| dOsSieRs | |
|
+45Térence Olivia Crimetime#31 miss falcon Guillaume Faure SilverSurfer Vatha-nator Banane Thug#26 tiny chantal damocles Yannick Tomtom Cainri Flo papyrus LiL'Saint flo QB faust benji Antoine Gabriel#34 decaps kiol34 Matthiou JudgeDred#52 Remo aurelien -=CrAsH=- guilhem84 Odinson Nicko sebenyce dim Oli Shunter d_moniack has_21 just_dumb#20 djo pace h@i.ngo ... Yoann Saez tOp_GuN 49 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tomtom
Nombre de messages : 402 Age : 36 Localisation : Montpellier Poste : WR/Blocking Back/TE/Coach Cadet/Chargé de Com' Prénom : Thomas Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: dOsSieRs Mar 12 Fév - 18:12 | |
| oula je penssé pas que ce post serai autant illégale vu ke je les trouvés sur un site bien connu (sur un skyblog) dc voila maintenant si sa pose un souci je peut comprendre et faut demandé a un admin d'effacer le post tout simplement | |
|
| |
Nicko
Nombre de messages : 95 Age : 43 Poste : Pré retraité Prénom : Nicolas Date d'inscription : 17/11/2007
| Sujet: Re: dOsSieRs Mar 12 Fév - 18:13 | |
| Ben oui faut que tu les enlèves C'est tout le souci de l'ouverture du net au très grand public, y'a un fort sentiment d'impunité, sauf que le jour où on se fait rattraper par la loi ca fait très mal. Clique sur le bouton éediter" en haut de ton message et enlève les liens. | |
|
| |
Tomtom
Nombre de messages : 402 Age : 36 Localisation : Montpellier Poste : WR/Blocking Back/TE/Coach Cadet/Chargé de Com' Prénom : Thomas Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: dOsSieRs Mar 12 Fév - 18:28 | |
| | |
|
| |
just_dumb#20
Nombre de messages : 675 Age : 38 Localisation : Montpellier Poste : DB Prénom : Gauthier Date d'inscription : 21/09/2006
| Sujet: Re: dOsSieRs Mer 13 Fév - 0:59 | |
| - Nicko a écrit:
- C'est donc illégal et c'est celui ou celle qui à enregistré ce forum, qui est responsable.
LoL pace en zonzon ^^ | |
|
| |
Antoine Gabriel#34
Nombre de messages : 1298 Age : 44 Poste : FB/LB, HeadCoach Cadet, Trésorier. Prénom : Antoine Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: dOsSieRs Mer 13 Fév - 1:05 | |
| - just_dumb#20 a écrit:
- Nicko a écrit:
- C'est donc illégal et c'est celui ou celle qui à enregistré ce forum, qui est responsable.
LoL pace en zonzon ^^ dommage g20! | |
|
| |
Vatha-nator
Nombre de messages : 88 Age : 36 Localisation : la ou le vent m'emporte Poste : vendeur de hot dog Prénom : vathanaro Date d'inscription : 04/10/2007
| Sujet: Re: dOsSieRs Mer 13 Fév - 2:53 | |
| sur cette photo si c'est bien a celle que je pense car thomas m'en a parler a la pratique de se soir, donc j'étais bien mineur sur cette photo. (17 ans environ) non cette photo pouvais être poster sa m'aurai pas gêner que se soit avant ou maintenant (sa m'embêterai si je devient miss france dans quelques années ) au faites thomas tu peut me donner l'adresse du blog stp ? ps : aujourd'hui j'suis majeur et sa me gêne pas que cette photo soit sur le forum mais c'est vrai que sa peut donner une mauvaise image pour le club voila l'avis du principal intéressé ! | |
|
| |
JudgeDred#52
Nombre de messages : 994 Age : 51 Localisation : Montpellier Poste : retraité OT/DT#52 Prénom : Tom Date d'inscription : 30/09/2006
| Sujet: Re: dOsSieRs Mer 13 Fév - 3:04 | |
| Non, y a des règles spécifiques pour les forums publics... c'est le genre de conneries qui peut toujours retomber sur quelqu'un, pénalement parlant... pas juste en termes d'image pour le club, par exemple ! | |
|
| |
Nicko
Nombre de messages : 95 Age : 43 Poste : Pré retraité Prénom : Nicolas Date d'inscription : 17/11/2007
| Sujet: Re: dOsSieRs Mer 13 Fév - 3:08 | |
| D'ailleurs faites gaffe les jeunes qui ont des skyblogs ou autre joyeuseté du genre, vous n'avez meme pas idée a quel point c'est surveillé. | |
|
| |
Vatha-nator
Nombre de messages : 88 Age : 36 Localisation : la ou le vent m'emporte Poste : vendeur de hot dog Prénom : vathanaro Date d'inscription : 04/10/2007
| Sujet: Re: dOsSieRs Mer 13 Fév - 3:09 | |
| | |
|
| |
JudgeDred#52
Nombre de messages : 994 Age : 51 Localisation : Montpellier Poste : retraité OT/DT#52 Prénom : Tom Date d'inscription : 30/09/2006
| Sujet: Re: dOsSieRs Mer 13 Fév - 3:13 | |
| Grave.. d'ailleurs ça commence à tomber, niveau poursuites. Et compte tenu du contenu (remarquez la finesse de ma prose) de certains blogs, tant mieux. Fallait commencer par faire le ménage là-dedans (Tom mode " Grand Inquisiteur" et " fuck la liberté d'expression" on). Vatha, t'as des idées saugrenues... maintenant si t'as des amis qui peuvent t'héberger pour les 40 prochaines années au fin fond du Bresil par exemple... | |
|
| |
Vatha-nator
| |
| |
just_dumb#20
Nombre de messages : 675 Age : 38 Localisation : Montpellier Poste : DB Prénom : Gauthier Date d'inscription : 21/09/2006
| Sujet: Re: dOsSieRs Mer 13 Fév - 3:34 | |
| Apres je met ca je met rien A croire qu'il est rentré dans la pace' school Tom a la fin de la saison il va finir avec des under armour sur les chevilles, les bras, les oreilles...
Dernière édition par le Mer 13 Fév - 3:35, édité 1 fois | |
|
| |
Nicko
| Sujet: Re: dOsSieRs Mer 13 Fév - 3:34 | |
| Léo aussi prépare la match a Toulouse mais a sa manière, mattez un peu son nouvel équipement : | |
|
| |
just_dumb#20
| Sujet: Re: dOsSieRs Mer 13 Fév - 3:37 | |
| | |
|
| |
just_dumb#20
| Sujet: Re: dOsSieRs Mer 13 Fév - 3:44 | |
| Mais dans la meme série, j'ai Pierre ^^ mais il doit etre d'un autre gang il en a 1 de plus ! Mais rest la victim, qui ose a peine sortir sa main | |
|
| |
Nicko
| Sujet: Re: dOsSieRs Mer 13 Fév - 3:45 | |
| Tiens j'ai jamais fait de montage avec ta tete a toi ! | |
|
| |
just_dumb#20
| Sujet: Re: dOsSieRs Mer 13 Fév - 3:55 | |
| Ca peut pas collé ! Apres ca a toi de voir si ti veu que jte pine ou pas ! (laisse moi 1 semaine) | |
|
| |
Odinson
Nombre de messages : 1135 Age : 45 Localisation : Þrúðvangar Poste : à souder Prénom : Jean-Baptiste Date d'inscription : 19/09/2006
| Sujet: Re: dOsSieRs Mer 13 Fév - 9:51 | |
| yes nicko fais nous plaiz | |
|
| |
JudgeDred#52
| Sujet: Re: dOsSieRs Mer 13 Fév - 13:24 | |
| G2O = salaud . Mais noooooooooooooooooon, z'avez pas compriiiiis, j'demandais juste 2 autres bières au patron du bar . Ceci dit, j'avoue: ma pace-ification a commencé... j'mets déjà des wristbands un peu n'importe ou (bon, ok, pas des UA et surtout de même couleur, mais quand même)... | |
|
| |
-=CrAsH=-
Nombre de messages : 536 Age : 40 Localisation : www.eat-english.com Poste : DB - Sponsor Prénom : Léo Date d'inscription : 24/09/2007
| Sujet: Re: dOsSieRs Mer 13 Fév - 21:27 | |
| Oh regardez!!! C'est le Barbeuk à Raymond!!! | |
|
| |
SilverSurfer
Nombre de messages : 17 Age : 33 Localisation : Sur le terrain, toujours. Poste : Linebacker Prénom : Camille Date d'inscription : 17/10/2007
| |
| |
just_dumb#20
| Sujet: Re: dOsSieRs Dim 17 Fév - 2:15 | |
| lOl va fair un tour chez nicko (pas trop tard, apres une certaine heure il peut paraitre bizar) il te donera des cours ! | |
|
| |
sebenyce
Nombre de messages : 607 Age : 47 Localisation : Au stade chaban delmas Poste : NT Prénom : Sébastien Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: Re: dOsSieRs Dim 17 Fév - 3:33 | |
| | |
|
| |
Nicko
| Sujet: Re: dOsSieRs Dim 17 Fév - 14:07 | |
| | |
|
| |
SilverSurfer
Nombre de messages : 17 Age : 33 Localisation : Sur le terrain, toujours. Poste : Linebacker Prénom : Camille Date d'inscription : 17/10/2007
| Sujet: Re: dOsSieRs Dim 17 Fév - 14:59 | |
| Héhé j'avou mais je viens de découvrir ça avec paint (me faut photoshop ! ) et je m'éclate | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: dOsSieRs | |
| |
|
| |
| dOsSieRs | |
|