Hurricanes football
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hurricanes football

Hurricanes de montpellier
 
Site OfficielSite Officiel  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 petit rappel......

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
serval#47

serval#47


Masculin Nombre de messages : 224
Age : 52
Localisation : palavas beach
Poste : RB/LB/SS#47
Prénom : YANN
Date d'inscription : 21/02/2008

petit rappel...... Empty
MessageSujet: petit rappel......   petit rappel...... EmptyLun 27 Déc - 19:46

dans un premier temps bonnes fêtes a tous etc,etc,etc.....

je risque de casser la bonne humeur du moment mais c’est pas grave j'assume .
c'est bien vous faites maintenant du foot us,vous pouvez vous faire kiffer auprès de vos potes et copines.mais vous n'étés pas encore des joueurs de foot.venez aux training, prenez des reps,apprenez vos cahiers de jeux et surtout formez une team et la peut être vous serez des joueurs de foot.
parce que depuis un mois tous les jeudi on est 40 juniors et seniors confondus.alors on a tous des obligations c'est normal on est amateur.mais visiblement on est pas tous passionnes.alors venez au moins le jeudi si vous ne pouvez faire qu'un training.sur c'est bonnes paroles il serait donc bien avisé que tout le monde se pointe a la reprise et ce jusqu’à la fin de la saisons pour ne pas passer pour des baltrinques aux yeux des ricains et vis a vis des collègues qui eux se sont gelés les c......s.je parle en mon nom pour les db's juniors et seniors et pour la def en général je pense que coach Ronan sera d'accord avec moi,ceux qui ne viendront pas ne jouerons pas.c'est aussi simple que ça. méditez la dessus et encore bonnes fêtes.profitez en bien le club compte sur vous a la rentrée

cdt Yann

Nous aimons tous gagner, mais combien aiment s'entraîner ?

Le football américain, c'est comme la guerre nucléaire, il n'y a pas de vainqueur, juste des survivants.
[Frank Gilford]


Revenir en haut Aller en bas
Crimetime#31

Crimetime#31


Masculin Nombre de messages : 318
Age : 37
Localisation : MTP
Poste : Db
Prénom : Alpha
Date d'inscription : 06/02/2008

petit rappel...... Empty
MessageSujet: Re: petit rappel......   petit rappel...... EmptyLun 27 Déc - 20:53

Putain c'est bien dit, on voit les survivants du vietnam

cpt alpha du 1er bataillon
Revenir en haut Aller en bas
http://syalpha.fr/
papy34

papy34


Masculin Nombre de messages : 11
Poste : Guard/DT
Prénom : David
Date d'inscription : 07/11/2006

petit rappel...... Empty
MessageSujet: amen!   petit rappel...... EmptyMar 28 Déc - 14:50

Un petit mot du fin fond de ma retraite doré sous les cocotiers pour vous souhaitez bonne chance pour cette saison,un petit bonjour aux anciens,ancetres,et petits jeunes avec qui j'ai pu joué. Comme la si bien dis Yann si je puis me permettre un match se gagne d'abord au pratique et pas sur le canapé!!! en plus très belle poule cet année ca donne envie d'aller s'entrainer en courant tout ca,bref il existe une maxime assez simple et révélatrice: je dis ce que je fais et je fais ce que je dis. Un engagement est une chose importante dans notre sport et tout le monde je n'en doute pas aura sa chance en plus vous avez de super coach alors profitez bien de leur grande expérience et de leur aura.
Amicalement David Serreau.
Revenir en haut Aller en bas
jaws

jaws


Masculin Nombre de messages : 55
Age : 39
Localisation : Montréal
Poste : D.E 94
Prénom : ROMU
Date d'inscription : 08/11/2007

petit rappel...... Empty
MessageSujet: Re: petit rappel......   petit rappel...... EmptyMar 28 Déc - 23:30

Amène!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petit rappel...... Empty
MessageSujet: Re: petit rappel......   petit rappel...... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
petit rappel......
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RAPPEL
» petit jeu
» Un petit renseignement
» un petit hurricanes de plus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hurricanes football :: Foot us-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser