| vOs vidéOs | |
|
+53edgemarc ... fakie92 Vince #19 belhadj Rhum(ain) h@i.ngo Kor-Back Lou SanTen bigboobs Speedskill Jb Laurent Tourre véronique Cainri Dewoo chantal LiL'Saint Yoann Saez Vatha-nator Remo Crimetime#31 miss falcon -=CrAsH=- damocles Thug#26 UGLY guilhem84 JudgeDred#52 djo pace Nicko Oli -|Séb|- Térence decaps has_21 GaRy sebenyce Flo tiny Shunter titanstyle13 flagstaff Antoine Gabriel#34 Odinson just_dumb#20 MACHINE roosk d_moniack flo QB Guillaume Faure tOp_GuN 57 participants |
|
Auteur | Message |
---|
JudgeDred#52
Nombre de messages : 994 Age : 51 Localisation : Montpellier Poste : retraité OT/DT#52 Prénom : Tom Date d'inscription : 30/09/2006
| Sujet: Re: vOs vidéOs Ven 7 Mar - 17:41 | |
| Rhôôôôô, c'était façon de parler... se battre pour la gloire ou un mini-mars... idem... C'est un cogneur, un mec qu'aime démonter d'autres gars, et à priori, il fait ça super bien, il y porte une application des plus totales donc respect (j'ai toujours apprécié les artisans ). | |
|
| |
Odinson
Nombre de messages : 1135 Age : 45 Localisation : Þrúðvangar Poste : à souder Prénom : Jean-Baptiste Date d'inscription : 19/09/2006
| Sujet: Re: vOs vidéOs Ven 7 Mar - 18:18 | |
| - Shunter a écrit:
- J'ai vu Kimbo dans une interview et il voulait faire de la cage du CFFC sa maison
c'est pour ça qu'il est si enervé, c'est un SDF... | |
|
| |
tiny
Nombre de messages : 87 Age : 33 Localisation : Montpellier Poste : WR/DB Prénom : Cyril Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: vOs vidéOs Sam 8 Mar - 15:02 | |
| http://fr.youtube.com/watch?v=-j2crtcRHys voici DARIO a 12 ans encore du bon son | |
|
| |
sebenyce
Nombre de messages : 607 Age : 47 Localisation : Au stade chaban delmas Poste : NT Prénom : Sébastien Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: Re: vOs vidéOs Sam 8 Mar - 20:00 | |
| j ai trop ri https://www.dailymotion.com/relevance/search/baston/video/x3bwml_baston-de-paysans_fun attention fan de starwars il y a un clin d oeil à ce mythe du cinéma | |
|
| |
flagstaff
Nombre de messages : 1302 Age : 42 Poste : Président, Coach offensif cadets, joueur senior Prénom : Dario Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: vOs vidéOs Sam 8 Mar - 20:02 | |
| | |
|
| |
sebenyce
Nombre de messages : 607 Age : 47 Localisation : Au stade chaban delmas Poste : NT Prénom : Sébastien Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: Re: vOs vidéOs Sam 8 Mar - 20:05 | |
| ma video comique préférée sur le net, je m en lasse pas http://fr.youtube.com/watch?v=FC-Osk8VLF4 le chanteur allemand | |
|
| |
-=CrAsH=-
Nombre de messages : 536 Age : 40 Localisation : www.eat-english.com Poste : DB - Sponsor Prénom : Léo Date d'inscription : 24/09/2007
| Sujet: Re: vOs vidéOs Sam 8 Mar - 20:07 | |
| | |
|
| |
sebenyce
| Sujet: Re: vOs vidéOs Sam 8 Mar - 20:09 | |
| enorme les paysans, le retour de jedi | |
|
| |
tOp_GuN
Nombre de messages : 112 Age : 34 Localisation : là où tu t'y attends le moins Poste : Dealer de chips aux crevettes Prénom : Kevin Date d'inscription : 10/02/2007
| |
| |
sebenyce
| Sujet: Re: vOs vidéOs Sam 8 Mar - 20:17 | |
| pour tous les bourges qui se sont fait rackettés par des racailles, votre vengeur existe https://www.dailymotion.com/relevance/search/racaille%2Bbourg/video/x48vmy_bastonweshvsbourgeversaillais_fun c est pas super drole mais le bourg il a une bonne droite | |
|
| |
JudgeDred#52
Nombre de messages : 994 Age : 51 Localisation : Montpellier Poste : retraité OT/DT#52 Prénom : Tom Date d'inscription : 30/09/2006
| Sujet: Re: vOs vidéOs Sam 8 Mar - 20:24 | |
| M'ouais... putin, pourquoi ce genre de connards s'en prennent toujours à des mecs qui semblent bien inoffensifs (et seuls): " le bourge versaillais"... pffff, sales petits cons de lâches (et racistes, parce que c'est facile d'aller défoncer du "bourge blanc versaillais"). Bon, celui-là, il se laisse pas faire, mais pour combien de mecs qui se feront défoncer pour avoir ça sur daily ou youtube? Bizarre quand même que je me fasse pas trop emmerder par des bouffons comme ça, non? Sauf s'ils sont genre 5 ou plus... comme c'est arrivé à l'un d'entre nous y a pas longtemps. Eh ouais, mais quand y a potentiellement du repondant en face, on tente pas, hein...? M'énerve ta vidéo de merde là, Seb . | |
|
| |
Vatha-nator
Nombre de messages : 88 Age : 36 Localisation : la ou le vent m'emporte Poste : vendeur de hot dog Prénom : vathanaro Date d'inscription : 04/10/2007
| Sujet: Re: vOs vidéOs Sam 8 Mar - 20:39 | |
| j'en ai une mieux mais malchance il y a du tres bon repondant en face : https://www.youtube.com/watch?v=ND2fC_l6wOA ps : jvoi bien le tom faire la même chose au deux gars ! et repartir sans se retourner ! LA CLASS !!! | |
|
| |
sebenyce
| Sujet: Re: vOs vidéOs Sam 8 Mar - 21:00 | |
| t as raison tom, mais pour une fois qu il y en a un qui morfle, ça fait du bien, et on voit qu à 1 contre 1, c est plus equitable . | |
|
| |
tOp_GuN
Nombre de messages : 112 Age : 34 Localisation : là où tu t'y attends le moins Poste : Dealer de chips aux crevettes Prénom : Kevin Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: vOs vidéOs Sam 8 Mar - 21:20 | |
| a chaque fois que jme suis fait emmerdé yavai jamais qu'un seul gars qui venait.. (mais bon yen a qu'on pris leur pétée quand meme ^^ ) il s'est défoulé le versaillai il a eu raison. vivement le jour ou yen aura un qui viendra tout seul sur moi jserai pas aussi simpa que le gars il était par tere j'aurai continué a sa place.. j'adore ta vidéo vatha sa leur apprendra a faire les fous | |
|
| |
just_dumb#20
Nombre de messages : 675 Age : 38 Localisation : Montpellier Poste : DB Prénom : Gauthier Date d'inscription : 21/09/2006
| Sujet: Re: vOs vidéOs Sam 8 Mar - 21:29 | |
| Putain si y'en avait plus des mec comme ca ! Trop de gens qui se chient dessus, ras le cul ! Vu que ca me gave de voir des trimard comme ca, surtout l'autre gros lard qui tape la meuf le mec je sais pas comment il fait pour partir sans les achevaient ! Bon pour détendre https://www.youtube.com/watch?v=dZ5jRooz7no&feature=related | |
|
| |
Vatha-nator
Nombre de messages : 88 Age : 36 Localisation : la ou le vent m'emporte Poste : vendeur de hot dog Prénom : vathanaro Date d'inscription : 04/10/2007
| Sujet: Re: vOs vidéOs Sam 8 Mar - 22:18 | |
| c'est pas une question de qui est plus fort, plus barake ou koi ke se soi dans la rue, la rue c'est la rue t'aura beau 120 kg de muscle, un petit gringaler de 14ans, 55kg il te plante dans le dos c'est regler ! ... C'est sur que c'est rare qu'il y est qu'une seul personne qui vienne te chercher la merde ... mais bon c'est le principe de la rue c'est qu'il y a pas de regle. pour finir en beauté, une expression sortie de la cave : Dans la rue, ce n'est pas la loi du plus fort qui domine, mais la loi du plus fou ... | |
|
| |
sebenyce
| Sujet: Re: vOs vidéOs Sam 8 Mar - 22:20 | |
| | |
|
| |
Antoine Gabriel#34
Nombre de messages : 1298 Age : 44 Poste : FB/LB, HeadCoach Cadet, Trésorier. Prénom : Antoine Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: vOs vidéOs Dim 9 Mar - 2:39 | |
| | |
|
| |
JudgeDred#52
| Sujet: Re: vOs vidéOs Dim 9 Mar - 15:03 | |
| Nerveux??? Je trouve qu'il y va soft encore!! Mets une tarte à ma femme, et tu verras ce que c'est qu'un mec nerveux ... Il a une très belle technique en tout cas, bon boxeur! Il aurait juste dû achever le premier illico au sol, l'autre il bougeait pas de toute façon. | |
|
| |
Antoine Gabriel#34
Nombre de messages : 1298 Age : 44 Poste : FB/LB, HeadCoach Cadet, Trésorier. Prénom : Antoine Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: vOs vidéOs Dim 9 Mar - 19:44 | |
| ce que j'entends c que je ne sais pas si c expres la baffe ds la geule de la femme ms l'autre il a pas chercher a comprendre et la gonzesse je me dde si elle le soutient ou si ellle lui dde de s'arreter!!! | |
|
| |
JudgeDred#52
| Sujet: Re: vOs vidéOs Dim 9 Mar - 20:34 | |
| Je peux t'assurer que la baffe dans la face de la nana, elle est balancée intentionnellement, c'est "un peu" gros... Bizarre sinon, ce genre de gestes "incontrôlés", non, tu penses pas? Normal donc que le gars cherche pas à comprendre. | |
|
| |
just_dumb#20
Nombre de messages : 675 Age : 38 Localisation : Montpellier Poste : DB Prénom : Gauthier Date d'inscription : 21/09/2006
| Sujet: Re: vOs vidéOs Lun 10 Mar - 1:49 | |
| il a la tourette !! | |
|
| |
JudgeDred#52
| Sujet: Re: vOs vidéOs Lun 10 Mar - 11:14 | |
| "kékette, kékette!"... | |
|
| |
just_dumb#20
| Sujet: Re: vOs vidéOs Lun 10 Mar - 11:44 | |
| "dans le cul ! ...." "dans le cul !...." | |
|
| |
JudgeDred#52
| Sujet: Re: vOs vidéOs Lun 10 Mar - 11:52 | |
| Loooooooooooooooooooooool | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: vOs vidéOs | |
| |
|
| |
| vOs vidéOs | |
|