| Affiches de match | |
|
+10JudgeDred#52 miss falcon just_dumb#20 Crimetime#31 Antoine Gabriel#34 Matthiou Tomtom LiL'Saint pace d_moniack 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
d_moniack
Nombre de messages : 513 Age : 41 Localisation : Devant mon écran Poste : Guard / Tackle / Centre / Cheer ... Prénom : Marvin Date d'inscription : 22/09/2006
| Sujet: Affiches de match Ven 15 Fév - 20:31 | |
| Vu que je dois m'y prendre tot pour qu'on puisse les imprimer et les distribuer, voila ce que j'ai préparé. 2 versions au choix mais si quelq'un a des remarques, des idées ou une affiche a proposer c'est ici. Match contre Grenoble à domicile : Laquelle vous préferez ? N'hésitez pas a critiquer j'suis la pour apprendre ! | |
|
| |
pace
Nombre de messages : 918 Age : 35 Localisation : montpellier Poste : safty-receveur-long snapeur Prénom : Guillaume Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: Affiches de match Ven 15 Fév - 20:46 | |
| | |
|
| |
d_moniack
Nombre de messages : 513 Age : 41 Localisation : Devant mon écran Poste : Guard / Tackle / Centre / Cheer ... Prénom : Marvin Date d'inscription : 22/09/2006
| Sujet: Re: Affiches de match Ven 15 Fév - 20:51 | |
| | |
|
| |
LiL'Saint
Nombre de messages : 281 Age : 36 Localisation : Poussan... Poste : DB Prénom : Alex Date d'inscription : 01/09/2007
| Sujet: Re: Affiches de match Ven 15 Fév - 20:52 | |
| celle de gauche mais "grenoble centaures" c'est dans la mm police que nous c'est normal? mais y'a un truc c'est que en rouge sa attire plus l'oeil!!! | |
|
| |
Tomtom
Nombre de messages : 402 Age : 36 Localisation : Montpellier Poste : WR/Blocking Back/TE/Coach Cadet/Chargé de Com' Prénom : Thomas Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: Affiches de match Ven 15 Fév - 20:59 | |
| pareil a gauche celle en bleu l'autre ya tros de rouge | |
|
| |
pace
Nombre de messages : 918 Age : 35 Localisation : montpellier Poste : safty-receveur-long snapeur Prénom : Guillaume Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: Affiches de match Ven 15 Fév - 21:01 | |
| - d_moniack a écrit:
- raciste ... lol
ben oui et alors??? lol Gauche car je trouve que sa ressort mieux le rouge sur du bleu que le rouge sur du rouge | |
|
| |
Matthiou
Nombre de messages : 119 Age : 37 Localisation : Stavanger, Norway Poste : Scout des Hurricanes pour la Scandinavie Prénom : Matthieu Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: Affiches de match Ven 15 Fév - 21:50 | |
| Gauche mais avec la police de gauche pour Grenoble et Centaures | |
|
| |
Antoine Gabriel#34
Nombre de messages : 1298 Age : 44 Poste : FB/LB, HeadCoach Cadet, Trésorier. Prénom : Antoine Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: Affiches de match Ven 15 Fév - 21:55 | |
| - Matthiou a écrit:
- Gauche mais avec la police de gauche pour Grenoble et Centaures
moi j'aurais dit avec la police de droite pour les centaures et l'affiche de gauche! | |
|
| |
Crimetime#31
Nombre de messages : 318 Age : 38 Localisation : MTP Poste : Db Prénom : Alpha Date d'inscription : 06/02/2008
| Sujet: Re: Affiches de match Ven 15 Fév - 22:02 | |
| | |
|
| |
Matthiou
Nombre de messages : 119 Age : 37 Localisation : Stavanger, Norway Poste : Scout des Hurricanes pour la Scandinavie Prénom : Matthieu Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: Affiches de match Ven 15 Fév - 22:10 | |
| - Z.rb#34 a écrit:
- Matthiou a écrit:
- Gauche mais avec la police de gauche pour Grenoble et Centaures
moi j'aurais dit avec la police de droite pour les centaures et l'affiche de gauche! Rooo c'est bon Antoine, j'reviens de 1h30 de courses (à pied...) j'suis pas dans tous mes états... | |
|
| |
d_moniack
| Sujet: Re: Affiches de match Ven 15 Fév - 22:32 | |
| et Antoine ou Djibi sur l'affiche ? | |
|
| |
just_dumb#20
Nombre de messages : 675 Age : 38 Localisation : Montpellier Poste : DB Prénom : Gauthier Date d'inscription : 21/09/2006
| Sujet: Re: Affiches de match Ven 15 Fév - 22:45 | |
| Moi j'orais dit droite ! Sinon change Tonio et prend en une de lui plus stylé que celle la ! Celle JB fait plus spectacle, plus peur que celle de tonio dailleur tonio on dirait un poples ! PS: RTS Fait parti de nos sponsors ? je les ai jamais entendu parler de nous | |
|
| |
miss falcon
Nombre de messages : 230 Age : 50 Localisation : montpellier Prénom : sandrine Date d'inscription : 29/01/2008
| Sujet: Re: Affiches de match Ven 15 Fév - 23:42 | |
| droite nous on et en plus rouge et eux plus bleu
en plus la date et pas bonne et oui ça a changer | |
|
| |
JudgeDred#52
Nombre de messages : 994 Age : 51 Localisation : Montpellier Poste : retraité OT/DT#52 Prénom : Tom Date d'inscription : 30/09/2006
| Sujet: Re: Affiches de match Ven 15 Fév - 23:48 | |
| La date a changé??? Serait cool que tout le monde le sache, ça... | |
|
| |
miss falcon
Nombre de messages : 230 Age : 50 Localisation : montpellier Prénom : sandrine Date d'inscription : 29/01/2008
| Sujet: Re: Affiches de match Ven 15 Fév - 23:53 | |
| chantal ou moi on vous diras quand on auras le feu vert de la fédé alors en bref le 16 pas le terrain le 9 pas trouver de terrain malgrés toute la bonne volonté que j'ais mis , le temps et les portes que j'ai défoncé pour vous trouvé un putain de terrain. et eux peuvent pas match reporté si ok de la fédé le 23 OU 24 amrs je sais plus . voila | |
|
| |
just_dumb#20
Nombre de messages : 675 Age : 38 Localisation : Montpellier Poste : DB Prénom : Gauthier Date d'inscription : 21/09/2006
| Sujet: Re: Affiches de match Sam 16 Fév - 0:23 | |
| a merde c'est loin ! Ca fait qu'on aura 5 semaine de repos apres les ours !! aie c'est pas bon ! | |
|
| |
damocles
Nombre de messages : 210 Age : 42 Localisation : Narbonne Poste : LB Prénom : Ronan Date d'inscription : 23/09/2006
| Sujet: Re: Affiches de match Sam 16 Fév - 5:17 | |
| | |
|
| |
miss falcon
| Sujet: Re: Affiches de match Sam 16 Fév - 10:22 | |
| oui je sais ça fait long , mais on peut pas faire mieu désolé , moi aussi ça me plait pas , mais bon voila on a pas le choix. | |
|
| |
JudgeDred#52
Nombre de messages : 994 Age : 51 Localisation : Montpellier Poste : retraité OT/DT#52 Prénom : Tom Date d'inscription : 30/09/2006
| Sujet: Re: Affiches de match Sam 16 Fév - 12:02 | |
| Quelqu'un m'explique pourquoi on aurait pas le terrain le 16/03? Je vous préviens, déplacer le match au we de Paques est courir à la cata, vu le nombre d'absents qu'il y aura, moi y compris... S'il y a une raison valable pour qu'on ait pas le terrain (admettons, j'y crois pas trop mais bon), ce 16/03, n'y a-t-il aucun autre terrain, genre celui de la Rauze, de libre ce jour-là? Juste une autre question, les Centaures, n'ont-il déjà pas match, le 23 ou 24/03? | |
|
| |
Antoine Gabriel#34
Nombre de messages : 1298 Age : 44 Poste : FB/LB, HeadCoach Cadet, Trésorier. Prénom : Antoine Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: Affiches de match Sam 16 Fév - 12:33 | |
| pour le terrain c le rugby qui le recupere et tu te doutes bien que si un club vient recuperer notre terrain c qu'il n'y en a pas d'autres..... et effectivement le we de paques c pas une bonne affaire et c libre en D2 puisque ns devions jouer les seigneurs en D4 et qu'ils st forfaits (en fait ils jouent que des matchs amicaux qd ils st a domicile car defaut de medecin, dsle pour l'equipe B)
pour l'affiche ce serait bien que ce soit moi pour une fois!! sniff ms bon y en a une autre plus aggressive de moi, comme celle que j'avais mis en avant apres le match de nimes, ms bon celle de jibi je trouve que ca fait un peu danseur ms essaye avec le fond en bleu marvin....
Pour avis exterieur que j'ai obtenu les gens imagine plus le foot ds ma position que ds celle de jibi plus proche de ce que l'on peut voir ds le rugby enfin je dis ca je dis rien..... | |
|
| |
Remo
Nombre de messages : 740 Age : 44 Poste : QB D4 Prénom : Pierre Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: Affiches de match Sam 16 Fév - 12:54 | |
| Moi je vote pour Superfullback !! Il me rend presque triste à pas vouloir qu'on l'enleve de l'affiche !! | |
|
| |
miss falcon
| Sujet: Re: Affiches de match Sam 16 Fév - 15:16 | |
| - Steelhelmet a écrit:
- Quelqu'un m'explique pourquoi on aurait pas le terrain le 16/03?
Je vous préviens, déplacer le match au we de Paques est courir à la cata, vu le nombre d'absents qu'il y aura, moi y compris... S'il y a une raison valable pour qu'on ait pas le terrain (admettons, j'y crois pas trop mais bon), ce 16/03, n'y a-t-il aucun autre terrain, genre celui de la Rauze, de libre ce jour-là? Juste une autre question, les Centaures, n'ont-il déjà pas match, le 23 ou 24/03? non ils n'ont pas de match et c'est eux qui ont proposé cette date. | |
|
| |
JudgeDred#52
| Sujet: Re: Affiches de match Sam 16 Fév - 16:53 | |
| Et pour essayer d'arranger un max de monde et d'avoir quand même un minimum de we de Paques, y a moyen de proposer ce match le samedi 22/03? | |
|
| |
Antoine Gabriel#34
| Sujet: Re: Affiches de match Sam 16 Fév - 20:02 | |
| sur le principe je suis pour ms gaffe il y en a qui bosse le samedi (romu, leo...etc) donc a voir a un entrainement. | |
|
| |
JudgeDred#52
| Sujet: Re: Affiches de match Sam 16 Fév - 22:43 | |
| S'ils le savent genre 4 semaines à l'avance, y aura bien moyen qu'ils s'arrangent, c'est pas non plus comme si on l'annonçait aujourd'hui pour demain... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Affiches de match | |
| |
|
| |
| Affiches de match | |
|