| vOs vidéOs | |
|
+53edgemarc ... fakie92 Vince #19 belhadj Rhum(ain) h@i.ngo Kor-Back Lou SanTen bigboobs Speedskill Jb Laurent Tourre véronique Cainri Dewoo chantal LiL'Saint Yoann Saez Vatha-nator Remo Crimetime#31 miss falcon -=CrAsH=- damocles Thug#26 UGLY guilhem84 JudgeDred#52 djo pace Nicko Oli -|Séb|- Térence decaps has_21 GaRy sebenyce Flo tiny Shunter titanstyle13 flagstaff Antoine Gabriel#34 Odinson just_dumb#20 MACHINE roosk d_moniack flo QB Guillaume Faure tOp_GuN 57 participants |
|
Auteur | Message |
---|
d_moniack
Nombre de messages : 513 Age : 41 Localisation : Devant mon écran Poste : Guard / Tackle / Centre / Cheer ... Prénom : Marvin Date d'inscription : 22/09/2006
| Sujet: Re: vOs vidéOs Mar 6 Jan - 17:30 | |
| | |
|
| |
LiL'Saint
Nombre de messages : 281 Age : 36 Localisation : Poussan... Poste : DB Prénom : Alex Date d'inscription : 01/09/2007
| |
| |
Vince #19
Nombre de messages : 303 Age : 37 Poste : Flag DB/C Prénom : vincent Date d'inscription : 04/08/2007
| Sujet: Re: vOs vidéOs Mer 7 Jan - 19:41 | |
| Des fois , a part ce tapé une bonasse (escusé le terme), et a faire des pubs marrante on se demande a quoi il sert? https://www.youtube.com/watch?v=QVuQ5aw0HAQ&NR=1 | |
|
| |
Remo
Nombre de messages : 740 Age : 44 Poste : QB D4 Prénom : Pierre Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: vOs vidéOs Mer 7 Jan - 19:54 | |
| A part pour faire mal au coeur à Dario cette vidéo n'est pas trop d'actualité qd meme... | |
|
| |
Vince #19
Nombre de messages : 303 Age : 37 Poste : Flag DB/C Prénom : vincent Date d'inscription : 04/08/2007
| Sujet: Re: vOs vidéOs Mer 7 Jan - 20:05 | |
| C'est juste pour rappeler qu'il n'en est pas a son coup d'essai :p | |
|
| |
just_dumb#20
Nombre de messages : 675 Age : 38 Localisation : Montpellier Poste : DB Prénom : Gauthier Date d'inscription : 21/09/2006
| Sujet: Re: vOs vidéOs Mer 7 Jan - 21:14 | |
| - Vince #19 a écrit:
- C'est juste pour rappeler qu'il n'en est pas a son coup d'essai :p
C'est pas comme si il était dans les 3 permier QB de la Nfl Mais bon vive les Dolphins hein ! et vive Chad | |
|
| |
Remo
Nombre de messages : 740 Age : 44 Poste : QB D4 Prénom : Pierre Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: vOs vidéOs Mer 7 Jan - 21:17 | |
| Ben disont que ce gars est capable de faire des trucs magiques genre le dernier jeu face au Eagles à Philly et des trucs vraiment affreux genre le fumble face aux Eagles au match à Dallas...
Ahhh Romo et les Eagles... Une grande histoire d'amour... | |
|
| |
Vince #19
| |
| |
Speedskill
Nombre de messages : 700 Age : 37 Localisation : Mtp - Aix Poste : Db Prénom : sandy Date d'inscription : 04/08/2008
| Sujet: Re: vOs vidéOs Jeu 8 Jan - 19:19 | |
| - Remo a écrit:
- Ben disont que ce gars est capable de faire des trucs magiques genre le dernier jeu face au Eagles à Philly et des trucs vraiment affreux genre le fumble face aux Eagles au match à Dallas...
Ahhh Romo et les Eagles... Une grande histoire d'amour... C'est pas pask Romo est un pigeon ?! lol la loi des animaux.. | |
|
| |
just_dumb#20
Nombre de messages : 675 Age : 38 Localisation : Montpellier Poste : DB Prénom : Gauthier Date d'inscription : 21/09/2006
| Sujet: Re: vOs vidéOs Jeu 8 Jan - 21:03 | |
| - Vince #19 a écrit:
- just_dumb#20 a écrit:
- Vince #19 a écrit:
- C'est juste pour rappeler qu'il n'en est pas a son coup d'essai :p
C'est pas comme si il était dans les 3 permier QB de la Nfl Mais bon vive les Dolphins hein ! et vive Chad J'attend de voir quand Flacco lancera plus de 10 passes complété par match
Sinon Remo c'est exactement ça Romo c'est une machine mais quand il fait le boulet il fait ca bien et en plus il aime faire ca quand c'est important Mais t'es serieux toi ? 1 j'ai jamais dit que Flacco était une machine ! et de 2 te base pas sur un match ! Mdr c'est pas comme si Baltimorte était une equipe qui joue 3/4 de course et que Flacco était selectioné dans les 5 finaliste pour etre Rookie oh the Year ! C'est pas comme si Chad avait 10 ans derriere lui et se faisait intercepté 4 fois dans un match, c'est pas en regardant les stats sur NFL.com que tu pourras dire que Romo est naz ! Qu'es ce qu'on entend pas par ici !
Dernière édition par just_dumb#20 le Ven 9 Jan - 4:55, édité 1 fois | |
|
| |
edgemarc
Nombre de messages : 219 Age : 48 Localisation : st jean de vedas Poste : RB / Corner Prénom : Marc Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: Re: vOs vidéOs Ven 9 Jan - 1:54 | |
| "et de 2 reste au Flag n'essai pas de suivre la NFL coco "
MERCI... | |
|
| |
Vince #19
| Sujet: Re: vOs vidéOs Ven 9 Jan - 3:20 | |
| - Citation :
- c'est pas en regardant les stats sur NFL.com que tu pourras dire que Romo est naz !
1) Tu es comme nous tous G2O, tu as plus d'experience(dans le foot US au vu du nombre de post (je sais pas depuis quand tu es au club)) mais au mieux tu es abonné NASN au pire a l'équipe et donc tu te débrouille comme tu peux avec ta situation de francais. 2) - Citation :
- "et de 2 reste au Flag n'essai pas de suivre la NFL coco "
MERCI... Fan de Foot et Flagueur , j'aimerai que tu t'escuse car bordel celle la fait un peu mal!!!! 3) Mea culpa Tu as raison G2O pour Flacco je n'ai pas du tout suivi sa saison et si il est Finalist Rookie Of The year ca doit etre pour quelque chose... que je n'est pas vu dans le dernier match, désolé... 4) Mon premier post sur Romo etait pourri mais sinon c'est vrai il est bon mais pas dans les moments importants. Sinon Touche pas a Chad, c'est le meilleur QB depuis Marino DSL A TOUS DE PRENDRE DE LA PLACE POUR REPONDRE SIMPLEMENT A GAUTHIER | |
|
| |
just_dumb#20
| Sujet: Re: vOs vidéOs Ven 9 Jan - 4:54 | |
| - edgemarc a écrit:
- "et de 2 reste au Flag n'essai pas de suivre la NFL coco "
MERCI... Désolé ! mais ca n'avait rien de méchant ! Touche pas aux ravens! pour une fois qu'il dechire et je suis seul a les supporter ! J'édite Piaf ! | |
|
| |
Antoine Gabriel#34
Nombre de messages : 1298 Age : 44 Poste : FB/LB, HeadCoach Cadet, Trésorier. Prénom : Antoine Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: vOs vidéOs Ven 9 Jan - 11:33 | |
| [quote="Vince #19"] Sinon Touche pas a Chad, c'est le meilleur QB depuis Marino [quote] la je crois que la comparaison est plus que flatteuse parce que franchement il y a 2 ans il etait pas trop mauvais mais la saison derniere : catastrophe ! et cette année il avait les boules de s'etre fait viré comme une merde! | |
|
| |
Vince #19
| Sujet: Re: vOs vidéOs Ven 9 Jan - 11:55 | |
| | |
|
| |
damocles
Nombre de messages : 210 Age : 42 Localisation : Narbonne Poste : LB Prénom : Ronan Date d'inscription : 23/09/2006
| Sujet: Re: vOs vidéOs Dim 11 Jan - 4:57 | |
| Big Hit spécial G2O http://www.nfl.com/videos?videoId=09000d5d80e03e8e | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vOs vidéOs Dim 11 Jan - 12:27 | |
| il était dégouté sur ce jeu G2O hier soir, fallait pas lui remontrer |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vOs vidéOs Mar 13 Jan - 1:58 | |
| https://www.youtube.com/watch?v=-azgWTq3_dU&feature=related
https://www.youtube.com/watch?v=KYO8D7w93-M&feature=related |
|
| |
Speedskill
Nombre de messages : 700 Age : 37 Localisation : Mtp - Aix Poste : Db Prénom : sandy Date d'inscription : 04/08/2008
| Sujet: Re: vOs vidéOs Mar 13 Jan - 2:09 | |
| Domage kon ai pa le droi nous! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vOs vidéOs Mar 13 Jan - 2:12 | |
| moi je laisse pas mon téléphone dans le poteau |
|
| |
damocles
Nombre de messages : 210 Age : 42 Localisation : Narbonne Poste : LB Prénom : Ronan Date d'inscription : 23/09/2006
| |
| |
damocles
| Sujet: Re: vOs vidéOs Ven 16 Jan - 1:07 | |
| http://fr.youtube.com/watch?v=wS4uO19uKX0&feature=related Suite http://fr.youtube.com/watch?v=8s9NXUKmWQ0&NR=1 | |
|
| |
pace
Nombre de messages : 918 Age : 35 Localisation : montpellier Poste : safty-receveur-long snapeur Prénom : Guillaume Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: vOs vidéOs Ven 16 Jan - 1:22 | |
| | |
|
| |
d_moniack
Nombre de messages : 513 Age : 41 Localisation : Devant mon écran Poste : Guard / Tackle / Centre / Cheer ... Prénom : Marvin Date d'inscription : 22/09/2006
| Sujet: Re: vOs vidéOs Jeu 22 Jan - 4:44 | |
| http://www.nfl.com/videos?videoId=09000d5d80e44e64 | |
|
| |
Oli
Nombre de messages : 231 Age : 37 Localisation : Montpellier Poste : DB Prénom : Olivier Date d'inscription : 17/09/2007
| Sujet: Re: vOs vidéOs Jeu 22 Jan - 13:37 | |
| pfwah | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: vOs vidéOs | |
| |
|
| |
| vOs vidéOs | |
|