| MATOS ! | |
|
+14decaps Gius Guillaume Faure sebenyce ... Oli Antoine Gabriel#34 pace djo -=CrAsH=- Banane tOp_GuN Vatha-nator JudgeDred#52 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: MATOS ! Mar 29 Jan - 16:21 | |
| pour ceux ki orai prevu dacheter du matos pour la saison prochaine deja....NACHETEZ PAAAASSS !! ya du mouvement dans le reglement de la fédé concernant le matos otoriser. Ma mere communiquera plus d'info bientot.. |
|
| |
JudgeDred#52
Nombre de messages : 994 Age : 51 Localisation : Montpellier Poste : retraité OT/DT#52 Prénom : Tom Date d'inscription : 30/09/2006
| Sujet: Re: MATOS ! Mar 29 Jan - 16:58 | |
| Ca devient stalinien, que de jouer au foot Us en France, vont bientôt nous dire que les slips doivent être gris, comme les gants, sinon, amende, expulsion, forfait etc! | |
|
| |
Vatha-nator
Nombre de messages : 88 Age : 36 Localisation : la ou le vent m'emporte Poste : vendeur de hot dog Prénom : vathanaro Date d'inscription : 04/10/2007
| Sujet: Re: MATOS ! Mar 29 Jan - 16:59 | |
| on va finir pas tous faire du cheerleading ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MATOS ! Mar 29 Jan - 17:00 | |
| |
|
| |
tOp_GuN
Nombre de messages : 112 Age : 34 Localisation : là où tu t'y attends le moins Poste : Dealer de chips aux crevettes Prénom : Kevin Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: MATOS ! Mar 29 Jan - 17:01 | |
| en parlant d'acheter du matos si yen a qui font des commandes sur forelle ou d'autre site prévenez moi j'aimerai acheter mon casque | |
|
| |
JudgeDred#52
Nombre de messages : 994 Age : 51 Localisation : Montpellier Poste : retraité OT/DT#52 Prénom : Tom Date d'inscription : 30/09/2006
| Sujet: Re: MATOS ! Mar 29 Jan - 17:04 | |
| Toi pas compris, toi devoir attendre... La fédé va bien trouver un truc pour codifier et reglementer l'achat de casques aussi, t'inquiete... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MATOS ! Mar 29 Jan - 17:07 | |
| Non rien vu sur les cask jut ki soi bleu avec grille blanche POUR TTE LEKIPE ! sinon sur le banc..serieu[i] |
|
| |
Banane
Nombre de messages : 222 Age : 34 Localisation : montpellier Poste : Corner :Flag Prénom : Solene Date d'inscription : 27/01/2008
| Sujet: Re: MATOS ! Mar 29 Jan - 17:08 | |
| - Vatha-nator a écrit:
- on va finir pas tous faire du cheerleading !
aller chiche !! | |
|
| |
tOp_GuN
Nombre de messages : 112 Age : 34 Localisation : là où tu t'y attends le moins Poste : Dealer de chips aux crevettes Prénom : Kevin Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: MATOS ! Mar 29 Jan - 17:16 | |
| moi veut juste acheter un casque stilisé c'est tout et une visiere clear ( a moins que sa devienne pas réglementaire sa aussi mais là sa deviandrai nimporte quoi ) - Citation :
- Non rien vu sur les cask jut ki soi bleu avec grille blanche POUR TTE LEKIPE ! sinon sur le banc..serieu
orange avec une grille verte j'ai le droit ? | |
|
| |
Banane
Nombre de messages : 222 Age : 34 Localisation : montpellier Poste : Corner :Flag Prénom : Solene Date d'inscription : 27/01/2008
| |
| |
tOp_GuN
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MATOS ! Mar 29 Jan - 17:24 | |
| Les visieres c deja reglementer...!!! Ke clear pour tte les divisions sont accepter les fumer ke sur certif et APRECIATION de larbitre..c pour le medecin.. seront reglementer lan prochain les gants, les chossettes; les protek (hé oué) and more and more..and many more.. mais vous orez des details bientot |
|
| |
tOp_GuN
| Sujet: Re: MATOS ! Mar 29 Jan - 17:27 | |
| réglementer les chaussettes .. faut vraiment se faire chier pour inventer ça | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MATOS ! Mar 29 Jan - 17:28 | |
| Ben non c tt kon..tout le mode doit porter ses chossettes de match..c tout..et de la meme couleur..fini le temps ou yen a ki sortent celle des felins ou ki en metes des basse genre NCAA.. |
|
| |
JudgeDred#52
| Sujet: Re: MATOS ! Mar 29 Jan - 17:29 | |
| Mais non, tu comprends rien toi, c'est pour ta sé-cu-ri-té, mais si, bien sur, si on te le dit:geek: ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MATOS ! Mar 29 Jan - 17:31 | |
| Ba ui un ga ki te cut le tibia ta t cho7 c bon ! c le genre de chossettes ki mettent dans les gilet par-balles! tu c ! |
|
| |
-=CrAsH=-
Nombre de messages : 536 Age : 40 Localisation : www.eat-english.com Poste : DB - Sponsor Prénom : Léo Date d'inscription : 24/09/2007
| Sujet: Re: MATOS ! Mar 29 Jan - 17:39 | |
| Et quand on a un casque noir et qu'on est déjà sur le banc, il en faut un bleu pour avoir droit d'y rester ou pas? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MATOS ! Mar 29 Jan - 17:40 | |
| ba non c simple ta pa de cask de la couleur de la team t Out ! tu rest ds le bus koi |
|
| |
-=CrAsH=-
Nombre de messages : 536 Age : 40 Localisation : www.eat-english.com Poste : DB - Sponsor Prénom : Léo Date d'inscription : 24/09/2007
| Sujet: Re: MATOS ! Mar 29 Jan - 17:44 | |
| Remarque, au moins on peut être assis dans le bus | |
|
| |
djo
Nombre de messages : 55 Age : 33 Poste : OL/DL Prénom : Jonathan Date d'inscription : 09/11/2006
| Sujet: Re: MATOS ! Mar 29 Jan - 19:35 | |
| Putain c'est vraiment con tout sa sinon kevin dario en vend des visiere clear comme la mienne il les vend 45€ mais je c'est pas si il lui en reste. | |
|
| |
pace
Nombre de messages : 918 Age : 35 Localisation : montpellier Poste : safty-receveur-long snapeur Prénom : Guillaume Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: MATOS ! Mar 29 Jan - 19:39 | |
| Il y a beaucoup de regle ki ne sont pa apliqué Il von ptetre décidé de les apliqué Comme ns avé di o stage darbitrage lan dernier si on prené le regleen en détaille ocun match se jouré en france car ocune équipe é conforme
les visiere clear c stilé sur une grille ou sa fé bien pas comme la tienne djo | |
|
| |
tOp_GuN
| Sujet: Re: MATOS ! Mar 29 Jan - 19:52 | |
| non jveu pas la tienne djo jveu une oakley c'est bceuaoup plus stilé | |
|
| |
pace
Nombre de messages : 918 Age : 35 Localisation : montpellier Poste : safty-receveur-long snapeur Prénom : Guillaume Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: MATOS ! Mar 29 Jan - 19:54 | |
| - Dr_eNd a écrit:
- non jveu pas la tienne djo jveu une oakley c'est bceuaoup plus stilé
enfin un uqi copren | |
|
| |
djo
Nombre de messages : 55 Age : 33 Poste : OL/DL Prénom : Jonathan Date d'inscription : 09/11/2006
| Sujet: Re: MATOS ! Mar 29 Jan - 22:39 | |
| Moi aussi jvoulait une oakley mais comme personne commander j'ai pri celle la mais elle sont bien quand mm les nike | |
|
| |
pace
| Sujet: Re: MATOS ! Mer 30 Jan - 2:22 | |
| elle son pas bombé elle sont plate é les logo nike c bien tro gro | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: MATOS ! | |
| |
|
| |
| MATOS ! | |
|