Hurricanes football
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hurricanes football

Hurricanes de montpellier
 
Site OfficielSite Officiel  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 dimanche 20 mars 14h

Aller en bas 
AuteurMessage
dim

dim


Masculin Nombre de messages : 244
Age : 45
Localisation : au font a droite
Poste : Centre, secretaire
Prénom : Dimitri
Date d'inscription : 17/09/2006

dimanche 20 mars 14h Empty
MessageSujet: dimanche 20 mars 14h   dimanche 20 mars 14h EmptyMer 16 Mar - 19:05

Messieurs les juniors, ou que vous soyez, il serait tant de prendre un peu vos responsabilité.
Vous ne voulez pas vous entrainer certes, mais arrêtez de vous prendre la tètes via facebook.
Je vous rappelle juste que vous avez votre dernier match de saison dimanche à 14h. Pour certain d’entre vous ce sera peut être le dernier avec les juniors, ou dernier avec l’équipe des hurricanes. Venez-vous entrainer samedi, joué dimanche une dernière fois pour ne pas partir sur un forfait général. Car forfait général cela reste dans les mémoires autant que si vous étiez allez en Play off. Pensé au ancien qui on jouer dans cette équipe, au jeune minimes, cadet qui seront junior un jour. Voila l’image que vous leur donner. Une image de looser, qui baisse les bras au premier faux pas. Non essayer, si vous buter quelque part, relevez vous, allez de l’avant, les séniors sont avec vous, le bureau est avec vous.
Si vous ne jouer pas. On parlera de vous comme des tocars qui ne sont bon qu’à jouer sur un ordi. Quand je dis on, je ne parle pas des gens du club mais de votre entourage des autres équipes qui sont rivé sur les forums adverses. C’est ca que vous volez laissé comme souvenir. Moi je sais très bien que c’est faux vous l’avez prouvé contre Nîmes. Vous êtes 9 continuer à venir vous entrainer, de 9 vous passerais a 12, 15 etc.… pour samedi vous devez être 22. Jouer avec vos tripes, éclater vous prenez plaisir. Le reste suivra.
1.2.3 Hurricanes.
Dim
Revenir en haut Aller en bas
 
dimanche 20 mars 14h
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» practice du 26 mars
» practice du 20 mars
» Jeudi 29 mars?
» Entrainement Junior du 10 mars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hurricanes football :: Juniors-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser