| YOPLA all | |
|
+4roosk Matthiou tOp_GuN decaps 8 participants |
Auteur | Message |
---|
decaps
Nombre de messages : 117 Age : 35 Localisation : Quebec Poste : LB / DE / TE Prénom : mathieu Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: YOPLA all Dim 9 Sep - 23:54 | |
| bonjour tous le monde
voila j'ai toujour adoré le football américain et voila que j'apprend qu'il y as un club a nime OO ho my god, ca craint un peu vue que j'ai cours a mtp, j'en parle a un pote il m'apprend qu'il y as un club a mtp OO OMG!
alors je me presente je m'appel mathieu , 18 ans , 1m92 , 78 kg
je voulai savoir si ce n'etais pas trop tard pour les inscription ? et quand est-ce que je pourrai me rendre dans ce MAGNIFIQUE club (slurp)pour venir chercher ma petite fiche d'inscription.
a plus,MAT. | |
|
| |
tOp_GuN
Nombre de messages : 112 Age : 34 Localisation : là où tu t'y attends le moins Poste : Dealer de chips aux crevettes Prénom : Kevin Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: YOPLA all Lun 10 Sep - 8:31 | |
| les horaires pour les entrainement juniors sont : le mercredi de 17h30 a 19h30 et le samedi de 14h a 16h viens faire un essai et on te passera la fiche d'inscription a bientot | |
|
| |
decaps
Nombre de messages : 117 Age : 35 Localisation : Quebec Poste : LB / DE / TE Prénom : mathieu Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: YOPLA all Lun 10 Sep - 17:38 | |
| ok merci bien , je passerai mercredi alors . | |
|
| |
decaps
| Sujet: Re: YOPLA all Mer 12 Sep - 21:13 | |
| fiou je suis sortie de mermoz a 17heure arrivé a 17h25 a occitanie et la je m'apercois que j'ai oublier le plan !! bordel , j'ai chercher 1/2 heure le stade mais je l'ai Pas trouver degouter de pas avoir pue venir ! je viendrai samedi AVEC MON CHTI PLAN ! A plus,mat. | |
|
| |
Matthiou
Nombre de messages : 119 Age : 37 Localisation : Stavanger, Norway Poste : Scout des Hurricanes pour la Scandinavie Prénom : Matthieu Date d'inscription : 17/09/2006
| |
| |
decaps
| |
| |
roosk
Nombre de messages : 17 Age : 35 Localisation : st martin de londres (bien paumé) Poste : OL/DL Prénom : David Date d'inscription : 24/07/2007
| Sujet: Re: YOPLA all Jeu 13 Sep - 21:12 | |
| et moi ossi je vien samedi jai eu plin demmerde cet semaine (dent de sagesse!!) jespere etre opé samedi | |
|
| |
decaps
| Sujet: Re: YOPLA all Jeu 13 Sep - 21:19 | |
| ouf dents de sagesse ca fais pas plaisir ! on me les a arracher il y as PAs long | |
|
| |
Guillaume Faure
Nombre de messages : 223 Age : 35 Localisation : Lodeve Poste : RB/LB Prénom : Guillaume Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: YOPLA all Ven 14 Sep - 20:39 | |
| je sui moi meme de mermoz fodra kon voye tt sa | |
|
| |
decaps
| Sujet: Re: YOPLA all Ven 14 Sep - 20:48 | |
| haaa bien , j'espere te voir demain alors | |
|
| |
Guillaume Faure
Nombre de messages : 223 Age : 35 Localisation : Lodeve Poste : RB/LB Prénom : Guillaume Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: YOPLA all Ven 14 Sep - 20:59 | |
| oui tkt pas je serai la on est plusieurs de mermoz | |
|
| |
decaps
| Sujet: Re: YOPLA all Lun 17 Sep - 18:40 | |
| 2 chtites questions betes :
je compte ramener ma lilence ce mercredi mais une chose me turlupine.
1er voila logiquement pour avoir l'equipement au complet le cheque dois etre de 230€ mais je preferai plutot que de loué le pantalon de match , me l'acheter, donc le cheque passe de 230€ a 200€ ou non ?
2zio combien coute le pantalon ( a l'achat et non pas "location") et est-ce possible de l'avoir pour ce mercredi mais ca c'est pas bien grave si je l'ai plus tard.
voila je crois que c'est tous
merci,MAT.
PS:est-ce aussi possible d'avoir le protege dents ce mercredi? 3€ je crois. | |
|
| |
benji
Nombre de messages : 11 Age : 34 Poste : receveur Prénom : benjamin Date d'inscription : 08/09/2007
| Sujet: Re: YOPLA all Lun 17 Sep - 19:21 | |
| Mermoz c'est un lycée pour cancre c'est pour sa quon est si nombreux a y etre | |
|
| |
tOp_GuN
Nombre de messages : 112 Age : 34 Localisation : là où tu t'y attends le moins Poste : Dealer de chips aux crevettes Prénom : Kevin Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: YOPLA all Lun 17 Sep - 20:04 | |
| | |
|
| |
Yoann Saez
Nombre de messages : 216 Age : 34 Localisation : Thetford Mines Poste : Safety. Prénom : Yoann Date d'inscription : 11/07/2007
| Sujet: Re: YOPLA all Lun 17 Sep - 20:08 | |
| Non vous rigolé jespere le lycée de cancre ces bien la ou je suis
MENDES FRANCE ( sandy et alex et jo y sont lol ) | |
|
| |
decaps
| Sujet: Re: YOPLA all Lun 17 Sep - 20:31 | |
| niveau cancre c'est vrai que mermoz ce defend tres bien ( je me rapelerai toujour cette bagard au marteau ) au fait alors quelqu'un pourai eclairer ma lanterne? | |
|
| |
roosk
Nombre de messages : 17 Age : 35 Localisation : st martin de londres (bien paumé) Poste : OL/DL Prénom : David Date d'inscription : 24/07/2007
| Sujet: Re: YOPLA all Mar 18 Sep - 20:41 | |
| samedi je pourrai pa venir je fai le grand pardon (hé ui jsui juif!!) et donc pa manger pa boire dc pa dentrainemen mai jespere o moin samedi prochain cherché les papier de licence et surtt mentrainer!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
flagstaff
Nombre de messages : 1302 Age : 42 Poste : Président, Coach offensif cadets, joueur senior Prénom : Dario Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: YOPLA all Mer 19 Sep - 0:49 | |
| decaps, tu fais un cheque de 200€ pour le club et un de 45€ (le pantalon), je te dirai les ordres mercredi (ou samedi).
Mais bon si j'ai vendu tous les pantalons mercredi j'en recommanderai
Dario | |
|
| |
decaps
| Sujet: Re: YOPLA all Mer 19 Sep - 22:46 | |
| oui ok bha le cheque pour le club je le fairai en trois fois , je t'ai ramener la licence aujourd'hui et si il y as moyen d'avoir un pantalon pour ce samedi ca serai cool | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: YOPLA all | |
| |
|
| |
| YOPLA all | |
|