| Pour Seb : ça c'est du catch | |
|
+4d_moniack Yoann Saez aurelien Odinson 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Odinson
Nombre de messages : 1135 Age : 45 Localisation : Þrúðvangar Poste : à souder Prénom : Jean-Baptiste Date d'inscription : 19/09/2006
| Sujet: Pour Seb : ça c'est du catch Jeu 2 Aoû - 23:48 | |
| Du catch comme ça je veux bien en regarder des heures http://www.abrutis.com/video.php?id=582 | |
|
| |
aurelien
Nombre de messages : 120 Age : 41 Localisation : Antony (Banlieu Parisienne) Poste : CB/WR Prénom : Aurélien Date d'inscription : 27/10/2006
| Sujet: Re: Pour Seb : ça c'est du catch Ven 3 Aoû - 12:06 | |
| Qué c.. celui là | |
|
| |
Yoann Saez
Nombre de messages : 216 Age : 34 Localisation : Thetford Mines Poste : Safety. Prénom : Yoann Date d'inscription : 11/07/2007
| Sujet: Re: Pour Seb : ça c'est du catch Ven 3 Aoû - 23:57 | |
| lol mdr tatanka de la ecw qui veut faire son mouwsault et qui se rate trop enorme | |
|
| |
d_moniack
Nombre de messages : 513 Age : 41 Localisation : Devant mon écran Poste : Guard / Tackle / Centre / Cheer ... Prénom : Marvin Date d'inscription : 22/09/2006
| Sujet: Re: Pour Seb : ça c'est du catch Sam 4 Aoû - 6:39 | |
| Oh putain un deuxieme Seb' !! On a les deux seuls mecs en france qui s'interessent encore au Catch ! lol | |
|
| |
Yoann Saez
Nombre de messages : 216 Age : 34 Localisation : Thetford Mines Poste : Safety. Prénom : Yoann Date d'inscription : 11/07/2007
| Sujet: Re: Pour Seb : ça c'est du catch Sam 4 Aoû - 12:58 | |
| moi je kiff le catch lol j'ai acheter tout les dvd des ppv de cette année ^^ et je regarde a la tv sur rtal9 et nt1 lol en tout cas tatanka il est vrement nul serieu comme il ces raté pecheure ^^ | |
|
| |
damocles
Nombre de messages : 210 Age : 42 Localisation : Narbonne Poste : LB Prénom : Ronan Date d'inscription : 23/09/2006
| Sujet: Non Sam 4 Aoû - 14:59 | |
| Je kiffe le catch moi aussi§§§§§§§§§§!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Shunter
Nombre de messages : 59 Age : 47 Poste : OL/DL Prénom : Pierre Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: Pour Seb : ça c'est du catch Dim 5 Aoû - 10:20 | |
| Pareil. J'adore le catch. Je pense que tatanka ne se loupe pas mais c'est la 3eme corde qui lache au moment de l'impulsion. Vous pouvez tous dire que le catch est nul mais regarder les athletes y a quand meme du boulot meme si les matchs sont la plupart du temps scenarisés | |
|
| |
Yoann Saez
| Sujet: Re: Pour Seb : ça c'est du catch Dim 5 Aoû - 11:10 | |
| lol shunter tatanka a completement foiré il fait 95 kilos il aurais pas du se metre debout sur la troisieme corde , puis il sont atlete certe mais quand tu vois que le big show se fait soulevé par john cena et qui le fait son f-u sachant que le big show pese a pepres 195 kilos sais un peux aussi grace au produit qu'ils prennent | |
|
| |
sebenyce
Nombre de messages : 607 Age : 47 Localisation : Au stade chaban delmas Poste : NT Prénom : Sébastien Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: Re: Pour Seb : ça c'est du catch Lun 6 Aoû - 22:33 | |
| tatanka il a l age d etre le pere de JB Cena sucks Senshi 4 life | |
|
| |
Yoann Saez
| Sujet: Re: Pour Seb : ça c'est du catch Mar 7 Aoû - 16:47 | |
| lol cena il clake , champ de la wwe ^^ par contre edge il fait vrement honte ^^ | |
|
| |
sebenyce
Nombre de messages : 607 Age : 47 Localisation : Au stade chaban delmas Poste : NT Prénom : Sébastien Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: Re: Pour Seb : ça c'est du catch Mar 7 Aoû - 17:51 | |
| - yoann a écrit:
- lol cena il clake , champ de la wwe ^^ par contre edge il fait vrement honte ^^
La WWE a réussit avec toi pourquoi il est encore champion ? parce que tous les jeunes aiment son look rap, sinon niveau prise beurkkkkkkk quand à Edge c'est le TOP HEEL par excellence j'adore son attitude et la folie qu'il a quand il a la ceinture. (sniff perdu sur blessure lol great khali ça c'est du champion crédible lol) | |
|
| |
Yoann Saez
| Sujet: Re: Pour Seb : ça c'est du catch Mar 7 Aoû - 18:29 | |
| assure arrete , cena il a defoncer khali , umaga , edege il a gagner en trichant ces se qui ces faire de mieu avec son spear ces tout , il vaux rien desolé ^^ , cena au moin comme batista eux ils ont la cridibilité , eux ils clakes sur le terrain , edge il craint comme randy orton ou kurt angle. | |
|
| |
d_moniack
Nombre de messages : 513 Age : 41 Localisation : Devant mon écran Poste : Guard / Tackle / Centre / Cheer ... Prénom : Marvin Date d'inscription : 22/09/2006
| Sujet: Re: Pour Seb : ça c'est du catch Mar 7 Aoû - 19:33 | |
| Euh moi je kiffe Hulk Hogan, Yokozuna et le 1,2,3 Kid ... mais bon j'ai arreté de regarder en 1995 !! | |
|
| |
sebenyce
| Sujet: Re: Pour Seb : ça c'est du catch Mar 7 Aoû - 23:04 | |
| - d_moniack a écrit:
- Euh moi je kiffe Hulk Hogan, Yokozuna et le 1,2,3 Kid ... mais bon j'ai arreté de regarder en 1995 !!
yokozuna RIP il aurait été bien en ligne sinon par rapport à cena et edge c'est le concept meme du catch le gentil (face) est aimé par la foule et gagne loyalement, le méchant (heel) triche un peu (beaucoup desfois ) et est hué par la foule et dans ce role edge fait son job et puis edge ne peut pas soulever umaga, khali car ils sont tous heels (à part un match à 3). sinon dans mi temps au mitard y a pas mal de catcheurs (khali, goldberg, steve austin) et la TNA (seconde grande fédération américaine a proposé un contrat de catcheur à un gars des Titans. je me rappelle plus du nom dsl. Enfin, c'est cool des fans de catch chez les hurricanes quelques videos : Canadian destroyer (un finish de folie) http://fr.youtube.com/watch?v=abB-jz9e004 Senshi (aka low ki) http://fr.youtube.com/watch?v=7VsSzs4ATho nick "sick" mondo (CZW un catcheur hardcore aujourd'hui à la retraite) http://fr.youtube.com/watch?v=QjbXNa9bFQU samoe joe vs senshi vs sonjay dutt (tna) http://fr.youtube.com/watch?v=oCzvFUvkJIA
Dernière édition par le Mar 7 Aoû - 23:42, édité 1 fois | |
|
| |
Yoann Saez
| Sujet: Re: Pour Seb : ça c'est du catch Mar 7 Aoû - 23:37 | |
| oui moi non plus jme rappel pas de son nom , oui mais steve austin a arreter a cause de son probleme a la nuque , vive le stunner sur vince ^^ avec les bierre envoyé par la foule quand il buver sur le terrain un vrai alcolique lol.
The khaly il comprends trop rien au catch lol il a besoin de davari pour comprendre ^^ et golberg 180 victoire sans defaite si je me rappel bien ^^ | |
|
| |
Odinson
Nombre de messages : 1135 Age : 45 Localisation : Þrúðvangar Poste : à souder Prénom : Jean-Baptiste Date d'inscription : 19/09/2006
| Sujet: Re: Pour Seb : ça c'est du catch Mer 8 Aoû - 10:34 | |
| | |
|
| |
MACHINE
Nombre de messages : 36 Age : 44 Localisation : Juan les Pins Poste : Defensive End Prénom : Laurent Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Ouais c clair le catch c cool mais... Mer 8 Aoû - 12:09 | |
| http://abcnews.go.com/Sports/story?id=3315501
Parfois y'a des trucs qui font flipper!! | |
|
| |
Odinson
| Sujet: Re: Pour Seb : ça c'est du catch Mer 8 Aoû - 13:22 | |
| | |
|
| |
Yoann Saez
| Sujet: Re: Pour Seb : ça c'est du catch Mer 8 Aoû - 14:46 | |
| ah ces le dossier sur les mort de chirs benoit et son epouse et ces enfant sois disant ils les auraient tué puis ils se s'aurais donné la mort | |
|
| |
d_moniack
| Sujet: Re: Pour Seb : ça c'est du catch Mer 15 Aoû - 3:02 | |
| http://fr.wikipedia.org/wiki/Chris_Benoit | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pour Seb : ça c'est du catch | |
| |
|
| |
| Pour Seb : ça c'est du catch | |
|