| Entrainement (et reprise...) du 06 septembre | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Remo
Nombre de messages : 740 Age : 44 Poste : QB D4 Prénom : Pierre Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Entrainement (et reprise...) du 06 septembre Jeu 6 Sep - 18:26 | |
| Il est bien evident qu'il y a entrainement ce soir !!!
Je vous attends tous (nouveaux en anciens) sans faute à 19h30 !!
Preparez vos jambes...
Pierre. | |
|
| |
Yo
Nombre de messages : 77 Age : 41 Localisation : Pérols Poste : RB/Corner Prénom : Yoan Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: Entrainement (et reprise...) du 06 septembre Jeu 6 Sep - 21:02 | |
| hmhm... je suis désolé, mais pour ce soir, comme vous avez pu le constater, ça n'était pas possib'... je bosse hyper tard et je suis carrément cramé!... "petit joueur" vous allez dire, mais la semaine prochaine, vous me verrez pas non plus... normal car j'irai trop vite pour vous! pam! une fade dans ta gueule! à la semaine porchaine, les coco! | |
|
| |
roosk
Nombre de messages : 17 Age : 35 Localisation : st martin de londres (bien paumé) Poste : OL/DL Prénom : David Date d'inscription : 24/07/2007
| Sujet: Re: Entrainement (et reprise...) du 06 septembre Jeu 6 Sep - 21:44 | |
| porchaine??? (un pace!!!!!!!!!) | |
|
| |
Remo
Nombre de messages : 740 Age : 44 Poste : QB D4 Prénom : Pierre Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: Entrainement (et reprise...) du 06 septembre Ven 7 Sep - 13:39 | |
| Non juste une erreur de frappe...
Bref, bon entrainement hier !!! Une equipe avec un vrai potentiel c'est cool !! On va pouvoir faire de belles choses cette année !!
A regretter qd meme l'absence (non prévu) de Sunshine, Yohann et Steeve... dommage qd on sait qu'il y a le Flag'Adalpe à la fin du mois...
Dernière édition par le Ven 7 Sep - 15:37, édité 1 fois | |
|
| |
tiny
Nombre de messages : 87 Age : 33 Localisation : Montpellier Poste : WR/DB Prénom : Cyril Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: Entrainement (et reprise...) du 06 septembre Ven 7 Sep - 13:41 | |
| trés bon practice je me suis bien regaler et l'ambiance etait enorme aussi | |
|
| |
Vince #19
Nombre de messages : 303 Age : 37 Poste : Flag DB/C Prénom : vincent Date d'inscription : 04/08/2007
| Sujet: Re: Entrainement (et reprise...) du 06 septembre Sam 8 Sep - 16:46 | |
| J'avoue l'équipe est sympa, ca fait super plaisir niveau accueil!!!!! | |
|
| |
el_tyranos
| Sujet: i'm back Ven 21 Sep - 4:29 | |
| Salut les gens ! Ca fait un bail que je suis pas venu... En fait ca doit faire plus d'un an. Et je dois avouer quu le flag et le foot-us me manquent as mal. Donc y a des grandes chances que je revienne cette saison! A priori, je passerai le 27.
Au fait, Vince m'avait dit y a quelques moi que c'est pierre, le coach... C'est vrai ??? Si c'est le cas, ca va etre folklo !! je suis bien impatient !!! ;-) A la semaine prochaine !
Etienne | |
|
| |
pace
Nombre de messages : 918 Age : 35 Localisation : montpellier Poste : safty-receveur-long snapeur Prénom : Guillaume Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: Entrainement (et reprise...) du 06 septembre Ven 21 Sep - 5:15 | |
| yo T encore vivant??? lol tavé pas uen école de fou darchitecte toi??? | |
|
| |
Remo
| Sujet: Re: Entrainement (et reprise...) du 06 septembre Ven 21 Sep - 12:24 | |
| - el_tyranos a écrit:
- Vince m'avait dit y a quelques moi que c'est pierre, le coach... C'est vrai ??? Si c'est le cas, ca va etre folklo !!
Dit donc je vois pas du tout ce que tu veux dire !!!! On s'entrainent le mardi et le jeudi maintenant !! Donc si tu veux tu peux venir dés mardi soir, 19h30 ! A + ! Pierre. | |
|
| |
el_tyranos
| Sujet: Re: Entrainement (et reprise...) du 06 septembre Ven 21 Sep - 16:32 | |
| lol ! yep, je suis toujours vivant, et toujours en école d'archi qui m'impose un rythme assez fou... Et c'est justement pour ca que j'ai besoin de reprendre le sport ! Sinon, je vais péter un câble !
OK pour mardi, Pierre ! J'essayerai d'être la !
alors a mardi ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Entrainement (et reprise...) du 06 septembre | |
| |
|
| |
| Entrainement (et reprise...) du 06 septembre | |
|