Hurricanes football
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hurricanes football

Hurricanes de montpellier
 
Site OfficielSite Officiel  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Précisions des horaires et impossibilité de contacter

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Groflo




Masculin Nombre de messages : 2
Age : 41
Poste : Ex LB
Prénom : Flo
Date d'inscription : 28/01/2011

Précisions des horaires et impossibilité de contacter Empty
MessageSujet: Précisions des horaires et impossibilité de contacter   Précisions des horaires et impossibilité de contacter EmptyVen 28 Jan - 16:44

Bonjour à tous,

Ancien joueur des Hurricanes (mais d'Albi, équipe de D3 qui porte le même nom), je voulais venir voir jouer les séniors dimanche, mais j'ai remarqué 2 problèmes sur votre site :
  1. Les horaires des matchs ne sont pas affichés (ou alors je n'ai pas trouvé)
  2. La rubrique contact ne fonctionne pas (après avoir cliqué sur envoyer, ça retourne une erreur 404)


Du coup, j'ai dû aller sur le site des Canonniers pour connaître l'heure (je me doutais que c'était 14h mais bon).

Merde pour dimanche !
Revenir en haut Aller en bas
Tomtom

Tomtom


Masculin Nombre de messages : 402
Age : 35
Localisation : Montpellier
Poste : WR/Blocking Back/TE/Coach Cadet/Chargé de Com'
Prénom : Thomas
Date d'inscription : 06/11/2007

Précisions des horaires et impossibilité de contacter Empty
MessageSujet: Re: Précisions des horaires et impossibilité de contacter   Précisions des horaires et impossibilité de contacter EmptyVen 28 Jan - 20:48

pour avoir plus d'actualité en direct je t'invite à joindre notre page sur facebook :

https://www.facebook.com/pages/Hurricanes-de-Montpellier/19808313117?ref=ts
Revenir en haut Aller en bas
Groflo




Masculin Nombre de messages : 2
Age : 41
Poste : Ex LB
Prénom : Flo
Date d'inscription : 28/01/2011

Précisions des horaires et impossibilité de contacter Empty
MessageSujet: Re: Précisions des horaires et impossibilité de contacter   Précisions des horaires et impossibilité de contacter EmptyVen 28 Jan - 22:35

Ah oui, en effet. Il faut avouer que je ne consulte jamais les pages facebook en général, du coup je ne pense même pas à cliquer sur ces liens.
Donc, si les détails sont effectivement sur FB, je pense que ça ne serait pas plus mal de les mettre tous de même sur le site.

En tout cas merci pour la réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Tomtom

Tomtom


Masculin Nombre de messages : 402
Age : 35
Localisation : Montpellier
Poste : WR/Blocking Back/TE/Coach Cadet/Chargé de Com'
Prénom : Thomas
Date d'inscription : 06/11/2007

Précisions des horaires et impossibilité de contacter Empty
MessageSujet: Re: Précisions des horaires et impossibilité de contacter   Précisions des horaires et impossibilité de contacter EmptyVen 28 Jan - 23:47

Il me semble qu'il est plus difficile d'actualiser le site car il faut que l'info passe entre différente personne mais ne tkt pas t'a remarque sera prise en compte, et merci de le dire.

sur ceux je te donne rdv ce dimanche, coup d'envoi 14h ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Précisions des horaires et impossibilité de contacter Empty
MessageSujet: Re: Précisions des horaires et impossibilité de contacter   Précisions des horaires et impossibilité de contacter Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Précisions des horaires et impossibilité de contacter
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hurricanes football :: Site/Forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser