carrément ensemble :-) Voila tu sais tout ;-) | |
|
| |
damocles
Nombre de messages : 210 Age : 42 Localisation : Narbonne Poste : LB Prénom : Ronan Date d'inscription : 23/09/2006
| Sujet: Re: Equipement : Recherche Occazes et Conseil Jeu 18 Nov - 12:38 | |
| | |
|
| |
Ben
Nombre de messages : 52 Age : 32 Localisation : Saint Jean sur Richelieu, QC, CA Poste : D end Prénom : Ben Date d'inscription : 31/10/2007
| Sujet: Re: Equipement : Recherche Occazes et Conseil Jeu 18 Nov - 21:16 | |
| - Florent#78 a écrit:
- Non mais style et DL ca va carrément ensemble :-)
Voila tu sais tout ;-) Mouais... viteuf alors... | |
|
| |
Iv
Nombre de messages : 127 Age : 41 Localisation : Montpellier Poste : RB / coach junior / coach RB Prénom : Iv Date d'inscription : 21/10/2008
| Sujet: Re: Equipement : Recherche Occazes et Conseil Sam 20 Nov - 14:07 | |
| | |
|
| |
flo QB
Nombre de messages : 83 Age : 32 Localisation : Lodève Poste : QB/DB's Prénom : Florian Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: Equipement : Recherche Occazes et Conseil Dim 21 Nov - 2:30 | |
| - Ben a écrit:
- Florent#78 a écrit:
- Non mais style et DL ca va carrément ensemble :-)
Voila tu sais tout ;-) Mouais... viteuf alors... aha mais benji c'est juste que stylé et toi ça va pas ensemble mouahaha | |
|
| |
Ben
| Sujet: Re: Equipement : Recherche Occazes et Conseil Dim 21 Nov - 9:59 | |
| et je me revendique antistyle, je suis contre toutes ces conneries dégeulasses et inutiles! les wristband c'est pour les DB ^^ mais bizarrement, je me sent de plus en plus exclu par les mec "stylés" au québec on est une infime minorité de gens qui se branlent de ça
Et en plus toi fait pas le malin et va te réaccrocher aux toilettes | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Equipement : Recherche Occazes et Conseil | |
| |
|
| |
| Equipement : Recherche Occazes et Conseil | |
|