| Un O-line en Guyane | |
|
+8flagstaff Matthiou sebenyce Odinson just_dumb#20 aurelien JudgeDred#52 d_moniack 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
d_moniack
Nombre de messages : 513 Age : 41 Localisation : Devant mon écran Poste : Guard / Tackle / Centre / Cheer ... Prénom : Marvin Date d'inscription : 22/09/2006
| Sujet: Un O-line en Guyane Jeu 24 Mai - 19:45 | |
| Ca y est je suis finallement arrivé en Guyane ... 10 H d'avion, 5h de bus, 1h de charette et 1j de pirogue ! 35°... 95% d'humidité dans l'air ... il pleut non stop depuis mon arrivée ... c'est l'enfer ! Je vous tiendrais au courant de mes aventures guyanaises, ici ! | |
|
| |
JudgeDred#52
Nombre de messages : 994 Age : 51 Localisation : Montpellier Poste : retraité OT/DT#52 Prénom : Tom Date d'inscription : 30/09/2006
| Sujet: Re: Un O-line en Guyane Jeu 24 Mai - 21:02 | |
| "35°... 95% d'humidité dans l'air ... il pleut non stop depuis mon arrivée "... mais c'est un très bon temps pour faire pousser des champignons ça . Enfin, j'm'comprends, et Marv' naussi, n'est-ce pas, mon p'tit cèpe | |
|
| |
aurelien
Nombre de messages : 120 Age : 41 Localisation : Antony (Banlieu Parisienne) Poste : CB/WR Prénom : Aurélien Date d'inscription : 27/10/2006
| Sujet: Re: Un O-line en Guyane Jeu 24 Mai - 21:17 | |
| | |
|
| |
JudgeDred#52
Nombre de messages : 994 Age : 51 Localisation : Montpellier Poste : retraité OT/DT#52 Prénom : Tom Date d'inscription : 30/09/2006
| Sujet: Re: Un O-line en Guyane Jeu 24 Mai - 22:33 | |
| Aaaaaaaaaah, je vois qu'il y en a qui suivent . On a crée une légende, j'vous le dis, le cèpe espagnol de Marv'! | |
|
| |
d_moniack
Nombre de messages : 513 Age : 41 Localisation : Devant mon écran Poste : Guard / Tackle / Centre / Cheer ... Prénom : Marvin Date d'inscription : 22/09/2006
| Sujet: Re: Un O-line en Guyane Sam 26 Mai - 6:59 | |
| | |
|
| |
just_dumb#20
Nombre de messages : 675 Age : 38 Localisation : Montpellier Poste : DB Prénom : Gauthier Date d'inscription : 21/09/2006
| Sujet: Re: Un O-line en Guyane Sam 26 Mai - 11:02 | |
| | |
|
| |
Odinson
Nombre de messages : 1135 Age : 45 Localisation : Þrúðvangar Poste : à souder Prénom : Jean-Baptiste Date d'inscription : 19/09/2006
| Sujet: Re: Un O-line en Guyane Sam 26 Mai - 12:30 | |
| Marvin tu m'invites chez toi ??? | |
|
| |
d_moniack
| Sujet: Re: Un O-line en Guyane Sam 26 Mai - 23:58 | |
| Le logement t'es offert ! le voyage tu te demmerdes ! Mais amene pas Loki ... ici les betes comme ça on les mange ! | |
|
| |
sebenyce
Nombre de messages : 607 Age : 47 Localisation : Au stade chaban delmas Poste : NT Prénom : Sébastien Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: Re: Un O-line en Guyane Dim 27 Mai - 0:32 | |
| 3 kilos en 3 jours, t es sur que t as pas chopé la tourista, 2 ans sans y aller ton estomac est devenu occidental, il ne supporte plus le serpent braisé, le singe en gelée ou l'iguane à la vapeur si tu continue comme ça, 90 j=90 kilos | |
|
| |
Matthiou
Nombre de messages : 119 Age : 37 Localisation : Stavanger, Norway Poste : Scout des Hurricanes pour la Scandinavie Prénom : Matthieu Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: Un O-line en Guyane Dim 27 Mai - 15:48 | |
| Marvin, le nouveau Nicola Hulot... | |
|
| |
flagstaff
Nombre de messages : 1302 Age : 42 Poste : Président, Coach offensif cadets, joueur senior Prénom : Dario Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: Un O-line en Guyane Dim 27 Mai - 22:45 | |
| Gorki en Guyane c'est trop classe. Gorki contre un serpent, il fera moins le malin là ! Bref perd pas trop de poids quand meme, tu n'échaperra pas au poste de OL | |
|
| |
Antoine Gabriel#34
Nombre de messages : 1298 Age : 44 Poste : FB/LB, HeadCoach Cadet, Trésorier. Prénom : Antoine Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: Un O-line en Guyane Lun 28 Mai - 18:08 | |
| heu pour le voyage j'attendrais que ce soit moins exotique comme coin je suis pas sur de suporter les reveils matin siffleur vu dans la derniere foto sinon pour ton chien c dommage g t pres a commander un truc comme ca ca doit epater les filles ca brille ds le noir et puis ds mes souvenirs sous la douche il me semblait pas avoir vu de langue pendouillait à cet endroit la !!!! | |
|
| |
d_moniack
| Sujet: Re: Un O-line en Guyane Mar 29 Mai - 16:37 | |
| Ca y est j'ai perdu 5 kilos (1/4 de mon objectif) ! Normal avec la temperature ambiante (+de 36° à l'ombre) je transpire du matin au soir ! J'ai quelques problemes de connexion mais j'arrive a squatter de temps en temps le forum ... (Mon Amstrad 6128+ déconne et ma connexion 28k est à la masse) | |
|
| |
Matthiou
Nombre de messages : 119 Age : 37 Localisation : Stavanger, Norway Poste : Scout des Hurricanes pour la Scandinavie Prénom : Matthieu Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: Un O-line en Guyane Mar 29 Mai - 16:42 | |
| et sinon ton stage (enfin j'veux dire les photocopies et le café) se passe bien ?? | |
|
| |
Odinson
Nombre de messages : 1135 Age : 45 Localisation : Þrúðvangar Poste : à souder Prénom : Jean-Baptiste Date d'inscription : 19/09/2006
| Sujet: Re: Un O-line en Guyane Mar 29 Mai - 16:57 | |
| y'a des photocopieuses en guyane ? Comme tu fais rentrer les papyrus de manioc dans la machine ? Par contre le café pour avoir du colombien ça doit etre moins dur qu'ici...bon d'accord tu le mouds toi même avec 2 noix de coco mais bon c'est la valeur de l'authentique | |
|
| |
d_moniack
| Sujet: Re: Un O-line en Guyane Mar 29 Mai - 17:23 | |
| Mon stage commence samedi (jour de la finale) je suiverais un journaliste qui me formera au métier. Je prendrais des photos et taperais quelques articles. J'ai rencontré mon patron à l'anniv de mon père et il a l'air sympa. D'ici la je fais du sport et je visite ! Exclusif : 3 générations de Larade (Mon pere, moi et mon grand pere) | |
|
| |
just_dumb#20
Nombre de messages : 675 Age : 38 Localisation : Montpellier Poste : DB Prénom : Gauthier Date d'inscription : 21/09/2006
| Sujet: Re: Un O-line en Guyane Mar 29 Mai - 19:46 | |
| Pourquoi ta mis tes boucle d'oreille à choisir pour fair le dur fait comme ton pere prend un cigar !!! parcque Mr propre en noir ca le fait pas | |
|
| |
Odinson
| Sujet: Re: Un O-line en Guyane Mer 30 Mai - 9:07 | |
| C'est le signe distinctif des tribus du nord est de la guyane, et quand tu deviens adulte il faut mettre le plateau sur la levre inférieure | |
|
| |
d_moniack
| Sujet: Re: Un O-line en Guyane Mer 6 Juin - 5:02 | |
| Bienvenue chez moi : (My cribs) 1 chambre 1 salle de bain (la mer) 1 toillette (la plage) La plage ou je fais mon footing ... sable marron et mer ... marron aussi ! Pas de requins ! Ils se baignent pas, ils ont trop peur !! Depuis que je suis en Guyane : -j'ai perdu un peu plus de 6 kilos -j'ai rencontré miss Guyane 2007 Glawdys Epailly (et non Seb je ne l'ai pas mis enceinte ... elle a pas le droit durant son reigne lol) -j'ai ecrit 3 articles dans le plus grand quotidien de Guyane (C'est aussi le seul ...) -j'ai rencontré une star de la chanson locale Chris Combett -j'ai assisté à la ponte annuelle des Tortues Luths -il a arreté de pleuvoir 10 minutes -je n'ai mangé quasiment que du poissons et des fruits de mers (adieu Steack haché et autres jambon) -j'ai gouté du caiman (ça ressemble au crocodile, c'est "caîman" la même chose) -j'ai découvert un fruit : le cupuaçu ! C'est super bon -j'ai été voir La Grande Vadrouille au cinéma ... il vient de sortir au cinéma (non je déconne c'est Pirate des Caraibes 3) -je croise des brésiliennes à tous les coins de rue ... | |
|
| |
JudgeDred#52
| Sujet: Re: Un O-line en Guyane Mer 6 Juin - 10:11 | |
| Prépare une hutte pour moi, j'viens prendre quelques jours de vacances! - 6 kilos, fais gaffe quand même, à ce rythme là, tu vas finir WR... | |
|
| |
Odinson
| Sujet: Re: Un O-line en Guyane Mer 6 Juin - 10:56 | |
| putain faut que j'vienne putain faut que j'vienne putain faut que j'vienne putain faut que j'vienne putain faut que j'vienne putain faut que j'vienne putain faut que j'vienne putain faut que j'vienne putain faut que j'vienne putain faut que j'vienne putain faut que j'vienne putain faut que j'vienne putain faut que j'vienne putain faut que j'vienne putain faut que j'vienne putain faut que j'vienne putain faut que j'vienne putain faut que j'vienne putain faut que j'vienne putain faut que j'vienne putain faut que j'vienne putain faut que j'vienne putain faut que j'vienne putain faut que j'vienne putain faut que j'vienne putain faut que j'vienne putain faut que j'vienne putain faut que j'vienne putain faut que j'vienne putain faut que j'vienne putain faut que j'vienne putain faut que j'vienne putain faut que j'vienne putain faut que j'vienne putain faut que j'vienne putain faut que j'vienne putain faut que j'vienne putain faut que j'vienne putain faut que j'vienne putain faut que j'vienne | |
|
| |
tohin
Nombre de messages : 2 Age : 46 Localisation : DTC Poste : Corner - Weak Side Prénom : Sinois Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: mouais Mer 6 Juin - 13:31 | |
| ce ke t'oublie de dire mawin, c ke le bresilienne elles sont grosses et sans dents tu as pas vu bernard lama depuis le tps? il a un magasin la bas. Y a jamais personne dedans, il signe des autographes facile... | |
|
| |
Shunter
Nombre de messages : 59 Age : 47 Poste : OL/DL Prénom : Pierre Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: Un O-line en Guyane Mer 6 Juin - 14:00 | |
| putain c kler faut y aller. Tu peux recruter la bas? Y doit y avoir des beaux bb. Reste pas trop tu vas plus revenir. | |
|
| |
dje
Nombre de messages : 49 Age : 48 Poste : run full je sais pa trop Prénom : Jérôme Date d'inscription : 14/12/2006
| Sujet: Re: Un O-line en Guyane Mer 6 Juin - 19:38 | |
| meme pas le café colombien il est directement vendu en poudre (blanche) ca va ma poule j espere que ton regime se passe bien et que t en train de devenir baleze parce l an prochain quand les nouveaux arriverons faut pas qu il se demande comment on a fait pour gagner le titre | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un O-line en Guyane Mer 6 Juin - 23:13 | |
| Pour my cribs ta fai venir Mtv ou koi?! histoire ke tu nous montre les diferente pieces et toute tes voitures tes piscine tout sa! en tout ka sur la deuxieme foto elle est grande ta piscine ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un O-line en Guyane | |
| |
|
| |
| Un O-line en Guyane | |
|