Djena
Nombre de messages : 53 Age : 30 Localisation : montpellier Poste : DE/LB Prénom : djena Date d'inscription : 22/10/2008
| Sujet: sélection du dimanche 13/03 Ven 4 Mar - 16:10 | |
| Vu que il y en a qui n'étais pas la samedi dernier (moi y compris) lorsque les coachs ont parlé des sélection qui se passe a veyrassi dimanche prochain apparemment. Ca serait possible que quelqu'un explique le genre de test que l'on va passer, qui va nous les faire passer.... etc et a quel heure dont être sur place? merci | |
|
ShyaKa
Nombre de messages : 66 Age : 28 Localisation : Montpellier Poste : QB Prénom : Shyaka Date d'inscription : 06/06/2010
| Sujet: Re: sélection du dimanche 13/03 Sam 5 Mar - 0:48 | |
| Je sais que ça sera des tests physique genre 40 yards ... | |
|
flagstaff
Nombre de messages : 1302 Age : 42 Poste : Président, Coach offensif cadets, joueur senior Prénom : Dario Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: sélection du dimanche 13/03 Sam 5 Mar - 2:03 | |
| rdv 10h du mat, ce sont les tests génériques que vous retouverez tout au long de votre carrière si vous voulez intégrer les équipes de ligue et de France.
Le plus grand nombre de pompes en 1 min, le plus grand nombre d'abdos en 1 min et les 6 tests universel de détection : - 20 yd Shuttle, - 3 cone drill (ou L shuttle), - sprint sur 40 yard (40 yard dash), - Développé couché, mais je suis pas sur il se peux que ce soit remplacé par le nombre de pompes en 1 min (Broad Jump), - saut en longueur départ statique (Broad Jump) - saut en hauteur départ statique (Vertical Jump)
Si vous ne savez pas ce que c'est tapez le nom en anglais + combine dans youtube et vous verrez des vidéos
Pour les coachs il y en aura de chaque équipe de la ligue : Hurricanes, Archanges, Centurions, Taureaux Eternels et Dragons (et peut être Vypers mais aux dernieres nouvelles non) | |
|
Djena
Nombre de messages : 53 Age : 30 Localisation : montpellier Poste : DE/LB Prénom : djena Date d'inscription : 22/10/2008
| Sujet: Re: sélection du dimanche 13/03 Sam 5 Mar - 3:03 | |
| aucun exercice de contact? | |
|
flagstaff
Nombre de messages : 1302 Age : 42 Poste : Président, Coach offensif cadets, joueur senior Prénom : Dario Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: sélection du dimanche 13/03 Sam 5 Mar - 16:18 | |
| non je ne pense pas mais prenez vos equipements au cas ou | |
|
Djena
| Sujet: Re: sélection du dimanche 13/03 Sam 12 Mar - 20:16 | |
| selection maintenu malgré la pluie qui est tombé? | |
|
benja
Nombre de messages : 36 Age : 29 Poste : LB Prénom : benjamin Date d'inscription : 05/09/2010
| Sujet: Re: sélection du dimanche 13/03 Sam 12 Mar - 20:36 | |
| j'ai MP dario mais pas de reponce , mais je pence qu'il vo mieux s'y pointé pour rien que de les louper . | |
|
flagstaff
| Sujet: Re: sélection du dimanche 13/03 Dim 13 Mar - 3:15 | |
| Salut les gars désole de ne répondre que maintenant mais j'ai plus de batterie (ne croyez pas ceux qui vous disent que les BlackBerry ont une autonomie de plusieurs jours c'est du mito ça part aussi vite que sur l'iPhone !) donc en raison du temps pourri la détection est repoussée a une date ultérieure (ça veut dire plus tard)
donc rdv mercredi 17h30
A+ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: sélection du dimanche 13/03 | |
| |
|