| Blogs / Site persos | |
|
+22Remo -=CrAsH=- Laurent Tourre just_dumb#20 tiny SilverSurfer Kor-Back Banane djo roosk ... Flo kiol34 sebenyce Valkyrie Vatha-nator Djules Odinson tOp_GuN pace Yoann Saez d_moniack 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
just_dumb#20
Nombre de messages : 675 Age : 38 Localisation : Montpellier Poste : DB Prénom : Gauthier Date d'inscription : 21/09/2006
| Sujet: Re: Blogs / Site persos Mar 17 Juin - 22:49 | |
| Maverick je t'embete jamais mais la .... faut que tu fasse quelque chose ! Ca crain, ça pue tes sites ! Parle autre chose de truc politique ou informatique serieux ! Les personnes de ton age s'interesse pas à ca ! Pense aux filles, à la coupe de l'euro, au sorties .... enfin des truc d'ados quoi .. T'a pas 1000 ans encor, t'en a que 18 ! alors vnr toi un peu, crache par terre, tape dans des canettes, fait des bulles avec tes chewing gum, mes les coude sur la table mais CHANGE ! les filles aiment pas les "Burro catala" , coupe toi les cheveux, et mais des bracelets de force ... fait quelque chose au moin ! et va a la muscu aussi ! J'en conais une bonne! C'est croco gym, y'a plein de loosdé ! | |
|
| |
Laurent Tourre
Nombre de messages : 137 Age : 36 Localisation : lattes Poste : runing back #9 D4 Prénom : laurent Date d'inscription : 31/07/2007
| Sujet: Re: Blogs / Site persos Mar 17 Juin - 23:05 | |
| [url]loxy26.skyblog.com[/url] | |
|
| |
Kor-Back
Nombre de messages : 518 Age : 35 Localisation : Montpellier / Perpignan Poste : Animateur Radio Prénom : Frédéric / Maverick Date d'inscription : 09/03/2008
| Sujet: Re: Blogs / Site persos Mar 17 Juin - 23:54 | |
| @ Gauthier: Certes j'ai 18 ans masi je dois m'assumer seul alors les sorties c'est loin d'être la première de mes priorités je dois d'abbord remplir mon frigo et payer mon loyer comme un adulte responsable, le soccer pour etre pli je m'en branle (C'est pas contre toi je te rassure) et si je parle si souvent d'informatique sur le web c'et juste que une fois chez moi je me détends devant mon ordi, enfin les filles si c'est pour tomber sur une fille du même genre que l'autre non-merçi. | |
|
| |
-=CrAsH=-
Nombre de messages : 536 Age : 40 Localisation : www.eat-english.com Poste : DB - Sponsor Prénom : Léo Date d'inscription : 24/09/2007
| Sujet: Re: Blogs / Site persos Mer 18 Juin - 0:13 | |
| pète un coup, c'est gratuit... | |
|
| |
Kor-Back
Nombre de messages : 518 Age : 35 Localisation : Montpellier / Perpignan Poste : Animateur Radio Prénom : Frédéric / Maverick Date d'inscription : 09/03/2008
| Sujet: Re: Blogs / Site persos Mer 18 Juin - 0:20 | |
| - -=CrAsH=- a écrit:
- pète un coup, c'est gratuit...
No Comment | |
|
| |
Remo
Nombre de messages : 740 Age : 44 Poste : QB D4 Prénom : Pierre Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: Blogs / Site persos Mer 18 Juin - 9:28 | |
| Sans dec Maverick t'es archi coincé du derch !!
Y'a pas besoin de thunes pour s'eclater et profiter de la vie !!!
Gaauthier a raison, coupe tes cheveux gras, habite toi un peu plus stylé et va te ballader en ville c'est gratuit !! Branche des meufs ca te décoincera !!!! | |
|
| |
sebenyce
Nombre de messages : 607 Age : 47 Localisation : Au stade chaban delmas Poste : NT Prénom : Sébastien Date d'inscription : 18/09/2006
| |
| |
Remo
Nombre de messages : 740 Age : 44 Poste : QB D4 Prénom : Pierre Date d'inscription : 17/09/2006
| |
| |
just_dumb#20
Nombre de messages : 675 Age : 38 Localisation : Montpellier Poste : DB Prénom : Gauthier Date d'inscription : 21/09/2006
| Sujet: Re: Blogs / Site persos Mer 18 Juin - 11:03 | |
| T'es mon Hero ... | |
|
| |
Remo
| Sujet: Re: Blogs / Site persos Mer 18 Juin - 11:21 | |
| - just_dumb#20 a écrit:
- T'es mon Hero ...
Gauthier des fois t'es con... | |
|
| |
just_dumb#20
| Sujet: Re: Blogs / Site persos Mer 18 Juin - 15:39 | |
| y'a pas un message ou tu me le dit pas ! je vais finir par le croire !..... NON !!!! | |
|
| |
Kor-Back
| Sujet: Re: Blogs / Site persos Mer 18 Juin - 18:11 | |
| - Remo a écrit:
- Branche des meufs ca te décoincera !!!!
Pour tomber sur une conne qui va me lâcher ensuite pas la peine ! | |
|
| |
JudgeDred#52
Nombre de messages : 994 Age : 51 Localisation : Montpellier Poste : retraité OT/DT#52 Prénom : Tom Date d'inscription : 30/09/2006
| Sujet: Re: Blogs / Site persos Mer 18 Juin - 18:14 | |
| Mav', tu tends de ces perches des fois... T'es sûr que tu veux pas un conseiller en communication? | |
|
| |
véronique
Nombre de messages : 533 Age : 57 Localisation : Orange Poste : Ancienne Présidente Prénom : véro Date d'inscription : 16/04/2007
| Sujet: Re: Blogs / Site persos Mer 18 Juin - 18:17 | |
| | |
|
| |
Kor-Back
| Sujet: Re: Blogs / Site persos Ven 18 Juil - 0:26 | |
| Bon y'a du nouveau dans mes blogs et sites persos
c'est ici
et
Ici | |
|
| |
Emilien #26
| Sujet: Re: Blogs / Site persos Mar 23 Sep - 12:42 | |
| http://II-47-II-HITMAN-II-47-II.skyrock.com | |
|
| |
SGMentor
Nombre de messages : 41 Age : 43 Localisation : Montpellier Poste : Rookie Poste inconnu Prénom : Gael Date d'inscription : 16/10/2007
| Sujet: Re: Blogs / Site persos Mer 24 Sep - 0:46 | |
| idem derniere entrée en septembre 2006 mais rangé aux archives.
attention blog trés trés personnel sur la fin...enfin le début vui qu'il commence par les dernieres entrées ^^
http://blogs.aol.fr/sgmentor/FiestaBlog/
Blog qui as également était répertorié tout de meme coup de coeur aol...malgré l'othographe pitoyable tout au long de ce dernier. Pour preuve: (voir troisème lien: Gael c'est bien moi)
http://blogs.aol.fr/aolblogsfr/LescoupsdecoeurAOL/ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Blogs / Site persos | |
| |
|
| |
| Blogs / Site persos | |
|