Hurricanes football
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hurricanes football

Hurricanes de montpellier
 
Site OfficielSite Officiel  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Activités Hurricanes

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
flagstaff

flagstaff


Masculin Nombre de messages : 1302
Age : 42
Poste : Président, Coach offensif cadets, joueur senior
Prénom : Dario
Date d'inscription : 17/09/2006

Activités Hurricanes Empty
MessageSujet: Activités Hurricanes   Activités Hurricanes EmptyDim 12 Juin - 21:27

Les Hurricanes organisent des activités de groupe cet été, réservés aux membres des Hurricanes de cette saison.

Le dimanche 3 juillet le club organise une virée moto. RDV 10h30 au siège du club, balade dans l'arrière pays, picnic vers St Guilhem le désert (à confirmer) et retour vers 18h.
Mobylettes interdites Smile

Le lundi 11 juillet le club organise une après midi golf. RDV 13h30 au golf de Coulondres à la sortie de Montpellier dans le coin de St Gély, à 8 minutes du terrain. On fera un parcours compact entre 5 et 9 trous histoire de jauger le niveau de chacun. Vous devez déjà avoir fait du golf et connaitre l'étiquette de la pratique du golf. Le type de jeu sera Texas Scramble, je vous expliquerai ce que ça veut dire plus tard. Le prix "green fee" (droit de jouer) sera d'environ 5€ après participation du club. Le Club fournira les clubs (pas mal le jeu de mots Wink) car j'ai 2 jeux et Antoine 1. Pas besoin de driver sur ce type de parcours. Vous devrez être habillés de bermudas beige et d'un polo.

Le Samedi 23 juillet 21h Tournoi de poker à variantes (Texas Hold'em, Omaha, Pineapple, Dark Knight et Bloody River). La variantes est choisie par celui qui remporte la main. Pour joueurs avertis donc. Lots à gagner. Majeurs uniquements.Rdv chez Pasquale (mais lui en parlez pas c'est une surprise). 8 joueurs max.

Revenir en haut Aller en bas
Sky

Sky


Masculin Nombre de messages : 31
Age : 43
Poste : WR
Prénom : David
Date d'inscription : 14/01/2011

Activités Hurricanes Empty
MessageSujet: Re: Activités Hurricanes   Activités Hurricanes EmptyLun 13 Juin - 3:22

Pour la ballade moto ça devrait être bon pour moi.

Le golf jamais fais et pas envi d'essayer.

Le poker (je suis pourtant un joueur très avertis) mais les variantes Dark Knight et Bloody River je ne l'est connais pas. Alors peu être que l'on ne leur donne pas les même noms. Mais je participerais quand même.
Revenir en haut Aller en bas
flagstaff

flagstaff


Masculin Nombre de messages : 1302
Age : 42
Poste : Président, Coach offensif cadets, joueur senior
Prénom : Dario
Date d'inscription : 17/09/2006

Activités Hurricanes Empty
MessageSujet: Re: Activités Hurricanes   Activités Hurricanes EmptyLun 13 Juin - 11:45

dark knight : si la river est un pique ou un trèfle on tourne une 6 carte et ainsi de suite jusq'a ce qu'il y ait une rouge, bloody river : l'inverse
Revenir en haut Aller en bas
flagstaff

flagstaff


Masculin Nombre de messages : 1302
Age : 42
Poste : Président, Coach offensif cadets, joueur senior
Prénom : Dario
Date d'inscription : 17/09/2006

Activités Hurricanes Empty
MessageSujet: Re: Activités Hurricanes   Activités Hurricanes EmptyJeu 7 Juil - 10:18

Alors on fera le golf le dimanche RDV 14h30 à Coulondres, un peu avant pour ceux qui veulent taper quelques balles de practice, je crois que c'est 2€ le seau de balles.

Pour l'instant y a Pasquale, Nico Salsa, Ghislain, Tonio, Brian, Ronan, Dim, Michael et Moi. Donc à 9 ça devrait être bon
Revenir en haut Aller en bas
Skual23

Skual23


Masculin Nombre de messages : 25
Age : 38
Localisation : Montpellier
Poste : Quarterback / Receveur
Prénom : Pasquale
Date d'inscription : 09/07/2010

Activités Hurricanes Empty
MessageSujet: Re: Activités Hurricanes   Activités Hurricanes EmptySam 9 Juil - 19:52

Nico ne joue pas ai golf !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.123webimmo.com
Dark Titans

Dark Titans


Masculin Nombre de messages : 218
Age : 39
Localisation : baillargues
Poste : partout
Prénom : nico
Date d'inscription : 11/02/2010

Activités Hurricanes Empty
MessageSujet: Re: Activités Hurricanes   Activités Hurricanes EmptySam 9 Juil - 22:10

Skual23 a écrit:
Nico ne joue pas ai golf !!

j'imagine que ça doit être difficile de jouer quand le club est plus grand que soit :p
Revenir en haut Aller en bas
Skual23

Skual23


Masculin Nombre de messages : 25
Age : 38
Localisation : Montpellier
Poste : Quarterback / Receveur
Prénom : Pasquale
Date d'inscription : 09/07/2010

Activités Hurricanes Empty
MessageSujet: Re: Activités Hurricanes   Activités Hurricanes EmptyDim 10 Juil - 11:17

Dark Titans a écrit:
Skual23 a écrit:
Nico ne joue pas ai golf !!

j'imagine que ça doit être difficile de jouer quand le club est plus grand que soit :p


On a dis pas la taille !!! ;p
Revenir en haut Aller en bas
http://www.123webimmo.com
flagstaff

flagstaff


Masculin Nombre de messages : 1302
Age : 42
Poste : Président, Coach offensif cadets, joueur senior
Prénom : Dario
Date d'inscription : 17/09/2006

Activités Hurricanes Empty
MessageSujet: Re: Activités Hurricanes   Activités Hurricanes EmptyDim 10 Juil - 11:41

Oui c'est pas cool d'ameuter sur la taille Nico , surtout qu'il existe des clubs pour enfants ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Activités Hurricanes Empty
MessageSujet: Re: Activités Hurricanes   Activités Hurricanes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Activités Hurricanes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Calendriers Senior, Junior, Cadet
» Week End Hurricanes les dimanches 31/10 et Lundi 1/11
» Site Hurricanes 2.0
» site hurricanes
» Site web Hurricanes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hurricanes football :: Toute catégorie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser