| yardage sur le coté | |
|
+6LiL'Saint Nicko -=CrAsH=- Remo flagstaff Odinson 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Odinson
Nombre de messages : 1135 Age : 45 Localisation : Þrúðvangar Poste : à souder Prénom : Jean-Baptiste Date d'inscription : 19/09/2006
| Sujet: yardage sur le coté Sam 1 Déc - 19:49 | |
| Donnez moi votre avis : http://leshurricanes.free.fr/news2.html s'il y a des fans de photoshop ils peuvent s'y essayer, je leur file une maquette. | |
|
| |
flagstaff
Nombre de messages : 1302 Age : 42 Poste : Président, Coach offensif cadets, joueur senior Prénom : Dario Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: yardage sur le coté Sam 1 Déc - 19:55 | |
| 1 moi j'aime le yardage, sauf que les infos sont desaxées (ça empiete à droite, mais ça vient peut etre de firefox 2 j'aime bien la blague aussi | |
|
| |
Odinson
Nombre de messages : 1135 Age : 45 Localisation : Þrúðvangar Poste : à souder Prénom : Jean-Baptiste Date d'inscription : 19/09/2006
| Sujet: Re: yardage sur le coté Sam 1 Déc - 20:01 | |
| je pense que ça vient de firefox, j'ai pas ce pb. le site est optimisé pour une reso de 1280 x 1024, j'aimerai avoir des retours avec le yardage pour des gens qui ont d'autres resolutions d'ecran. | |
|
| |
Remo
Nombre de messages : 740 Age : 44 Poste : QB D4 Prénom : Pierre Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: yardage sur le coté Sam 1 Déc - 20:07 | |
| Auncune idee sur la resolution de mon ecran mais j'aime bien le yardage aussi !!! | |
|
| |
-=CrAsH=-
Nombre de messages : 536 Age : 40 Localisation : www.eat-english.com Poste : DB - Sponsor Prénom : Léo Date d'inscription : 24/09/2007
| Sujet: Re: yardage sur le coté Sam 1 Déc - 20:40 | |
| C'est sympa, +1! Mais par contre il faut pas de fenêtre de favoris ou d'historique sur la gauche sinon on voit rien et ça réduit à droite aussi | |
|
| |
Nicko
Nombre de messages : 95 Age : 43 Poste : Pré retraité Prénom : Nicolas Date d'inscription : 17/11/2007
| Sujet: Re: yardage sur le coté Sam 1 Déc - 20:43 | |
| Je suis en 1920 x 1440, le yardage n'est pas centré par rapport aux colonnes du site (testé avec Firefox et IE) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: yardage sur le coté Sam 1 Déc - 21:05 | |
| 1440 x 900 décalé également et ça fait vraiment très bizarre sur la droite car les nombres écris verticalement ne sont pas visible mais on voit quand meme le double yardage |
|
| |
LiL'Saint
Nombre de messages : 281 Age : 36 Localisation : Poussan... Poste : DB Prénom : Alex Date d'inscription : 01/09/2007
| |
| |
Antoine Gabriel#34
Nombre de messages : 1298 Age : 44 Poste : FB/LB, HeadCoach Cadet, Trésorier. Prénom : Antoine Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: yardage sur le coté Dim 2 Déc - 10:53 | |
| ca apparait puis ca disparait c normal doc? | |
|
| |
Sunshine
Nombre de messages : 112 Age : 40 Poste : DB Prénom : Manuel Date d'inscription : 19/09/2006
| Sujet: Re: yardage sur le coté Dim 2 Déc - 20:22 | |
| Perso je trouve ça lourd, ça fait 'trop' graphiquement... | |
|
| |
pace
Nombre de messages : 918 Age : 35 Localisation : montpellier Poste : safty-receveur-long snapeur Prénom : Guillaume Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: yardage sur le coté Lun 3 Déc - 18:18 | |
| yen a plu??? tu les a supprimé?? coool | |
|
| |
Odinson
| Sujet: Re: yardage sur le coté Lun 3 Déc - 18:20 | |
| J’ai rien supprimé, toi et antoine vous avez pas compris que le yardage était en test sur une seule page du site, celle en lien sur mon premier post. | |
|
| |
pace
Nombre de messages : 918 Age : 35 Localisation : montpellier Poste : safty-receveur-long snapeur Prénom : Guillaume Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: yardage sur le coté Lun 3 Déc - 18:25 | |
| moi jprefere san je trouve que sa fé tro chargé | |
|
| |
Odinson
| Sujet: Re: yardage sur le coté Lun 3 Déc - 18:31 | |
| ben ouais j'essaye vainement de me trouver qq1 qui pourrait me faire un bon yardage discret, moi je suis loin d'etre un killer à photoshop... | |
|
| |
pace
| Sujet: Re: yardage sur le coté Lun 3 Déc - 18:33 | |
| je trouve sa bien san rien pk tu ve absolumen mettre un yardage??? Au pire dmd au roi fotoshop : Dario | |
|
| |
Odinson
| Sujet: Re: yardage sur le coté Lun 3 Déc - 21:13 | |
| ben justement c'était une idée de dario par rapport à l'ancien site des felins. remarque ça a l'air de plaire pas trop mal. je lui ai deja demandé à dario, mais il fait le gars overbooké... | |
|
| |
...
Nombre de messages : 325 Age : 35 Localisation : ... Poste : ... Prénom : Gilles Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: Re: yardage sur le coté Lun 3 Déc - 22:11 | |
| tu veux faire quoi exactement avc les yardage ?? le rendre un peu plus transparent, ou un peu moins chargé ? paske que en tre les deux c'est juste tit truc sur photoshop !! si t'est interressé prend mon msn et on en parle je pourrais bien voir si je peux t'aider sur ton soucis ^^ | |
|
| |
Odinson
| Sujet: Re: yardage sur le coté Lun 3 Déc - 22:20 | |
| t'es hors ligne sur msn ce que je veux : juste un truc qui pete pas mal, qui fait un peu plus "pro" que mon bidouillage sur photoshop et moins chargé aussi. connecte toi sur msn et je te file la maquette si tu te sens l'ame d'un artiste | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: yardage sur le coté | |
| |
|
| |
| yardage sur le coté | |
|