| match vs Argos b | |
|
+22pace LiL'Saint bôbô Nicow sebenyce flagstaff Sky Mauze Skual23 Dark Titans Iv Remo karasu-sama Cid ikeNN -=CrAsH=- ibole JB34 Tomtom Odinson Florent#78 Antoine Gabriel#34 26 participants |
|
seras tu la pour le match vs argos ? | oui | | 81% | [ 22 ] | non | | 19% | [ 5 ] |
| Total des votes : 27 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Antoine Gabriel#34
Nombre de messages : 1298 Age : 44 Poste : FB/LB, HeadCoach Cadet, Trésorier. Prénom : Antoine Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: match vs Argos b Mer 16 Mar - 11:28 | |
| Bonjour, j'aimerais savoir si les personnes suivantes sont dispo pour le match amical qui débutera le 16 avril a 18h a aix depart de montpel a 14h en co voiturage ghislain, florent, seb, clement granat, valdor, brazzo, seb, gilles, audry, iggy, matthieu duparcq, alex, ptit mat, nico b, nico h, antoine, david, thomas, steven, pierre a, pasquale, simon, jb b, camille, jordan *2, anthonin, paul, arthur s, manu z soit 30 joueurs si vous etes la repondez oui au sondage avec une reponse disant je serai la pour qu'on sache qui sera la Dario | |
|
| |
Florent#78
Nombre de messages : 61 Age : 46 Poste : DL/OL Prénom : Florent Date d'inscription : 03/09/2010
| Sujet: Re: match vs Argos b Mer 16 Mar - 11:51 | |
| Salut, Je serai présent. De mémoire le carnet de jeu est différent donc est-ce qu'on va faire des entrainements spécifiques D4 ou bien est-ce qu'on va utiliser le carnet de jeu D2? Est-ce qu'on pourra avoir des maillots avec des numéros cette fois? ;-) | |
|
| |
Odinson
Nombre de messages : 1135 Age : 45 Localisation : Þrúðvangar Poste : à souder Prénom : Jean-Baptiste Date d'inscription : 19/09/2006
| Sujet: Re: match vs Argos b Mer 16 Mar - 14:34 | |
| nota bene: jb b a été officiellement rebaptisé Billy Boy depuis quelques semaines maintenant, et ghislain je demanderai la vidéo et je vérifierai bien que t'as été méchant.
profitez en de ce match les gars !!!!
| |
|
| |
Tomtom
Nombre de messages : 402 Age : 36 Localisation : Montpellier Poste : WR/Blocking Back/TE/Coach Cadet/Chargé de Com' Prénom : Thomas Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: match vs Argos b Mer 16 Mar - 15:34 | |
| j'aimerai bien joué se match mm si je suis pas dans le roster D4 car en se moment je suis remplaçant et j'aimerai bien tapé un peu et prendre quelque rep où je peux
est-ce possible ? | |
|
| |
JB34
Nombre de messages : 9 Age : 39 Localisation : Montpellier Poste : DL Prénom : Jean Baptiste Date d'inscription : 23/09/2010
| Sujet: Re: match vs Argos b Mer 16 Mar - 16:34 | |
| Je serais là! Par contre pour le surnom Billy Boy, j'hésite encore! | |
|
| |
ibole
Nombre de messages : 44 Age : 34 Poste : safety, skill playeur flag, coach DB cadet Prénom : arthur Date d'inscription : 19/10/2008
| Sujet: Re: match vs Argos b Mer 16 Mar - 17:43 | |
| je serais pas la je suis a dublin dsl ! | |
|
| |
-=CrAsH=-
Nombre de messages : 536 Age : 40 Localisation : www.eat-english.com Poste : DB - Sponsor Prénom : Léo Date d'inscription : 24/09/2007
| Sujet: Re: match vs Argos b Mer 16 Mar - 20:19 | |
| Et ya même pas Obi Wan Kenobi!!!! | |
|
| |
ikeNN
Nombre de messages : 29 Age : 34 Localisation : Montpellier/Montélimar Poste : Rookie WR Prénom : Thomas Date d'inscription : 10/03/2010
| Sujet: Re: match vs Argos b Mer 16 Mar - 20:50 | |
| Je serais la | |
|
| |
Cid
Nombre de messages : 2 Age : 34 Poste : CB Prénom : Mathieu Date d'inscription : 08/10/2010
| Sujet: Re: match vs Argos b Mer 16 Mar - 22:48 | |
| | |
|
| |
karasu-sama
Nombre de messages : 32 Age : 39 Localisation : Montpellier Poste : DE Prénom : Sébastien Date d'inscription : 02/09/2009
| Sujet: Re: match vs Argos b Mer 16 Mar - 23:10 | |
| Tonio c'est de quel seb il s'agit? | |
|
| |
Antoine Gabriel#34
Nombre de messages : 1298 Age : 44 Poste : FB/LB, HeadCoach Cadet, Trésorier. Prénom : Antoine Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: match vs Argos b Jeu 17 Mar - 1:14 | |
| alors ce n'est pas antoine mais Dario comme marqué à la fin de mon message car j'ai la flemme de me logger (et oui on travaille d'arrache pied ici je suis crevé à ce point là) ensuite tu es le seul seb de l'équipe car Brazzo ne s'appelle pas seb mais Brazzo son nom de famille est "foktunouzayde" donc c'est toi et thomas il y a ton nom dans la liste donc oui tu peux jouer n'oubliez pas qu'il faut des voitures ! | |
|
| |
Antoine Gabriel#34
| Sujet: Re: match vs Argos b Jeu 17 Mar - 1:20 | |
| bon la c'est Antoine et oui je serai la! Avec ma voiture! et Leo c'est qui obi wan kenobi? | |
|
| |
karasu-sama
Nombre de messages : 32 Age : 39 Localisation : Montpellier Poste : DE Prénom : Sébastien Date d'inscription : 02/09/2009
| Sujet: Re: match vs Argos b Jeu 17 Mar - 2:11 | |
| ok bin oui je serais la! ^^ | |
|
| |
Remo
Nombre de messages : 740 Age : 44 Poste : QB D4 Prénom : Pierre Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: match vs Argos b Jeu 17 Mar - 3:40 | |
| Carrément que je serais là !!! J'ai bien l'intention de le gagner encore ce match !!! | |
|
| |
Iv
Nombre de messages : 127 Age : 41 Localisation : Montpellier Poste : RB / coach junior / coach RB Prénom : Iv Date d'inscription : 21/10/2008
| Sujet: Re: match vs Argos b Jeu 17 Mar - 7:02 | |
| - Remo a écrit:
- Carrément que je serais là !!! J'ai bien l'intention de le gagner encore ce match !!!
trop man c'est ca q'on veut voir | |
|
| |
Odinson
Nombre de messages : 1135 Age : 45 Localisation : Þrúðvangar Poste : à souder Prénom : Jean-Baptiste Date d'inscription : 19/09/2006
| Sujet: Re: match vs Argos b Jeu 17 Mar - 11:53 | |
| - Antoine Gabriel#34 a écrit:
ensuite tu es le seul seb de l'équipe car Brazzo ne s'appelle pas seb mais Brazzo son nom de famille est "foktunouzayde" donc c'est toi ! les larmes de la nostalgie me montent aux yeux... Allez les gars let's go allez nous faire un sacré bon match !!! | |
|
| |
Dark Titans
Nombre de messages : 218 Age : 40 Localisation : baillargues Poste : partout Prénom : nico Date d'inscription : 11/02/2010
| Sujet: Re: match vs Argos b Jeu 17 Mar - 12:42 | |
| je dis ça je dis rien mais il y a seb torres aussi | |
|
| |
Skual23
Nombre de messages : 25 Age : 39 Localisation : Montpellier Poste : Quarterback / Receveur Prénom : Pasquale Date d'inscription : 09/07/2010
| Sujet: Re: match vs Argos b Jeu 17 Mar - 15:02 | |
| Présent, sans voiture par contre.... Nicolas B, qui n'as pas l'idée d'aller sur le forum sera là aussi | |
|
| |
-=CrAsH=-
Nombre de messages : 536 Age : 40 Localisation : www.eat-english.com Poste : DB - Sponsor Prénom : Léo Date d'inscription : 24/09/2007
| Sujet: Re: match vs Argos b Jeu 17 Mar - 16:02 | |
| Obi wan c'est les choix de réponse dans les sondages... tout se perd... | |
|
| |
Dark Titans
Nombre de messages : 218 Age : 40 Localisation : baillargues Poste : partout Prénom : nico Date d'inscription : 11/02/2010
| Sujet: Re: match vs Argos b Jeu 17 Mar - 16:49 | |
| - -=CrAsH=- a écrit:
- Obi wan c'est les choix de réponse dans les sondages... tout se perd...
y avait loki également, il se fut un temps.... | |
|
| |
Mauze
Nombre de messages : 13 Age : 35 Localisation : Montpellier (Triolet) Poste : CB Prénom : Camille Date d'inscription : 08/12/2010
| Sujet: Re: match vs Argos b Jeu 17 Mar - 18:05 | |
| | |
|
| |
Sky
Nombre de messages : 31 Age : 44 Poste : WR Prénom : David Date d'inscription : 14/01/2011
| Sujet: Re: match vs Argos b Ven 18 Mar - 1:59 | |
| Hoooooo merde je risque de bosser Pfff la loose. Je vous dirais ca mais genre une semaine avant. | |
|
| |
flagstaff
Nombre de messages : 1302 Age : 42 Poste : Président, Coach offensif cadets, joueur senior Prénom : Dario Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: match vs Argos b Jeu 24 Mar - 18:00 | |
| vu que je t'ai fait un prix spécial chômeur faudrait que t'évites de dire que tu bosses ... | |
|
| |
Sky
Nombre de messages : 31 Age : 44 Poste : WR Prénom : David Date d'inscription : 14/01/2011
| Sujet: Re: match vs Argos b Jeu 24 Mar - 18:37 | |
| Justement je ne v pas être chômeur toute ma vie. LOL | |
|
| |
sebenyce
Nombre de messages : 607 Age : 47 Localisation : Au stade chaban delmas Poste : NT Prénom : Sébastien Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: Re: match vs Argos b Ven 25 Mar - 2:01 | |
| - Antoine Gabriel#34 a écrit:
- alors ce n'est pas antoine mais Dario comme marqué à la fin de mon message car j'ai la flemme de me logger (et oui on travaille d'arrache pied ici je suis crevé à ce point là)
ensuite tu es le seul seb de l'équipe car Brazzo ne s'appelle pas seb mais Brazzo son nom de famille est "foktunouzayde" donc c'est toi et thomas il y a ton nom dans la liste donc oui tu peux jouer n'oubliez pas qu'il faut des voitures ! putain j avais loupé ce message, rage de mon nom de famille top classe, c est pas de ma faute si le votre c'est de la merde. Dans BRAZZO il y a tout, la joie d etre dans les premiers dans l ordre alphabetique (B), le double ZZ 2 fois plus de style que zorro. c est aussi un canal de venise (normal le triangle venise, trieste, padova c est le berceau de ma famille) http://fr.wikipedia.org/wiki/Rio_Brazzo ca veut aussi direz "petit gamin" en bosniaque Sinon je m appelle sebastien mariano (no joke) let's go Brazzo "foktunouzayde" | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: match vs Argos b | |
| |
|
| |
| match vs Argos b | |
|