| Transfert NFL | |
|
+13Speedskill Matthiou Guillaume Faure Antoine Gabriel#34 just_dumb#20 sebenyce pace Vince #19 flagstaff Odinson guilhem84 JudgeDred#52 d_moniack 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
d_moniack
Nombre de messages : 513 Age : 41 Localisation : Devant mon écran Poste : Guard / Tackle / Centre / Cheer ... Prénom : Marvin Date d'inscription : 22/09/2006
| Sujet: Transfert NFL Dim 2 Mar - 0:34 | |
| Assante Samuel a signé aux Eagles !!!!!!!!!!!!!!
Isaac Bruce et Allen Rossum ont signé aux 49ers
Zach Thomas signe aux Cowboys | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Transfert NFL Dim 2 Mar - 10:56 | |
| |
|
| |
JudgeDred#52
Nombre de messages : 994 Age : 51 Localisation : Montpellier Poste : retraité OT/DT#52 Prénom : Tom Date d'inscription : 30/09/2006
| Sujet: Re: Transfert NFL Dim 2 Mar - 14:02 | |
| Personne qui n'en veut? Bah, alors, il est tout beau, il est tout frais mon Kearse! | |
|
| |
guilhem84
Nombre de messages : 141 Age : 40 Localisation : Montpellier Poste : D-End Prénom : guilhem Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Re: Transfert NFL Dim 2 Mar - 15:23 | |
| Tu crois qu'il serait pret a signer aux Hurricanes ????!! Le pauvre faut bien qu'il joue... | |
|
| |
Odinson
Nombre de messages : 1135 Age : 45 Localisation : Þrúðvangar Poste : à souder Prénom : Jean-Baptiste Date d'inscription : 19/09/2006
| Sujet: Re: Transfert NFL Lun 3 Mar - 10:47 | |
| oui bien sur, tout le monde veut signer chez nous pour 3 cacahuètes et un bounty. | |
|
| |
flagstaff
Nombre de messages : 1302 Age : 42 Poste : Président, Coach offensif cadets, joueur senior Prénom : Dario Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: Transfert NFL Lun 3 Mar - 10:50 | |
| la preuve j'ai encore refuser Randy Moss et Tom Brady qouq pretexte que c'était des losers, c'est pour te dire à quel point on est pointilleux !
sinon stallworth part à cleveland, pas trop mal, les 49ers signe isaac bruce et stephen davis, les 2 pires acquisitions pour l'instant, les jets signent faneca, pas mal, vilma aux saints, et lito sheppard est sur le départ, peut être moss, sans doute jason taylor | |
|
| |
Vince #19
Nombre de messages : 303 Age : 37 Poste : Flag DB/C Prénom : vincent Date d'inscription : 04/08/2007
| Sujet: Re: Transfert NFL Lun 3 Mar - 13:27 | |
| JASON TAYLOR!!!!! tu déconnes....... Putain...ca crin cette année ca sera pas 1-15 mais 0-16...... J'espere que tu te gourre.... c'etait le seul probrowler ..... | |
|
| |
Vince #19
Nombre de messages : 303 Age : 37 Poste : Flag DB/C Prénom : vincent Date d'inscription : 04/08/2007
| Sujet: Re: Transfert NFL Lun 3 Mar - 13:36 | |
| Heureusement je l'ai pas vu dans la Free agency donc je pense qu'il ne l'est pas.... normal Bon je peux dormir maintenant | |
|
| |
Odinson
Nombre de messages : 1135 Age : 45 Localisation : Þrúðvangar Poste : à souder Prénom : Jean-Baptiste Date d'inscription : 19/09/2006
| |
| |
flagstaff
Nombre de messages : 1302 Age : 42 Poste : Président, Coach offensif cadets, joueur senior Prénom : Dario Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: Transfert NFL Lun 3 Mar - 15:58 | |
| pour monta
Report: Dolphins, Taylor to part ways Posted: Sunday March 02, 2008 07:56AM ET
Jason Taylor and the Dolphins reportedly have agreed to amicably part ways at some point between now and the NFL Draft on April 26, Yahoo! Sports reported Saturday night on its website
à toi de traduire | |
|
| |
pace
Nombre de messages : 918 Age : 35 Localisation : montpellier Poste : safty-receveur-long snapeur Prénom : Guillaume Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: Transfert NFL Lun 3 Mar - 20:25 | |
| http://sportna.fr/index.php?option=com_content&task=view&id=476&Itemid=67 | |
|
| |
Vince #19
| Sujet: Re: Transfert NFL Mar 4 Mar - 0:56 | |
| Bizarre mais je vous crois bien sur vu les preuves apporté :p J'espere qu'il ont fait le bon choix meme si je sais pa si McCown comme QB soit un bon choix... mais on peut pas avoir des stars a tout les postes........mais au moins une ca serait pas mal.
Merci pour les infos | |
|
| |
Vince #19
| Sujet: Re: Transfert NFL Mar 4 Mar - 1:00 | |
| J'avais pas lu l'article de pace OUUUUUUFFFF Le vice président des Dolphins dement le "trade" sauf si il termine sa carriere
Encore Merci les gars | |
|
| |
Vince #19
| Sujet: Re: Transfert NFL Mar 4 Mar - 19:03 | |
| BREAKING NEWS: Brett Favre ne fera pas une 18eme saison aux Packers et selon de nombreuses sources met fin a sa carriere.......
Tchao Brett........ | |
|
| |
JudgeDred#52
Nombre de messages : 994 Age : 51 Localisation : Montpellier Poste : retraité OT/DT#52 Prénom : Tom Date d'inscription : 30/09/2006
| Sujet: Re: Transfert NFL Mar 4 Mar - 19:08 | |
| Dommage... une légende tire sa réverence. D'un autre coté, compte tenu de sa prestation vs les Giants, je le comprends! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Transfert NFL Ven 14 Mar - 23:36 | |
| DA FREAK IS BACKKK!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
rien que d'avoir lu un article, j'ai sauté partout mais alors les photos de la conference m'ont fait mouiller le caleçon. Et oui Welcome Back a jevon kearse chez les titans et aussi à justin McCareins. Bienvenue également à Alge Crumpler et Jake Scott.
Je voudrais, si les informations sur sa retraite se confirme, dire chapeau bas et félicitation à un des OT les plus spectaculaire de l'histoire de la NFL: - 6-9; 345 lbs - Vainqueur de l'Outland Trophy avec UCLA - drafté en 1996 par les baltimore ravens - 10 fois pro-bowler - vainqueur du 35eme super bowl - 13 saison en NFL - 177 matchs joués - et plein d'autres distinctions
Messieurs faites place a Jonathan Ogden |
|
| |
sebenyce
Nombre de messages : 607 Age : 47 Localisation : Au stade chaban delmas Poste : NT Prénom : Sébastien Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: Re: Transfert NFL Sam 15 Mar - 1:06 | |
| bye bye crumpler, il en avait marre de perdre avec les falcons | |
|
| |
just_dumb#20
Nombre de messages : 675 Age : 38 Localisation : Montpellier Poste : DB Prénom : Gauthier Date d'inscription : 21/09/2006
| Sujet: Re: Transfert NFL Lun 17 Mar - 0:02 | |
| Putain j'avais pas tilté le départ de OGDEN ! J'avais meme pas songé, a ouai je suis deg ! | |
|
| |
Antoine Gabriel#34
Nombre de messages : 1298 Age : 44 Poste : FB/LB, HeadCoach Cadet, Trésorier. Prénom : Antoine Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: Transfert NFL Lun 17 Mar - 11:54 | |
| tiens pour nico delsol : andre woolfolk a signé au jets! les dernieres arrivé sont moins glorieuses : un run des dolphins, un FB des vikings, un LB Pace des cardinals.... on va attendre la draft car le choix se porterait sur mcfadden ou Gholston... | |
|
| |
just_dumb#20
Nombre de messages : 675 Age : 38 Localisation : Montpellier Poste : DB Prénom : Gauthier Date d'inscription : 21/09/2006
| Sujet: Re: Transfert NFL Lun 17 Mar - 12:00 | |
| a la place des Jets je drafteré une franchise NCAA !! | |
|
| |
sebenyce
Nombre de messages : 607 Age : 47 Localisation : Au stade chaban delmas Poste : NT Prénom : Sébastien Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: Re: Transfert NFL Mar 1 Avr - 11:11 | |
| putain, j avais decroché des transferts NFL ces derniers temps, et 10 jours + tard (vive internet), j apprends que mon favori Deangelo Hall part de mon equipe favori (falcons) pour les raiders Super les falcons en bois l année prochaine, Orleans tu veux pas faire CB chez eux ? , j aurai prefere que cela soit un poisson d avril ils font n importe quoi, stop les gars, gardez des joueurs bye bye Hall, crumpler, dunn, coleman qu est ce que je vais prendre comme team dans madden 2009, les browns je croie | |
|
| |
just_dumb#20
| Sujet: Re: Transfert NFL Lun 4 Aoû - 2:11 | |
| Brett favre de retour à GB ! | |
|
| |
Guillaume Faure
Nombre de messages : 223 Age : 35 Localisation : Lodeve Poste : RB/LB Prénom : Guillaume Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: Transfert NFL Jeu 7 Aoû - 10:30 | |
| Brett Favre transefere au Jets !!! Ils auront au moins un vrai joueur n'est ce pas Tonio !!! | |
|
| |
Matthiou
Nombre de messages : 119 Age : 37 Localisation : Stavanger, Norway Poste : Scout des Hurricanes pour la Scandinavie Prénom : Matthieu Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: Transfert NFL Jeu 7 Aoû - 11:57 | |
| C'est pas possible ça !! Quelle connerie il vient de faire !! Pennington et Favre : les Papys QB Flingueurs ! ahah | |
|
| |
Vince #19
| Sujet: Re: Transfert NFL Jeu 7 Aoû - 14:01 | |
| C'est clair on peut sortir les fauteuils roulants du coté de NY. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Transfert NFL | |
| |
|
| |
| Transfert NFL | |
|