| Changement de bannière | |
|
+11sebenyce Matthiou flagstaff Nicko benji ... Térence Odinson tiny pace d_moniack 15 participants |
|
Ok pour emplacer la bannière du forum ? | Oui, pourquoi pas | | 33% | [ 10 ] | Oui, mais pas par celle là | | 13% | [ 4 ] | Non, c'est tres bien comme ça | | 23% | [ 7 ] | Obi Wan Kenobi | | 30% | [ 9 ] |
| Total des votes : 30 | | |
|
Auteur | Message |
---|
d_moniack
Nombre de messages : 513 Age : 41 Localisation : Devant mon écran Poste : Guard / Tackle / Centre / Cheer ... Prénom : Marvin Date d'inscription : 22/09/2006
| Sujet: Changement de bannière Mar 11 Déc - 20:11 | |
| Comme je m'emmerdais entre 2 rendez vous, j'ai fait ça pour le forum. Si ça plait à la majorité j'aimerais remplacer l'ancienne bannière du forum. Si quelqu'un a une autre bannière a proposer qu'il la poste ici ! | |
|
| |
pace
Nombre de messages : 918 Age : 35 Localisation : montpellier Poste : safty-receveur-long snapeur Prénom : Guillaume Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: Changement de bannière Mar 11 Déc - 20:13 | |
| oui pk pas mais celle la Elle est tro grosse | |
|
| |
d_moniack
Nombre de messages : 513 Age : 41 Localisation : Devant mon écran Poste : Guard / Tackle / Centre / Cheer ... Prénom : Marvin Date d'inscription : 22/09/2006
| Sujet: Re: Changement de bannière Mar 11 Déc - 20:16 | |
| Ok ça je peux l'arranger ... j'suis ouvert à la critique ! | |
|
| |
pace
Nombre de messages : 918 Age : 35 Localisation : montpellier Poste : safty-receveur-long snapeur Prénom : Guillaume Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: Changement de bannière Mar 11 Déc - 20:20 | |
| je trouve aussi kil i ya tro e bohone é sa fé pa assé action je trouve et que le bleu a goche é tro ckair | |
|
| |
d_moniack
| Sujet: Re: Changement de bannière Mar 11 Déc - 20:23 | |
| Espece de ¤@%$ de *§£& de fils de #€µ+.... (je respire) ok je comprend ce que tu veux dire et c'est ton avis et je le respecte ! | |
|
| |
tiny
Nombre de messages : 87 Age : 33 Localisation : Montpellier Poste : WR/DB Prénom : Cyril Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: Changement de bannière Mar 11 Déc - 20:26 | |
| | |
|
| |
Odinson
Nombre de messages : 1135 Age : 45 Localisation : Þrúðvangar Poste : à souder Prénom : Jean-Baptiste Date d'inscription : 19/09/2006
| Sujet: Re: Changement de bannière Mar 11 Déc - 20:47 | |
| | |
|
| |
d_moniack
| Sujet: Re: Changement de bannière Mar 11 Déc - 20:49 | |
| | |
|
| |
Térence
Nombre de messages : 21 Age : 32 Localisation : Castelnau-Le-Lez Poste : HB Prénom : Térence Date d'inscription : 06/10/2007
| Sujet: Re: Changement de bannière Mar 11 Déc - 21:20 | |
| Jpense que tu devrai juste metre montpellier hurricanes ac le logo et champion de france 2006-2007 elle est un peu tro large avec tou les joueur | |
|
| |
Térence
Nombre de messages : 21 Age : 32 Localisation : Castelnau-Le-Lez Poste : HB Prénom : Térence Date d'inscription : 06/10/2007
| Sujet: Re: Changement de bannière Mar 11 Déc - 21:26 | |
| J'ai aussi pensé a recoloré le forum donc j'ai fait un test vit fait : http://hurricanes-test.dogoo.us/index.htm ( ce n'est qu'un test je l'ai fait à l'arache mais dite ce que vous en pensez ) | |
|
| |
Odinson
Nombre de messages : 1135 Age : 45 Localisation : Þrúðvangar Poste : à souder Prénom : Jean-Baptiste Date d'inscription : 19/09/2006
| Sujet: Re: Changement de bannière Mer 12 Déc - 10:23 | |
| y'a de l'idée dans ce que tu fais, si t'es chaud pour participer au design du site fais le moi savoir, en ce moment y'a 2, 3 trucs que j'aimerai bien changer. | |
|
| |
...
Nombre de messages : 325 Age : 35 Localisation : ... Poste : ... Prénom : Gilles Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: Re: Changement de bannière Mer 12 Déc - 15:45 | |
| Ce soir si j'ais le tps je taterais certaineemnt un tit truc pour vvoir si sa plait ^^ sianh marvin ta banniere est pas mal mais ta trop représenté de mecs dessus dc sa la gache un peu, et aprés elle semble un peu grade meme si je sais que pour toi comme pour moi ce genre de chose parraisse petite !! | |
|
| |
Térence
| Sujet: Re: Changement de bannière Mer 12 Déc - 16:39 | |
| - Odinson a écrit:
- y'a de l'idée dans ce que tu fais, si t'es chaud pour participer au design du site fais le moi savoir, en ce moment y'a 2, 3 trucs que j'aimerai bien changer.
oui ca pourrai ce faire di moi ce que tu veu changer. je vais tester deja de faire une baniere animé | |
|
| |
Odinson
| Sujet: Re: Changement de bannière Mer 12 Déc - 16:57 | |
| choppe mon msn on en parlera ce soir ou un autre jour, rien d'urgent. | |
|
| |
d_moniack
| |
| |
Odinson
| Sujet: Re: Changement de bannière Jeu 13 Déc - 22:22 | |
| non j'y suis pas. (dario style ) | |
|
| |
Térence
| Sujet: Re: Changement de bannière Jeu 13 Déc - 22:26 | |
| C'est cool comme ca | |
|
| |
pace
| Sujet: Re: Changement de bannière Sam 15 Déc - 22:47 | |
| ya orlean é ji sui pa dc nn............
Dernière édition par le Dim 16 Déc - 1:55, édité 1 fois | |
|
| |
benji
Nombre de messages : 11 Age : 34 Poste : receveur Prénom : benjamin Date d'inscription : 08/09/2007
| Sujet: Re: Changement de bannière Sam 15 Déc - 23:34 | |
| J e crois pas que le but sa soit de tous y etre mais qu on en ai une qui dechire moi j aime bien la derniere marvin( enfin jla prefere a la premiere) | |
|
| |
d_moniack
| Sujet: Re: Changement de bannière Lun 17 Déc - 2:28 | |
| Et comme d'hab' Pace fait a sa sauce ... | |
|
| |
Nicko
Nombre de messages : 95 Age : 43 Poste : Pré retraité Prénom : Nicolas Date d'inscription : 17/11/2007
| Sujet: Re: Changement de bannière Lun 17 Déc - 10:59 | |
| Au moins c'est utile de faire des sondages pour demander l'avis des joueurs de l'équipe. | |
|
| |
flagstaff
Nombre de messages : 1302 Age : 42 Poste : Président, Coach offensif cadets, joueur senior Prénom : Dario Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: Changement de bannière Lun 17 Déc - 12:09 | |
| | |
|
| |
pace
| Sujet: Re: Changement de bannière Lun 17 Déc - 15:46 | |
| ti é pa cae ta di ke ten avé mar de la foto dbz lol | |
|
| |
Matthiou
Nombre de messages : 119 Age : 37 Localisation : Stavanger, Norway Poste : Scout des Hurricanes pour la Scandinavie Prénom : Matthieu Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: Changement de bannière Lun 17 Déc - 19:20 | |
| - pace a écrit:
- ti é pa cae ta di ke ten avé mar de la foto dbz lol
Moi ça fait 15 ans que 'étudie le language Pace, mais là j'y arrive pas, c'est trop dur !! | |
|
| |
sebenyce
Nombre de messages : 607 Age : 47 Localisation : Au stade chaban delmas Poste : NT Prénom : Sébastien Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: Re: Changement de bannière Lun 17 Déc - 19:47 | |
| - Matthiou a écrit:
- pace a écrit:
- ti é pa cae ta di ke ten avé mar de la foto dbz lol
Moi ça fait 15 ans que 'étudie le language Pace, mais là j'y arrive pas, c'est trop dur !! tiens matthieu, " tu n y es pas car tu avais dit que tu en avais marre de la photo de la bannière " je crois avoir réussi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Changement de bannière | |
| |
|
| |
| Changement de bannière | |
|