| Mot du Coach | |
|
+4roosk pace sebenyce flagstaff 8 participants |
Auteur | Message |
---|
flagstaff
Nombre de messages : 1302 Age : 42 Poste : Président, Coach offensif cadets, joueur senior Prénom : Dario Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Mot du Coach Lun 13 Aoû - 18:49 | |
| Salut à tous, en ce moment vous êtes soit en train de vous reposer et vous avez bien raison parce que la rentrée va être sportive pour les juniors. Et à chaque entrainement vous aurez droit à de la muscu, grâce à notre nouveau banc.
Soit vous êtes en train de parfaire vos compétences, notamment avec coach Révérend le jeudi. Et vous avez raison, la rentrée n'en sera que moins rude.
En tout cas sachez ceci, il y aura beaucoup de monde en junior cette année, et notre objectif est de faire mieux que l'an dernier : rester invaincu en Languedoc Roussillon et battre Nice, et ensuite aller jusqu'au bout !
Reprise des entrainements : samedi 14h à veyrassi, en light.
Bonne fin de vacances.
Coach Dario | |
|
| |
sebenyce
Nombre de messages : 607 Age : 47 Localisation : Au stade chaban delmas Poste : NT Prénom : Sébastien Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: Re: Mot du Coach Lun 13 Aoû - 18:58 | |
| | |
|
| |
pace
Nombre de messages : 918 Age : 35 Localisation : montpellier Poste : safty-receveur-long snapeur Prénom : Guillaume Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: Mot du Coach Lun 13 Aoû - 20:44 | |
| Bon courage a tout les Junior pour la rentré Amusé vous bien | |
|
| |
roosk
Nombre de messages : 17 Age : 35 Localisation : st martin de londres (bien paumé) Poste : OL/DL Prénom : David Date d'inscription : 24/07/2007
| Sujet: Re: Mot du Coach Jeu 16 Aoû - 23:53 | |
| c se samedi la la reprise??? | |
|
| |
Yannick
Nombre de messages : 334 Age : 40 Poste : Retired DB Prénom : Yannick Date d'inscription : 03/06/2007
| Sujet: Re: Mot du Coach Ven 17 Aoû - 10:29 | |
| Petite précision du head coach (il n'a pas le web en ce moment), les entraînements reprennent de manière officielle le 1er septembre. Ne venez donc pas ce samedi. | |
|
| |
flagstaff
Nombre de messages : 1302 Age : 42 Poste : Président, Coach offensif cadets, joueur senior Prénom : Dario Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: Mot du Coach Ven 17 Aoû - 12:53 | |
| oui merci yann, la reprise est le samedi 1er septembre en light, pareil pour le 8, les entrainements équipés commenceront le 15 pour ceux qui ont leur licence entierement remplie. Yann aura des formulaires de licence. Dario | |
|
| |
roosk
Nombre de messages : 17 Age : 35 Localisation : st martin de londres (bien paumé) Poste : OL/DL Prénom : David Date d'inscription : 24/07/2007
| Sujet: Re: Mot du Coach Ven 17 Aoû - 14:41 | |
| ok merci pr les infos!! putin vivmen la repriz!!!! | |
|
| |
Yoann Saez
Nombre de messages : 216 Age : 34 Localisation : Thetford Mines Poste : Safety. Prénom : Yoann Date d'inscription : 11/07/2007
| Sujet: Re: Mot du Coach Dim 19 Aoû - 20:58 | |
| Yannick c'est un barbare ! jeudi il ma tué lol , donc jeudi rebelotte , puis esque yannick le jeudi a des formulaire pour que je puice deja commencer a le remplir | |
|
| |
roosk
| Sujet: Re: Mot du Coach Ven 31 Aoû - 11:46 | |
| je pense pa pouvoir venir sa me fai chier franchement je fini mn taf a 14h!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mot du Coach Ven 31 Aoû - 20:17 | |
| Roosk tu boce loin du stade? pask tu peu toujour venir apres kan tu a fini si tu a 1/2 heure de retard c pa tro grave ! |
|
| |
roosk
| Sujet: Re: Mot du Coach Sam 1 Sep - 2:10 | |
| bin le truc c ke je bosse dans mn bled a st martin!!! et sa fai tjr galéré en fait!!! je v me débrouiller!!!! | |
|
| |
sean taylor jr
Nombre de messages : 9 Poste : Ancien Safty Prénom : Arno Date d'inscription : 13/10/2006
| Sujet: Re: Mot du Coach Sam 1 Sep - 12:57 | |
| les juniors tout part de là, aujourd'hui premier entrainement de la saison
LET'S GO CANES!!!!!! | |
|
| |
Guillaume Faure
Nombre de messages : 223 Age : 35 Localisation : Lodeve Poste : RB/LB Prénom : Guillaume Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: Mot du Coach Sam 1 Sep - 13:49 | |
| tkt pas plus motive que jamais | |
|
| |
pace
Nombre de messages : 918 Age : 35 Localisation : montpellier Poste : safty-receveur-long snapeur Prénom : Guillaume Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: Mot du Coach Sam 1 Sep - 17:13 | |
| Bonne entrainement les gars et nouiblie pas guillaume lan procjhain tu vien ici | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mot du Coach | |
| |
|
| |
| Mot du Coach | |
|