| Dimanche 8 juin - Tournoi à Montpellier | |
|
+12Yoann Saez Banane sebenyce chantal -=CrAsH=- ... tiny miss falcon Vince #19 just_dumb#20 Yo Remo 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
tiny
Nombre de messages : 87 Age : 33 Localisation : Montpellier Poste : WR/DB Prénom : Cyril Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: Dimanche 8 juin - Tournoi à Montpellier Mer 4 Juin - 23:28 | |
| je sais enfaite j'arbitre pas je fait le flag | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dimanche 8 juin - Tournoi à Montpellier Mer 4 Juin - 23:30 | |
| sava t pa encore comme maverik l'homme fin comme un lombric ! |
|
| |
just_dumb#20
Nombre de messages : 675 Age : 38 Localisation : Montpellier Poste : DB Prénom : Gauthier Date d'inscription : 21/09/2006
| Sujet: Re: Dimanche 8 juin - Tournoi à Montpellier Jeu 5 Juin - 2:23 | |
| hey dit pas ca ! J'ai vu un putain de lombric hier, Trop balez, je suis sur qu'il batté tous les record !
On aurais dit un serpent le truc, telment long qu'il avait pas assez "d'eau?" pour sidrater entierment lol il avait une extremité sec ! ^^ | |
|
| |
Remo
Nombre de messages : 740 Age : 44 Poste : QB D4 Prénom : Pierre Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: Dimanche 8 juin - Tournoi à Montpellier Jeu 5 Juin - 8:44 | |
| - -=CrAsH=- a écrit:
- ATTENTION, REMO EST PASSé MODO...
TOM BIS... (?) Peut etre... | |
|
| |
just_dumb#20
Nombre de messages : 675 Age : 38 Localisation : Montpellier Poste : DB Prénom : Gauthier Date d'inscription : 21/09/2006
| Sujet: Re: Dimanche 8 juin - Tournoi à Montpellier Jeu 5 Juin - 9:59 | |
| | |
|
| |
chantal
Nombre de messages : 107 Age : 68 Poste : secretaire de la ligue LRO Prénom : chantal Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Dimanche 8 juin - Tournoi à Montpellier Jeu 5 Juin - 10:04 | |
| hey les gars! j'arrive plus à comprendre vos messages, tellement y a de fautes. récament c'est recemment ? evitez de parler en texto, vous ne savez meme plus comment parler français et encore moins l'écrire. faites un effort SVP | |
|
| |
Remo
Nombre de messages : 740 Age : 44 Poste : QB D4 Prénom : Pierre Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: Dimanche 8 juin - Tournoi à Montpellier Jeu 5 Juin - 10:14 | |
| Rhoo G2O !!!
T'abuze là !!!
Je suis pas venu à Grenoble c'est tout ! Ts les autres matchs j'etais là qd il y avait pas de tournoi Flag le meme jour !!
Apres, tu fais comme tu veux ! Je vais pas, et je veux pas, te forcer à venir ! Si tu prefere aller au truc australien va y !!!
C'etait l'occasion d'avoir du monde de l'equipe pour animer et nous supporter !! C'est le 1er tournoi officiel organisé chez nous donc fallait marquer le coup !! | |
|
| |
just_dumb#20
| Sujet: Re: Dimanche 8 juin - Tournoi à Montpellier Jeu 5 Juin - 13:51 | |
| - chantal a écrit:
- hey les gars!
j'arrive plus à comprendre vos messages, tellement y a de fautes.
récament c'est recemment ?
evitez de parler en texto, vous ne savez meme plus comment parler français et encore moins l'écrire. faites un effort SVP hop hop ! Tu va pas t'y metre aussi ! T'abuse la pour une lettre, tout le monde à compris sauf toi, faut pas déconné putain ! Et puis la c'est pas que j'écris en Texto, c'est que je savais pas l'écrire ! | |
|
| |
-=CrAsH=-
Nombre de messages : 536 Age : 40 Localisation : www.eat-english.com Poste : DB - Sponsor Prénom : Léo Date d'inscription : 24/09/2007
| Sujet: Re: Dimanche 8 juin - Tournoi à Montpellier Ven 6 Juin - 20:03 | |
| On joue avec les maillots que Brazzo a chez lui et qu'il peut pas ramener dimanche? =) =) | |
|
| |
sebenyce
Nombre de messages : 607 Age : 47 Localisation : Au stade chaban delmas Poste : NT Prénom : Sébastien Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: Re: Dimanche 8 juin - Tournoi à Montpellier Ven 6 Juin - 21:50 | |
| t abuses la à cause des horaires, je viens juste de les finir , je passerai demain au pratice junior, mais ça sert à rien de les laver, le sac il pue tellement | |
|
| |
Vince #19
Nombre de messages : 303 Age : 37 Poste : Flag DB/C Prénom : vincent Date d'inscription : 04/08/2007
| |
| |
Remo
| Sujet: Re: Dimanche 8 juin - Tournoi à Montpellier Dim 8 Juin - 18:57 | |
| Un bon tournoi malgrés une abiance "electrique"... Surtout en finale !!
Bravo à tous !
A jeudi ! | |
|
| |
Yo
Nombre de messages : 77 Age : 41 Localisation : Pérols Poste : RB/Corner Prénom : Yoan Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: Dimanche 8 juin - Tournoi à Montpellier Dim 8 Juin - 19:17 | |
| Bien les gars! quand je pense qu'on les avait croqué ces Jag1 lors du premier tournoi chez eux... | |
|
| |
Banane
Nombre de messages : 222 Age : 34 Localisation : montpellier Poste : Corner :Flag Prénom : Solene Date d'inscription : 27/01/2008
| Sujet: Re: Dimanche 8 juin - Tournoi à Montpellier Dim 8 Juin - 21:30 | |
| Tournoi sympa a refaire avc une ambiance un peu moins "electrique" comme dirai pierre ... Certaines mentalités sonta revoir ! | |
|
| |
tiny
Nombre de messages : 87 Age : 33 Localisation : Montpellier Poste : WR/DB Prénom : Cyril Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: Dimanche 8 juin - Tournoi à Montpellier Dim 8 Juin - 22:49 | |
| en tout cas belle organisation.merci cds | |
|
| |
Yoann Saez
Nombre de messages : 216 Age : 34 Localisation : Thetford Mines Poste : Safety. Prénom : Yoann Date d'inscription : 11/07/2007
| Sujet: Re: Dimanche 8 juin - Tournoi à Montpellier Dim 8 Juin - 23:05 | |
| Et aussi de tres bon arbitre digne de la NFL | |
|
| |
Remo
| Sujet: Re: Dimanche 8 juin - Tournoi à Montpellier Lun 9 Juin - 0:30 | |
| - tiny a écrit:
- en tout cas belle organisation.merci cds
Effectivement !! Une organisation exceptionnelle !! Un TRES GRAND merci à CDS et les arbitres qui ont joués le jeu tte la journée !!! MERCI BCP !!! | |
|
| |
véronique
Nombre de messages : 533 Age : 57 Localisation : Orange Poste : Ancienne Présidente Prénom : véro Date d'inscription : 16/04/2007
| Sujet: Re: Dimanche 8 juin - Tournoi à Montpellier Lun 9 Juin - 0:51 | |
| Merci nous sommes contents de voir que nos efforts sont appréciés et récompensés de vos remerciements. Aujourd'hui une fois de plus le temps n'était pas avec nous mais nous avons quand même passé une bonne journée et je pense que tout le monde dormira bien cette nuit car bonne mais longue journée. Et merci à Jean-Claude et Roland de s'être levés aux aurores un dimanche pour nous installer le Barnum sans lequel nous aurions été sous l'eau une grosse partie de l'après midi. En revanche j'ouvre juste une petite parenthèse nous avons été un peu déçu de ne voir pratiquement aucun joueur des autres équipes du club venir supporter LES HURRICANES FLAG pour leur premier tournoi à Dom. | |
|
| |
...
Nombre de messages : 325 Age : 35 Localisation : ... Poste : ... Prénom : Gilles Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: Re: Dimanche 8 juin - Tournoi à Montpellier Lun 9 Juin - 0:57 | |
| - Les Inconnus a écrit:
- Et aussi de tres bon arbitre digne de la NFL
Ouais gros t'as vu on a trop assuré !!! moi je refuse des conversion hurricanes et toi tu fait engueuler par les vieux de la vieille ^^ | |
|
| |
miss falcon
Nombre de messages : 230 Age : 50 Localisation : montpellier Prénom : sandrine Date d'inscription : 29/01/2008
| Sujet: Re: Dimanche 8 juin - Tournoi à Montpellier Lun 9 Juin - 8:50 | |
| c'était super cool merci a tous contente que sur les coupes que j'ais donné, on en a gardé une et ma préferé en plus. | |
|
| |
snapshot
Nombre de messages : 79 Age : 48 Poste : Centre Prénom : Stéphane Date d'inscription : 14/06/2007
| Sujet: Le flag un sport de bonhommes / encore des blessés ! Lun 9 Juin - 13:07 | |
| | |
|
| |
Yo
Nombre de messages : 77 Age : 41 Localisation : Pérols Poste : RB/Corner Prénom : Yoan Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: Dimanche 8 juin - Tournoi à Montpellier Lun 9 Juin - 13:28 | |
| | |
|
| |
chantal
Nombre de messages : 107 Age : 68 Poste : secretaire de la ligue LRO Prénom : chantal Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Dimanche 8 juin - Tournoi à Montpellier Lun 9 Juin - 14:50 | |
| C'est vrai, j'ai ete décue qu'aucun des joueurs équipés ne soit là, a part jonathan qui est resté toute la journée. et une visite éclair de Dario.
Bonne journée quand meme malgré le temps qui décidement ne nous la che pas. faut croire qu'un nuage est fixé sur le terrain de Veyrassi à chaque match à domicile. | |
|
| |
Remo
| Sujet: Re: Dimanche 8 juin - Tournoi à Montpellier Lun 9 Juin - 14:53 | |
| - chantal a écrit:
- C'est vrai, j'ai ete décue qu'aucun des joueurs équipés ne soit là, a part jonathan qui est resté toute la journée.
et une visite éclair de Dario. Y'a aussi des rumeurs qui disent qu'un certain G2O serait passé de maniere fulgurante pour raqueter à manger mais ça reste des rumeurs ! Y'avait aussi Sacha le cadet qui est resté tte l'aprem' | |
|
| |
...
Nombre de messages : 325 Age : 35 Localisation : ... Poste : ... Prénom : Gilles Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: Re: Dimanche 8 juin - Tournoi à Montpellier Lun 9 Juin - 15:42 | |
| - Remo a écrit:
- chantal a écrit:
- C'est vrai, j'ai ete décue qu'aucun des joueurs équipés ne soit là, a part jonathan qui est resté toute la journée.
et une visite éclair de Dario. Y'a aussi des rumeurs qui disent qu'un certain G2O serait passé de maniere fulgurante pour raqueter à manger mais ça reste des rumeurs !
Y'avait aussi Sacha le cadet qui est resté tte l'aprem' c'etait sacha le gamin qui etait la tte l'aprem ??? WTF ?!? je connais meme pas les cadets lool | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dimanche 8 juin - Tournoi à Montpellier | |
| |
|
| |
| Dimanche 8 juin - Tournoi à Montpellier | |
|