MACHINE
Nombre de messages : 36 Age : 44 Localisation : Juan les Pins Poste : Defensive End Prénom : Laurent Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Truc énorme Dim 26 Aoû - 18:16 | |
| http://fr.youtube.com/watch?v=S4ZO2FD4pNA | |
|
Matthiou
Nombre de messages : 119 Age : 37 Localisation : Stavanger, Norway Poste : Scout des Hurricanes pour la Scandinavie Prénom : Matthieu Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: Truc énorme Dim 26 Aoû - 21:32 | |
| Ce gars, c'est Remy Gaillard, un montpelliérain ou plus précisemment un Cressois !! Mon frère le connaissait bien avant. Il a fait plein de vidéos énormes qui sont disponibles sur son site :www.nimportequi.com | |
|
Odinson
Nombre de messages : 1135 Age : 45 Localisation : Þrúðvangar Poste : à souder Prénom : Jean-Baptiste Date d'inscription : 19/09/2006
| Sujet: Re: Truc énorme Lun 27 Aoû - 9:05 | |
| ouais un gars bien marrant...ça fait quelques années qu'il fait ce genre de trucs sur montpell, pas encore eu l'occase de le rencontrer. | |
|
just_dumb#20
Nombre de messages : 675 Age : 38 Localisation : Montpellier Poste : DB Prénom : Gauthier Date d'inscription : 21/09/2006
| Sujet: Re: Truc énorme Lun 27 Aoû - 13:57 | |
| Va voir un match de soccer de Pérols il joue avec mon frere !! Et pour information il vend/donne pas de dvd des ces délires ... pas encor en tout cas. | |
|
Odinson
Nombre de messages : 1135 Age : 45 Localisation : Þrúðvangar Poste : à souder Prénom : Jean-Baptiste Date d'inscription : 19/09/2006
| Sujet: Re: Truc énorme Lun 27 Aoû - 14:37 | |
| bah, déjà qu'il m'en faut pas beaucoup pour faire n'importe quoi là je vais m'abstenir, sinon je vais partir en couille j'ai déjà assez de potes abrutis comme ça (en étant un moi même...) | |
|