Hurricanes football
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hurricanes football

Hurricanes de montpellier

Site OfficielSite Officiel  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Maillot brodé pas tres chere

AuteurMessage
just_dumb#20

just_dumb#20

Masculin Nombre de messages : 675
Poste : DB
Prénom : Gauthier

Maillot brodé pas tres chere Empty
MessageSujet: Maillot brodé pas tres chere   Maillot brodé pas tres chere EmptyMer 22 Aoû - 14:27

Je peux avoir des maillots brodé (pas les replica, des maillot fait pour jouer avec ...) pas exessivement chère (environ -200 € que le prix habituel), au environ de 75-95 € selon les joueurs et un peu plus de 100 € pour les maillots pro bowl !!
Copain de ma cousine qui travaille magasin de sport aux states, pas tres bonne relation avec le patron, donc si il peu débarassé les stock de maillot sans qu 'il le voit, peut me fair profiter Very Happy
Donc je vais fair une commande dans pas longtemps avant que les joueurs fassent leurs stats et que tout les monde hachetent leurs maillot Neutral
Dite moi le joueur, l'équipe, la taille (me sorté pas des 3eme remplacant, du genre GARDENT ... silent ) je vous diré si j'ai les taille et en quel couleurs !!
Ps: Je prend pas les commande des Patriots et des Jets Razz

PM moi parcque mon ordi galere donc ca m'évite d'allé dans les rubriques merci !
Revenir en haut Aller en bas

Maillot brodé pas tres chere
Page 1 sur 1