| matches sur grand ecran | |
|
+5Antoine Gabriel#34 just_dumb#20 guilhem84 JudgeDred#52 Odinson 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Odinson
Nombre de messages : 1135 Age : 45 Localisation : Þrúðvangar Poste : à souder Prénom : Jean-Baptiste Date d'inscription : 19/09/2006
| Sujet: matches sur grand ecran Jeu 8 Nov - 11:57 | |
| Vu que je suis cloitré chez moi, et que j'ai une installation pathe gaumont multiplexe, si vous voulez je propose de regarder quelques matches NFL ou NCAA. Mon appart est petit, mais on peut quand même aller jusqu'à 8. je recupere en ce moment les patriots/colts (et oui je l'ai pas encore vu) cowboys / eagles bulldogs vs gators navy vs notre dame ce soir j'en fait un, ceux qui sont interessés me le disent, et amenent à boire ou a grignoter (pas que de la biere il me reste encore qq jours ou j'ai pas le droit à l'alcool... ) dans la journée de vendredi aussi y'a des chances que j'en matte un. | |
|
| |
JudgeDred#52
Nombre de messages : 994 Age : 51 Localisation : Montpellier Poste : retraité OT/DT#52 Prénom : Tom Date d'inscription : 30/09/2006
| Sujet: Re: matches sur grand ecran Jeu 8 Nov - 15:55 | |
| Odinson sans alcool, même pas un peu d'hydromel? Que dalle? Dur dur la vie, des fois! Euh, l'hydromel, rien à voir avec l'hydrogène, c'est un alcool à base de miel. Bon, ça vaut pas une bonne binouze, mais à défaut de mieux... | |
|
| |
guilhem84
Nombre de messages : 141 Age : 40 Localisation : Montpellier Poste : D-End Prénom : guilhem Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Re: matches sur grand ecran Jeu 8 Nov - 16:40 | |
| pourquoi pas !!! J ai rien à faire ce soir et j ai vu que les 2 premiers quart temps du match Colts vs Patriots | |
|
| |
Odinson
Nombre de messages : 1135 Age : 45 Localisation : Þrúðvangar Poste : à souder Prénom : Jean-Baptiste Date d'inscription : 19/09/2006
| Sujet: Re: matches sur grand ecran Jeu 8 Nov - 17:29 | |
| ben tom si t'en amenes j'en prendrais bien un peu, tu me prends par les sentiments le melange cachetons à la con et alcool ça doit etre pas mal tu viens alors ? | |
|
| |
JudgeDred#52
Nombre de messages : 994 Age : 51 Localisation : Montpellier Poste : retraité OT/DT#52 Prénom : Tom Date d'inscription : 30/09/2006
| Sujet: Re: matches sur grand ecran Jeu 8 Nov - 18:35 | |
| Eh, non, malheureusement, je ne viendrais pas t'alcooliser. Vais pas prendre cette responsabilité là, moi . C'est bien peiné que je te dis cela, bien sûr . Spice de drogué va... Vouloir mélanger des smarties avec de la binouze, quelle drôle d'idée! Si encore c'était des cacahuètes! | |
|
| |
Odinson
| Sujet: Re: matches sur grand ecran Jeu 8 Nov - 20:46 | |
| bah viens pour mater le match alors bon je le mettrais vers 21 h, ceux qui veulent viennent | |
|
| |
just_dumb#20
Nombre de messages : 675 Age : 38 Localisation : Montpellier Poste : DB Prénom : Gauthier Date d'inscription : 21/09/2006
| Sujet: Re: matches sur grand ecran Jeu 8 Nov - 23:28 | |
| LoL ce qu'il veut pas dire c'est que sa meuf la quité et que un rien lui irai !! et vu que le cul de tom est en vogue c'est pour ca qu'il insist autant !! Sinon JB t'a le droit de prendre tes prot non? un JB sans Pet qui pue c'est plus un JB | |
|
| |
JudgeDred#52
| Sujet: Re: matches sur grand ecran Ven 9 Nov - 0:00 | |
| Ouais, c'est ce que je me disais aussi, eheheh. Mais avant d'arriver à m'alcooliser suffisament pour arriver à choper mon Q, va falloir se lever plus tôt que ça . | |
|
| |
Odinson
| Sujet: Re: matches sur grand ecran Ven 9 Nov - 12:34 | |
| surtout que j'en suis pas a ce point là, niveau Q je suis vraiment pas à plaindre, sauf quand j'ai des appendicites de la mort... et G2o ON s'est séparés, personne n'a quitté l'autre pis j'insiste pas, mais un patch c'est toujours plus fun de le regarder ) plusieurs que tout seul chez soi non ? surtout que les journées sont longues pour moi sans trop pouvoir sortir. | |
|
| |
JudgeDred#52
| Sujet: Re: matches sur grand ecran Ven 9 Nov - 13:41 | |
| Regarder un patch, ouais, je me doute que ça doit être chiant, tout seul; mais je te rassure, même à plusieurs, regarder un patch, ça peut être chiant. A moins, encore une fois, d'être relativement bourrés... | |
|
| |
Odinson
| Sujet: Re: matches sur grand ecran Ven 9 Nov - 13:48 | |
| heureusement j'arrete les antibios aujourd'hui, ça me va pas ça... | |
|
| |
JudgeDred#52
| Sujet: Re: matches sur grand ecran Ven 9 Nov - 13:52 | |
| Allez, tant pis pour les points de suture, mets ton équipement ce soir et viens en déboiter quelques-uns, tu verras, ça défoule. Bon, après on te mettra sous antalgiques en perfusion, certes! | |
|
| |
Odinson
| Sujet: Re: matches sur grand ecran Ven 9 Nov - 14:28 | |
| tu parles, quand j'essaye d'à peine trottiner ça me fait bizarre dans le ventre...la semaine prochaine pendant les entrainements je vais essayer de courir un peu, je verrais si je peux lancer des balles aussi. puis une semaine apres j'essairais la muscu, mais faudra pas le dire à mon chirurgien | |
|
| |
Antoine Gabriel#34
Nombre de messages : 1298 Age : 44 Poste : FB/LB, HeadCoach Cadet, Trésorier. Prénom : Antoine Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: matches sur grand ecran Ven 9 Nov - 18:55 | |
| je vais jouer la voix de la conscience s pour ce genre de truc il vaut mieux attendre sagement que de vouloir forcer parce que si ca cicatrise pas bien t'es bon pour un arret plus long et t deja juste... | |
|
| |
Odinson
| Sujet: Re: matches sur grand ecran Mar 13 Nov - 14:13 | |
| cowboys / giants ce soir, mega qualité de la video, match à 20 h. bring some beer | |
|
| |
Odinson
| Sujet: Re: matches sur grand ecran Mar 13 Nov - 14:32 | |
| en plus du match de ce soir j'ai aussi récupéré : brown /steelers et bengals/ravens si ça vous dit dans la semaine. | |
|
| |
flagstaff
Nombre de messages : 1302 Age : 42 Poste : Président, Coach offensif cadets, joueur senior Prénom : Dario Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: matches sur grand ecran Mar 13 Nov - 15:48 | |
| | |
|
| |
Odinson
| Sujet: Re: matches sur grand ecran Mar 27 Nov - 12:13 | |
| cet aprem : patriots vs eagles (HD) ou broncos vs bears (DVD HD) 14 h ou 15 h | |
|
| |
Nicko
Nombre de messages : 95 Age : 43 Poste : Pré retraité Prénom : Nicolas Date d'inscription : 17/11/2007
| Sujet: Re: matches sur grand ecran Mar 27 Nov - 12:14 | |
| Tu les recupere où pour les avoirs en HD ? | |
|
| |
Odinson
| Sujet: Re: matches sur grand ecran Mar 27 Nov - 12:15 | |
| http://forums.tenyardtorrents.com/ | |
|
| |
Nicko
Nombre de messages : 95 Age : 43 Poste : Pré retraité Prénom : Nicolas Date d'inscription : 17/11/2007
| Sujet: Re: matches sur grand ecran Mar 27 Nov - 12:16 | |
| | |
|
| |
Odinson
| Sujet: Re: matches sur grand ecran Mer 9 Jan - 16:38 | |
| cette semaine si ça vous dit on peut se mater le match des patriots vs giants (parait il pas mal du tout).
mes dispos :
jeudi journée avant l'entrainement jeudi apres l'entrainement
vendredi journée
samedi
dimanche | |
|
| |
flagstaff
Nombre de messages : 1302 Age : 42 Poste : Président, Coach offensif cadets, joueur senior Prénom : Dario Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: matches sur grand ecran Mer 9 Jan - 17:31 | |
| - Citation :
- jeudi journée avant l'entrainement
jeudi apres l'entrainement
non tu peux pas tu mets le site à jour | |
|
| |
guilhem84
Nombre de messages : 141 Age : 40 Localisation : Montpellier Poste : D-End Prénom : guilhem Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Re: matches sur grand ecran Mer 9 Jan - 18:47 | |
| J ai telechargé la finale NCAA qui s'est deroulé ya 4j J l'ai pas encore maté Si ca dit vs dit de venir, ou alors on va ts chez JB comme vous voulez J suis en train de telecharger le Rose Bowl, le Sugar Bowl, le Fiesta Bowl et l'Orange bowl D'ici 5-6h ca devrai etre fini J mets tout ca sur un dvd et c'est parti !!!! http://www.bcsfootball.org/bcsfootball/ http://www.elitefoot.com/calendrier/saison2008.htm J suis tombé par hasard dessus (bon calandrier) | |
|
| |
Odinson
| Sujet: Re: matches sur grand ecran Mer 9 Jan - 19:16 | |
| ça dépend, si c'est de la grosse qualité, style dvd ou HD on peut regarder chez moi sans pb. et ouais je fais mon difficile | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: matches sur grand ecran | |
| |
|
| |
| matches sur grand ecran | |
|