Hurricanes football
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hurricanes football

Hurricanes de montpellier

Site OfficielSite Officiel  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs Google Pixel
469 € 659 €
Voir le deal

Augmentation des entrainements

3 participants
AuteurMessage
Vince #19

Vince #19

Masculin Nombre de messages : 303
Poste : Flag DB/C
Prénom : vincent

Augmentation des entrainements Empty
MessageSujet: Augmentation des entrainements   Augmentation des entrainements EmptyMer 28 Nov - 20:08

J'aimerai savoir s''il y avait des gens qui serait motivé ( en accord avec les disponibilité du staff technique (Remo Very Happy )) pour faire un entrainement de plus certain WE???
Moi je vous donne juste mon sentiment qui est de joué un maximum de temps donc voila.

Si un vrai training n'est pas possible parce que Madame Coach est pas d'accord(ou autre:)), Ceux qu'on peut toujours faire c'est faire un flag entre nous ( je dispose de 10 flags (c pa des NFL Equipment cela geek Very Happy )). Dans ce cas, on peut tjr aller a grammont ou a Veyrassi..... histoire de faire des oppositions tranquilles......

Voila Tcho Les Gars Smile Et a Jeudi
Revenir en haut Aller en bas
Yo

Yo

Masculin Nombre de messages : 77
Poste : RB/Corner
Prénom : Yoan

MessageSujet: Re: Augmentation des entrainements   Augmentation des entrainements EmptyMer 28 Nov - 21:58

dans le fond ça m'intéresse mais j'ai plus le temps là... j'ai (puis on a) zappé l'entrainement de mardi pour les mêmes raisons... un autre jour me semble mort aussi...
Vince #19

Vince #19

MessageSujet: Re: Augmentation des entrainements   Augmentation des entrainements EmptyJeu 29 Nov - 0:04

En fait je voyais ca le Week end mais bon c'est vrai qu'on a tous des trucs a faire......
Remo

Remo

Masculin Nombre de messages : 740
Poste : QB D4
Prénom : Pierre

MessageSujet: Re: Augmentation des entrainements   Augmentation des entrainements EmptyJeu 29 Nov - 0:44

Mon petit Vincent...

Oublie tout de suite un nouvel entrainement en semaine !! Mon emploi du temps devient ingerable !

Lundi : entrainement B (si j'arrive à rentrer assez tôt de Marseille...)
Mercredi : entrainement B
Jeudi : entrainement Flag
Vendredi : entrainement B
Samedi : entrainement Junior
Dimanche : matchs soit B, soit junior, soit Flag

...

Maintenant on peut tjrs se retrouver le samedi de 12 à 14 comme la semaine derniere, ca fait toujours jouer un peu et sur l'herbe en plus...
Vince #19

Vince #19

MessageSujet: Re: Augmentation des entrainements   Augmentation des entrainements EmptyJeu 29 Nov - 2:37

Oui en fait c'etait surtout a ce créneau la au quel je penser de toute facon on en reparle jeudi
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Augmentation des entrainements   Augmentation des entrainements Empty

Augmentation des entrainements
Page 1 sur 1