| Je,Dim et jb au canada et USA | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Odinson
Nombre de messages : 1135 Age : 45 Localisation : Þrúðvangar Poste : à souder Prénom : Jean-Baptiste Date d'inscription : 19/09/2006
| Sujet: Je,Dim et jb au canada et USA Mer 5 Sep - 3:51 | |
| Salut les ptits gars, un petit bonjour de notre part depuis la maison de Gord, a Halifax ca fait a peine 2 jours qu o est la et on s est deja tappe 2500 bornes en voiture, pour aller voir ces fichues chutes du niagara (bon ca valait le coup quand meme) Sinon j arrive pas a me faire a ce putain de clavier qwerty, je suis oblige de retaper les mots 2 fois de suite vous avez le bonjour de tout le monde !!!!! | |
|
| |
flagstaff
Nombre de messages : 1302 Age : 42 Poste : Président, Coach offensif cadets, joueur senior Prénom : Dario Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: Je,Dim et jb au canada et USA Mer 5 Sep - 13:10 | |
| pour l'amour du ciel, achetez des fringues stylées à Dim. Meme des adidas ça fera l'affaire. Bon amusez vous bien. Dario | |
|
| |
dim
Nombre de messages : 244 Age : 46 Localisation : au font a droite Poste : Centre, secretaire Prénom : Dimitri Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: Je,Dim et jb au canada et USA Mer 5 Sep - 13:37 | |
| je te remercie pour la confiance que tu as dans JB et Jerome pour me sapper . il est vrai qu'au niveau du style il sont au top si jb me sappe je vais revenir en pantalon trop long rose et vert pomme avec un under armour gris en haut le tout superposer d'un sac banane en bandouliere. ou bien l'inverse un bermuda gris avec une chemise wacken noire (plein de tete de mort ). je pense que je vais garder mon style apres reflexion. cio | |
|
| |
JudgeDred#52
Nombre de messages : 994 Age : 51 Localisation : Montpellier Poste : retraité OT/DT#52 Prénom : Tom Date d'inscription : 30/09/2006
| Sujet: Re: Je,Dim et jb au canada et USA Mer 5 Sep - 13:51 | |
| Pas tort, là | |
|
| |
flagstaff
Nombre de messages : 1302 Age : 42 Poste : Président, Coach offensif cadets, joueur senior Prénom : Dario Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: Je,Dim et jb au canada et USA Mer 5 Sep - 15:24 | |
| ouais c'est sur. Bref t'allumes la télé, tu regardes un match nfl et tu reviens pareil regarde un match d'une équipe qu'a noscouleurs quand meme ! mais comme tu es un fan des patriots ça devrait aller. sinon regarde tout pareil sauf que lepantalon est navy http://www.billycalzada.com/texans.html bon sinon comment vont pierre et gord ? et la copine à jé ? | |
|
| |
dim
Nombre de messages : 244 Age : 46 Localisation : au font a droite Poste : Centre, secretaire Prénom : Dimitri Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: Je,Dim et jb au canada et USA Mer 5 Sep - 15:34 | |
| tout le momde va bien, sauf la voiture de gord qui vient de peter... sinon on vient de faire faire un footing et de la muscu a dim et la on va aller voir si on voit des baleines (autres que celles qu on voit faire le service au mc do ici...) bref on va faire les gros touristes. sinon je hais toujours autant les claviers ricains, mais alors leur bouffe c enorme, faut vraimetn pas que jhabite ici, j ai deja l impession d avoir grossi | |
|
| |
pace
Nombre de messages : 918 Age : 35 Localisation : montpellier Poste : safty-receveur-long snapeur Prénom : Guillaume Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: Je,Dim et jb au canada et USA Mer 5 Sep - 17:21 | |
| Vous avez gouté la poutine? | |
|
| |
Odinson
Nombre de messages : 1135 Age : 45 Localisation : Þrúðvangar Poste : à souder Prénom : Jean-Baptiste Date d'inscription : 19/09/2006
| Sujet: Re: Je,Dim et jb au canada et USA Sam 8 Sep - 15:52 | |
| non on a pas encore goute la poutine, mais on sest pete le bide avec tout plein de bonnes choses ici | |
|
| |
pace
Nombre de messages : 918 Age : 35 Localisation : montpellier Poste : safty-receveur-long snapeur Prénom : Guillaume Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: Je,Dim et jb au canada et USA Sam 8 Sep - 16:53 | |
| La poutine c tro tro bon gouté zi | |
|
| |
sebenyce
Nombre de messages : 607 Age : 47 Localisation : Au stade chaban delmas Poste : NT Prénom : Sébastien Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: Re: Je,Dim et jb au canada et USA Sam 8 Sep - 18:08 | |
| ca y est pace est tombé dans les griffes de la poutine, un nouvel OL est né esaye le paté chinois et les beignets aux bleuets c'est trop trop bon ca me manque ici | |
|
| |
pace
| Sujet: Re: Je,Dim et jb au canada et USA Sam 8 Sep - 18:20 | |
| En plus je suis en appart qua avec des OL lol | |
|
| |
Odinson
| Sujet: Re: Je,Dim et jb au canada et USA Mar 11 Sep - 4:48 | |
| yop la poutine c demain, on verra ce que ca donne, en tout cas c facile de devenir gros ici, tout est fonde sur le gout et pas forcement sur la diet. franchement j aurais pris du gras je pense au bout de 3 semaines... sinon avant hier on a vu notre premier match universitaire canadien, huskies contre x men. bon depuis je prie qu on est jamais un pinpin qui nous impose les regles caribouses... bien sur chacun a son avis sur la question mais pour parler franco je trouve que c est du foot us batard ressemblant vaguement a du flag... tres tres decevant, que de la passe (pas forcement difficiles vu la taille du terrain ENORME), des regles vraiment bizarres, et un niveau vraiment inferieur aux states (universitaire s entend) bref, pas convaincu...decu meme. depuis aujourd hui nous sommes a quebec, on dors chez nico, un ancien joueur qui etait venu chez les felins, un gars super. on a passe les 5200 km, c un nouveau record pour moi en 1 semaine a peu pres... a bientot | |
|
| |
pace
| Sujet: Re: Je,Dim et jb au canada et USA Mar 11 Sep - 5:19 | |
| La ligue universitaire est meilleur au Quebec MOi je trouve sa beaucoup plus fun le jeu canadienne et c bcp plus compliqué a jouer je trouve mais plus fun mais ns on a pas la grd end zone de fou ous etes a 1H dou je suis si vous voulé passé??? | |
|
| |
Odinson
| Sujet: Re: Je,Dim et jb au canada et USA Mer 12 Sep - 2:26 | |
| le foot quebequois c vrai c mieux qu au canada anglais. pourquoi ? ben parce que ca se rapproche un peu plus des regles de la ncaa. (4 downs) mais en etant honnete, encore rien a voir avec le foot us, made in usa. le pire c est que beaucoup de canadiens ici pensent pareil, du coup moi je me demande vraiment pourquoi ces regles bizarres existent. sinon aujourdhui temps de merde sur quebec... 13 degres et de la pluie, bah ca pourrait etre pire | |
|
| |
pace
| Sujet: Re: Je,Dim et jb au canada et USA Mer 12 Sep - 5:04 | |
| C vrai il a fait pouri ici aussi surtt se soir entrennement sur une pluie de fou :@ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je,Dim et jb au canada et USA Mer 12 Sep - 9:04 | |
| |
|
| |
Odinson
| Sujet: Re: Je,Dim et jb au canada et USA Mer 12 Sep - 21:06 | |
| surtout que depuis le film ils ont rien fait, wolverine en fait c un pede il a jamais sorti ses griffes... sinon il refait beau today, cool | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je,Dim et jb au canada et USA | |
| |
|
| |
| Je,Dim et jb au canada et USA | |
|