| Entrainement durant l'été | |
|
+10Dark Titans Benjamin V. Charles GaRy benja Iv ShyaKa flagstaff Sky ibole 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ibole
Nombre de messages : 44 Age : 34 Poste : safety, skill playeur flag, coach DB cadet Prénom : arthur Date d'inscription : 19/10/2008
| Sujet: Entrainement durant l'été Dim 26 Juin - 20:51 | |
| Pour tout qui comme moi veulent s'entrainer pendant l'été pour garder la forme, je vous invite a ce que l'on se retrouve ensemble pour travailler, lancer la balle, attraper des balles, défendre, etc... Si sa vous dis, prévenez sur le forum qu'on se fasse des entrainements ensemble ! | |
|
| |
Sky
Nombre de messages : 31 Age : 44 Poste : WR Prénom : David Date d'inscription : 14/01/2011
| Sujet: Re: Entrainement durant l'été Lun 27 Juin - 18:35 | |
| J'aurais kiffer, mais toujours l'épaule en vrac et j'ai l'impression que ça s’aggrave. On verra si ça va mieux dans qq temps vous pourrais compter sur moi. | |
|
| |
flagstaff
Nombre de messages : 1302 Age : 42 Poste : Président, Coach offensif cadets, joueur senior Prénom : Dario Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: Entrainement durant l'été Lun 27 Juin - 20:44 | |
| on va juste courrir pas se mettre des boites | |
|
| |
ShyaKa
Nombre de messages : 66 Age : 28 Localisation : Montpellier Poste : QB Prénom : Shyaka Date d'inscription : 06/06/2010
| Sujet: Re: Entrainement durant l'été Lun 27 Juin - 21:28 | |
| | |
|
| |
ibole
Nombre de messages : 44 Age : 34 Poste : safety, skill playeur flag, coach DB cadet Prénom : arthur Date d'inscription : 19/10/2008
| Sujet: Re: Entrainement durant l'été Lun 27 Juin - 22:46 | |
| Il y a des cadets motives shyaka en plus de toi !? Et junior et seniors sont conviés aussi | |
|
| |
Iv
Nombre de messages : 127 Age : 41 Localisation : Montpellier Poste : RB / coach junior / coach RB Prénom : Iv Date d'inscription : 21/10/2008
| Sujet: Re: Entrainement durant l'été Mar 28 Juin - 9:57 | |
| vous voulez faire ca où et quand ? | |
|
| |
benja
Nombre de messages : 36 Age : 29 Poste : LB Prénom : benjamin Date d'inscription : 05/09/2010
| Sujet: Re: Entrainement durant l'été Mar 28 Juin - 15:53 | |
| OK!!!! enfin quand je suis la !! | |
|
| |
ibole
| Sujet: Re: Entrainement durant l'été Mar 28 Juin - 17:26 | |
| Il y a un terrain synthétique a grabels ou les portes sont ouvertes enfin des petites portes et sinon a tram ont ou au cres sur le terrain du rugby et sinon ben je sais pas ou ! Ben dites moi quand vous êtes libres et ramenez du monde ! Demain soir sa vous dit!? | |
|
| |
GaRy
Nombre de messages : 63 Age : 30 Localisation : montpellier Poste : Db' Prénom : gary Date d'inscription : 17/09/2007
| Sujet: Re: Entrainement durant l'été Mar 28 Juin - 18:36 | |
| moi a partir de la semaine prochaine sa me va ! Le médic ma dit que je pouvais commencer à reprendre le sport progressivement | |
|
| |
Charles
Nombre de messages : 9 Age : 31 Poste : pas encore defini Prénom : Charles Date d'inscription : 28/08/2010
| Sujet: Re: Entrainement durant l'été Jeu 30 Juin - 11:06 | |
| moi je pars le 18 juillet, mais avant ca me va en plus je devrais pouvoir ramener un pote. Je suis libre un peu tout le temps mais de préférence sur montpellier | |
|
| |
Benjamin V.
Nombre de messages : 78 Age : 34 Localisation : Montpellier Poste : WR/Safety Prénom : Benjamin Date d'inscription : 10/09/2008
| Sujet: Re: Entrainement durant l'été Lun 4 Juil - 18:41 | |
| Vous comptez pas faire d'entrainements les weekends? j'aurias bien aimé participé mais en semaine c'est dure pour moi ^^ | |
|
| |
Dark Titans
Nombre de messages : 218 Age : 40 Localisation : baillargues Poste : partout Prénom : nico Date d'inscription : 11/02/2010
| Sujet: Re: Entrainement durant l'été Mar 5 Juil - 21:24 | |
| Comme marqué sur l'évènement facebook, si il y a une dizaine de personnes intéressée je peux organiser une prépa physique sur quelques jours du côté de chez moi avec terrain et appareil de muscu à disposition | |
|
| |
strander
Nombre de messages : 2 Age : 40 Poste : débutant ^^ Prénom : joaquim Date d'inscription : 11/07/2011
| Sujet: renseignements Lun 11 Juil - 23:54 | |
| Bonjour à vous,
Je suis un débutant souhaitant intégrer votre l'année prochaine et un membre de votre équipe m'a justement parler de vos entrainement "d'avant saison".... Dont je serais interressé d'y participer pour commencer à connaitre les membres de l'équipe, parler de se sport qui me plait bcp mais dont je ne connais pas grand chose, et surtout me remettre en forme.... .
Donc, si vous accepté les débutants parmi vous cet été, pourriez vous me dire les horraires et les lieux d'entrainements.
Merci, et à bientôt sur les terrains je l'espère. | |
|
| |
Crimetime#31
Nombre de messages : 318 Age : 38 Localisation : MTP Poste : Db Prénom : Alpha Date d'inscription : 06/02/2008
| Sujet: Re: Entrainement durant l'été Mer 13 Juil - 1:20 | |
| Mardi, Jeudi 19h-19h30 jusqu'a 21h au parc montcalm à coté de l'avenue de toulouse | |
|
| |
strander
Nombre de messages : 2 Age : 40 Poste : débutant ^^ Prénom : joaquim Date d'inscription : 11/07/2011
| Sujet: Re: Entrainement durant l'été Mer 13 Juil - 17:35 | |
| ok, j'aurais surement du retard à cause du taf, mais j'essaierais de venir dès mardi prochain, demain ça risque d'être un peu short ^^ | |
|
| |
benja
Nombre de messages : 36 Age : 29 Poste : LB Prénom : benjamin Date d'inscription : 05/09/2010
| Sujet: Re: Entrainement durant l'été Sam 6 Aoû - 0:33 | |
| mmm jeudi soir a mont calme j'ai oublier met gants (nike gris XL avec la mousse au niveau des falenges) dans les dernier qui son partit qqn les a surment ramacé ils etait tres visible merci de me fair signe svp | |
|
| |
Dark Titans
Nombre de messages : 218 Age : 40 Localisation : baillargues Poste : partout Prénom : nico Date d'inscription : 11/02/2010
| Sujet: Re: Entrainement durant l'été Sam 6 Aoû - 0:35 | |
| donc à partir de la semaine prochaine et pendant 2 semaines, mes appareils de muscu seront à la disposition de quiconque est intéressé (DC, squat, haltères, etc...) | |
|
| |
JB34
Nombre de messages : 9 Age : 39 Localisation : Montpellier Poste : DL Prénom : Jean Baptiste Date d'inscription : 23/09/2010
| Sujet: Re: Entrainement durant l'été Sam 6 Aoû - 5:09 | |
| @ Benja : je les ai récupéré, j'avais mis une annonce sur le facebook du workout. | |
|
| |
benja
| Sujet: Re: Entrainement durant l'été Sam 6 Aoû - 19:31 | |
| aaaaah merci , je croi que je fait pas parti du groupe , c quoi le nom sur face ? tu vien mardi soir ?
| |
|
| |
JB34
Nombre de messages : 9 Age : 39 Localisation : Montpellier Poste : DL Prénom : Jean Baptiste Date d'inscription : 23/09/2010
| Sujet: Re: Entrainement durant l'été Sam 6 Aoû - 22:16 | |
| Le nom du groupe, c'est "workout Hurricanes". Et oui, je viens mardi.^^ | |
|
| |
benja
| Sujet: Re: Entrainement durant l'été Dim 7 Aoû - 3:25 | |
| ok ok merci , tu poura me les ramener ce jour la svp
| |
|
| |
pierre#
Nombre de messages : 3 Age : 28 Poste : QB Prénom : pierre Date d'inscription : 09/10/2010
| Sujet: Re: Entrainement durant l'été Lun 8 Aoû - 15:31 | |
| a partir de demain je pourrais venir, mais pour être sur le parc de "montcalm" c'est l'ancienne caserne de l'EAI? | |
|
| |
flagstaff
Nombre de messages : 1302 Age : 42 Poste : Président, Coach offensif cadets, joueur senior Prénom : Dario Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: Entrainement durant l'été Mar 9 Aoû - 1:51 | |
| oui, à coté de l'avenue de Toulouse | |
|
| |
pierre#
Nombre de messages : 3 Age : 28 Poste : QB Prénom : pierre Date d'inscription : 09/10/2010
| Sujet: Re: Entrainement durant l'été Mar 9 Aoû - 15:54 | |
| ok j'y serais merci, qui vient sinon? | |
|
| |
pierre#
| Sujet: Re: Entrainement durant l'été Sam 13 Aoû - 14:45 | |
| on fait entrainement alors ce soir? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Entrainement durant l'été | |
| |
|
| |
| Entrainement durant l'été | |
|