dans un premier temps bonnes fêtes a tous etc,etc,etc.....
je risque de casser la bonne humeur du moment mais c’est pas grave j'assume .
c'est bien vous faites maintenant du foot us,vous pouvez vous faire kiffer auprès de vos potes et copines.mais vous n'étés pas encore des joueurs de foot.venez aux training, prenez des reps,apprenez vos cahiers de jeux et surtout formez une team et la peut être vous serez des joueurs de foot.
parce que depuis un mois tous les jeudi on est 40 juniors et seniors confondus.alors on a tous des obligations c'est normal on est amateur.mais visiblement on est pas tous passionnes.alors venez au moins le jeudi si vous ne pouvez faire qu'un training.sur c'est bonnes paroles il serait donc bien avisé que tout le monde se pointe a la reprise et ce jusqu’à la fin de la saisons pour ne pas passer pour des baltrinques aux yeux des ricains et vis a vis des collègues qui eux se sont gelés les c......s.je parle en mon nom pour les db's juniors et seniors et pour la def en général je pense que coach Ronan sera d'accord avec moi,ceux qui ne viendront pas ne jouerons pas.c'est aussi simple que ça. méditez la dessus et encore bonnes fêtes.profitez en bien le club compte sur vous a la rentrée
cdt Yann
Nous aimons tous gagner, mais combien aiment s'entraîner ?
Le football américain, c'est comme la guerre nucléaire, il n'y a pas de vainqueur, juste des survivants.
[Frank Gilford]