coderag
Nombre de messages : 7 Age : 29 Poste : Corner Prénom : Mario Date d'inscription : 30/10/2010
| Sujet: Absence entrainement Sam 20 Nov - 0:16 | |
| Bon alors voila suite à un coup subi lors de mon dernier entrainement le soir même je ne pouvais plus bouger le cou... Le lendemain je suis aller chez mon ostéopathe qui n'a pas voulu me manipuler t'en qu'il n'aurait pas vu les radios donc c'est pour cela que j'ai été absent mercredi dernier ainsi que l'entrainement de demain... A plus au prochain entrainement ou je pourrais venir | |
|
flagstaff
Nombre de messages : 1302 Age : 42 Poste : Président, Coach offensif cadets, joueur senior Prénom : Dario Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: Absence entrainement Sam 20 Nov - 0:53 | |
| ok bon rétablissement, vient demain quand même pour les photos, quand est ce que tu auras les radios de ton cou ? | |
|
coderag
Nombre de messages : 7 Age : 29 Poste : Corner Prénom : Mario Date d'inscription : 30/10/2010
| Sujet: Re: Absence entrainement Sam 20 Nov - 1:21 | |
| J'ai eu les radios y a rien de grave mais quand je touche le cou bah... c'est rigide et pas souple comme d'habitude et pour venir demain ma mère ma demandé de rester à la maison... | |
|
Ben
Nombre de messages : 52 Age : 32 Localisation : Saint Jean sur Richelieu, QC, CA Poste : D end Prénom : Ben Date d'inscription : 31/10/2007
| Sujet: Re: Absence entrainement Sam 20 Nov - 4:18 | |
| YOUHOU un de plus! (par expériance, fait pas le con et apprends à rentrer la tete ca aide ;-) )
edit: et pense à faire chier les coach (HEIN !) pour que tous le monde s'échauffe les cervicales façon gros ânes, c'est chiant et dure mais utile | |
|
Pasto
Nombre de messages : 134 Age : 34 Localisation : Castelnau-le-lez Poste : RB/WR Prénom : Antonin Date d'inscription : 15/07/2009
| |
Ben
Nombre de messages : 52 Age : 32 Localisation : Saint Jean sur Richelieu, QC, CA Poste : D end Prénom : Ben Date d'inscription : 31/10/2007
| Sujet: Re: Absence entrainement Sam 20 Nov - 22:43 | |
| tu l'a kiffé ton gros Ben quand je prenais l'échauffement des cervicales :p | |
|
Pasto
Nombre de messages : 134 Age : 34 Localisation : Castelnau-le-lez Poste : RB/WR Prénom : Antonin Date d'inscription : 15/07/2009
| Sujet: Re: Absence entrainement Sam 20 Nov - 23:00 | |
| A mourir xDDD De bons souvenirs mdr. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Absence entrainement | |
| |
|