| Dimanche 8 juin - Tournoi à Montpellier | |
|
+12Yoann Saez Banane sebenyce chantal -=CrAsH=- ... tiny miss falcon Vince #19 just_dumb#20 Yo Remo 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Remo
Nombre de messages : 740 Age : 44 Poste : QB D4 Prénom : Pierre Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Dimanche 8 juin - Tournoi à Montpellier Ven 14 Mar - 23:20 | |
| Comme vous le savez, cette année notre équipe Flag est engagé en championnat régional PACA.
Nous devons donc en temps qu'equipe inscrite au championnat organiser un tournoi.
Ne peuvent participer à ce tournoi que les licenciers Flag et les équipes inscritent depuis le debut au championnat ! Ils n'y aura donc pas d'équipes crées expres pour l'occasion (Juniors, SN2 et autres Zozlards...). C'est un tournoi officiel !!!!
Nous organiserons donc notre tournoi le dimanche 8 juin à Veyrassi.
Nous devons avoir une buvette à disposition ainsi qu'une table de marque, un micro et une sono.
Nous comptons sur l'aide de tous !!!!!
C'est le 8 juin, on a largement le temps de s'organiser donc oubliez les excuses !!!!
Pierre. | |
|
| |
Remo
Nombre de messages : 740 Age : 44 Poste : QB D4 Prénom : Pierre Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: Dimanche 8 juin - Tournoi à Montpellier Ven 30 Mai - 10:44 | |
| Comme prévu, nous allons avoir besoin d'arbitres.
Plus il y aura de monde moins vous aurez de matchs à arbitrer donc motivez vous !!!
Pour les volontaires, je vous ferais une petite formation samedi 7 au matin !
Je compte deja sur :
Cena Roland
et si ceux qui connaissent deja le flag peuvent aussi filer un coup de main ce serait cool aussi genre :
Dario G20 Yannick Yann (H)
Merci d'avance !! | |
|
| |
Yo
Nombre de messages : 77 Age : 41 Localisation : Pérols Poste : RB/Corner Prénom : Yoan Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: Dimanche 8 juin - Tournoi à Montpellier Ven 30 Mai - 14:37 | |
| je met la pression en tant qu'ancien: tournoi à domicile = organisation d'enfer + victoire! Go Hurricanes!!!! | |
|
| |
Remo
| Sujet: Re: Dimanche 8 juin - Tournoi à Montpellier Ven 30 Mai - 15:47 | |
| Tu peux pas faire l'aller-retour toi ??? | |
|
| |
just_dumb#20
Nombre de messages : 675 Age : 38 Localisation : Montpellier Poste : DB Prénom : Gauthier Date d'inscription : 21/09/2006
| Sujet: Re: Dimanche 8 juin - Tournoi à Montpellier Ven 30 Mai - 21:54 | |
| Je conte fair une 2eme equipe pour le tournoi a Montpelleir ! | |
|
| |
Vince #19
Nombre de messages : 303 Age : 37 Poste : Flag DB/C Prénom : vincent Date d'inscription : 04/08/2007
| Sujet: Re: Dimanche 8 juin - Tournoi à Montpellier Ven 30 Mai - 22:02 | |
| Y'en a un qui cherche a ce faire sauter dessus par Mario..... | |
|
| |
just_dumb#20
Nombre de messages : 675 Age : 38 Localisation : Montpellier Poste : DB Prénom : Gauthier Date d'inscription : 21/09/2006
| Sujet: Re: Dimanche 8 juin - Tournoi à Montpellier Ven 30 Mai - 22:05 | |
| Ben en meme temps on le fait chaque année les tournoir flag apres la saison, voit pas pourquoi ca changeré ! Ca vous fait plus de monde a vos entrainement et ca serait simpa de finir sur une final hurricanes ! | |
|
| |
Remo
| Sujet: Re: Dimanche 8 juin - Tournoi à Montpellier Ven 30 Mai - 22:06 | |
| Ca aurait été avec plaisir de te mettre une fessé G20 mais le tournoi n'est pas ouvert !!
C'est un tournoi de championnat et il faut avoir participé au championnat depuis le debut pour pouvoir le faire... | |
|
| |
just_dumb#20
| Sujet: Re: Dimanche 8 juin - Tournoi à Montpellier Sam 31 Mai - 0:05 | |
| t'inquiete on y etait mais on pas pu fair les match !
La c'est bon on y est ! | |
|
| |
Remo
| Sujet: Re: Dimanche 8 juin - Tournoi à Montpellier Sam 31 Mai - 9:45 | |
| Rhoo mais t'es le roi des relous toi hein !!! Si tu voulais faire un tournoi fallait faire celui de ce WE à port de bouc. C'est un tournoi loisir donc pas besoin de licences !! Celui du 8 juin à Veyrassi il n'est pas possible d'y engager 1 autre equipe !! Comme je te l'ai dit, c'est pas qu'on voulais pas vous mettre une taule, c'est que pour y inscrire une équipe il faut avoir participé au championnat PACA depuis le debut. Ce tournoi est une manche du championnat donc c'est mort ! C'est comme si Sete voulais se grefer sur un match au milieu du championnat D4... Ca peut pas marcher... Par contre comme tu aimes tant le flag c'est avec plaisir que je t'accepte comme arbitre sur la journée pour pouvoir aider le club et le bon fonctionnement de la journée !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dimanche 8 juin - Tournoi à Montpellier Lun 2 Juin - 9:16 | |
| Donc on pe pa jouer en gros ?! j'ai pris ma licence pour me la coller dans le cul koi.. |
|
| |
Remo
| Sujet: Re: Dimanche 8 juin - Tournoi à Montpellier Lun 2 Juin - 9:43 | |
| Ho les gars vous vous y etes mis à plusieurs ou quoi ??
Toi tu peux jouer avec noux vu que tu as ta licence !!
Donc pour récapituler :
Sandy tu joues avec nous car tu es licencié G20 tu arbitre vu que comme tu n'es pas licencié, tu ne peux pas jouer !! | |
|
| |
miss falcon
Nombre de messages : 230 Age : 50 Localisation : montpellier Prénom : sandrine Date d'inscription : 29/01/2008
| Sujet: Re: Dimanche 8 juin - Tournoi à Montpellier Lun 2 Juin - 10:25 | |
| | |
|
| |
tiny
Nombre de messages : 87 Age : 33 Localisation : Montpellier Poste : WR/DB Prénom : Cyril Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: Dimanche 8 juin - Tournoi à Montpellier Mer 4 Juin - 19:57 | |
| bon les gars dimanche je joue pas avec vous mais je vous arbitrerer | |
|
| |
...
Nombre de messages : 325 Age : 35 Localisation : ... Poste : ... Prénom : Gilles Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: Re: Dimanche 8 juin - Tournoi à Montpellier Mer 4 Juin - 20:10 | |
| si tu as besoin de moi pour arbitrer appel moi !! | |
|
| |
just_dumb#20
| Sujet: Re: Dimanche 8 juin - Tournoi à Montpellier Mer 4 Juin - 20:38 | |
| PARFAIT ! Vais pouvoir allé au foot australien ! | |
|
| |
Remo
| Sujet: Re: Dimanche 8 juin - Tournoi à Montpellier Mer 4 Juin - 23:02 | |
| C'est toi qui voit G20... On aurait préféré t'avoir au moins pour encourager mais bon... Team spirit quoi ! Pour ceux qui filent un coup de main à l'abitrage (Cyril, Sandrine, Gilles, Yohann...) on fera une mini formation samedi matin lors de l'entrainement Flag ! En tout cas merci à vous !!! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
tiny
Nombre de messages : 87 Age : 33 Localisation : Montpellier Poste : WR/DB Prénom : Cyril Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: Dimanche 8 juin - Tournoi à Montpellier Mer 4 Juin - 23:05 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dimanche 8 juin - Tournoi à Montpellier Mer 4 Juin - 23:13 | |
| fai pa ton tonio toi la crevette bulgare ! |
|
| |
-=CrAsH=-
Nombre de messages : 536 Age : 40 Localisation : www.eat-english.com Poste : DB - Sponsor Prénom : Léo Date d'inscription : 24/09/2007
| Sujet: Re: Dimanche 8 juin - Tournoi à Montpellier Mer 4 Juin - 23:14 | |
| ATTENTION, REMO EST PASSé MODO...
TOM BIS... (?) | |
|
| |
tiny
| Sujet: Re: Dimanche 8 juin - Tournoi à Montpellier Mer 4 Juin - 23:15 | |
| je voulais joué mais a une main c'est chaud | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dimanche 8 juin - Tournoi à Montpellier Mer 4 Juin - 23:17 | |
| |
|
| |
tiny
| Sujet: Re: Dimanche 8 juin - Tournoi à Montpellier Mer 4 Juin - 23:18 | |
| c'est vrai je suis meilleur c'est pour sa les autres equipe veulent pas que je joue | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dimanche 8 juin - Tournoi à Montpellier Mer 4 Juin - 23:26 | |
| c surtout kia du vent dimanche ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dimanche 8 juin - Tournoi à Montpellier | |
| |
|
| |