Nombre de messages : 244 Age : 46 Localisation : au font a droite Poste : Centre, secretaire Prénom : Dimitri Date d'inscription : 17/09/2006
Sujet: bonne fetes Lun 24 Déc - 13:15
serait il possible que quelqu'un mette en ligne un message de bonne fête de fin d'année dans le stile:
Le président, les membres du bureaux, et biens sur tout les joueurs des hurricanes vous souhaitent leur meilleurs vœux pour les fêtes de fin d’années.
Joyeux noël et bonnes années à tous !!!
merci
Odinson
Nombre de messages : 1135 Age : 45 Localisation : Þrúðvangar Poste : à souder Prénom : Jean-Baptiste Date d'inscription : 19/09/2006
Sujet: Re: bonne fetes Lun 24 Déc - 19:25
C'est fait dans le bandeau. par contre j'ai pris la liberté de corriger les 20 fautes par phrase, histoire qu'on donne une image un peu sérieuse
Odinson
Nombre de messages : 1135 Age : 45 Localisation : Þrúðvangar Poste : à souder Prénom : Jean-Baptiste Date d'inscription : 19/09/2006
Sujet: Re: bonne fetes Lun 24 Déc - 19:26
dim a écrit:
serait il possible que quelqu'un mette en ligne
Au cas où t'aurais pas encore calculé: il n'y a que moi qui met en ligne quoi que ce soit. Inutile de faire le gars qui sait pas.
-=CrAsH=-
Nombre de messages : 536 Age : 40 Localisation : www.eat-english.com Poste : DB - Sponsor Prénom : Léo Date d'inscription : 24/09/2007
Sujet: Re: bonne fetes Mer 26 Déc - 2:33
Alors, vraiment juste pour faire ch***, JB t'as oublié la 21ème faute... Les membres du bureau, sans X c'est mieux, ou alors c'est pas le même bureau =)
Odinson
Sujet: Re: bonne fetes Mer 26 Déc - 10:09
putain a force de trainer avec des analphabètes j'en perds moi même mon français...
Invité Invité
Sujet: Re: bonne fetes Mer 26 Déc - 16:42
Et apres sa parle de moi ! lavantage decrir sms c ke persone te corige apres! lool
Odinson