| Flag mi-temps match élite | |
|
+4Thug#26 Remo Antoine Gabriel#34 Dewoo 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Dewoo
Nombre de messages : 62 Age : 37 Poste : RB/DB flag Prénom : Yann Date d'inscription : 12/09/2007
| Sujet: Flag mi-temps match élite Lun 31 Mar - 22:03 | |
| Je voulais savoir si on avait des précisions pour notre match flag contre les Argonautes à la mi-temps du match élite Argonautes/Spartiates de ce week end. Si c'était sûr alors ? Et si oui comment on s'organise pour les trajets ? et une idée des horaires, tout ça (et donc sinon pour ma part je pense être présent) | |
|
| |
Antoine Gabriel#34
Nombre de messages : 1298 Age : 44 Poste : FB/LB, HeadCoach Cadet, Trésorier. Prénom : Antoine Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: Flag mi-temps match élite Lun 31 Mar - 22:07 | |
| c interressant car les cadets font l'ouverture de ce match dc si on peut faire pot commun ca peut etre rentable.... | |
|
| |
Remo
Nombre de messages : 740 Age : 44 Poste : QB D4 Prénom : Pierre Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: Flag mi-temps match élite Lun 31 Mar - 22:44 | |
| Aucunes nouvelles !!
Je dois appeller Eric des Argos demain, je vous tiens au courant !! | |
|
| |
Thug#26
Nombre de messages : 58 Age : 38 Localisation : Montpellier Poste : Db Prénom : johann Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Flag mi-temps match élite Ven 4 Avr - 14:27 | |
| Alors tu l'a rappelé ton mec des argos parce ke la je suis chaud bouillant | |
|
| |
chantal
Nombre de messages : 107 Age : 68 Poste : secretaire de la ligue LRO Prénom : chantal Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Flag mi-temps match élite Ven 4 Avr - 15:29 | |
| j'ai eu les argos au tel hier, je lui ai donné le n° de tél de pierre pour qu'ils se mettent d'accord pour ma part je lui ai dit : no problem reglez çà avec le coach a suivre... | |
|
| |
Remo
Nombre de messages : 740 Age : 44 Poste : QB D4 Prénom : Pierre Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: Flag mi-temps match élite Ven 4 Avr - 15:33 | |
| Je les ai eut.
Si on est au moins 5, on y va !
Des vestiaires nous attendent et on aura 15 minutes lors de la mi-temps.
Niveau organisation, on accedera au terrain 20 min avant la fin du 2eme quart temps pour s'echauffer et au coup de sifflet, des mecs mettrons de splots sur le terrain. Le speeker annoncera les 2 equipes et voila ! En avant et on leur met une tole !!!!
Je compte sur qui ?
Cyril Joh Moi ... | |
|
| |
Thug#26
Nombre de messages : 58 Age : 38 Localisation : Montpellier Poste : Db Prénom : johann Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Flag mi-temps match élite Ven 4 Avr - 15:36 | |
| To my brother and me i think it's ok (c'est juste pour les faire flipé au cas ou ils viendré faire un tour sur le forum) | |
|
| |
pace
Nombre de messages : 918 Age : 35 Localisation : montpellier Poste : safty-receveur-long snapeur Prénom : Guillaume Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: Flag mi-temps match élite Ven 4 Avr - 21:33 | |
| | |
|
| |
Guillaume Faure
Nombre de messages : 223 Age : 35 Localisation : Lodeve Poste : RB/LB Prénom : Guillaume Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: Flag mi-temps match élite Ven 4 Avr - 21:52 | |
| | |
|
| |
Remo
| Sujet: Re: Flag mi-temps match élite Ven 4 Avr - 23:40 | |
| Demain l'animation Flag à la mi-temps est maintenu.
Représenterons l'equipe flag :
Guillaume Pace Cyril Johann ...
Je ne peux pas etre là, il manque donc 1 joueur !
Guillaume voit avec ton frero si il peux depaner en QB !! Sinon les Argos preteront 1 joueur mais ce serai dommage...
Prevoyez vos maillots blanc ! Normalement c'est bon pour tout le monde sauf Jo, on verra ça ensemble demain comme prévu.
Mettez leur une fessée !! | |
|
| |
Guillaume Faure
Nombre de messages : 223 Age : 35 Localisation : Lodeve Poste : RB/LB Prénom : Guillaume Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: Flag mi-temps match élite Sam 5 Avr - 0:00 | |
| Mon frere sera present !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Flag mi-temps match élite Sam 5 Avr - 0:47 | |
| [quote="Remo"]Je les ai eut. Si on est au moins 5, on y va ! Des vestiaires nous attendent et on aura 15 minutes lors de la mi-temps. Niveau organisation, on accedera au terrain 20 min avant la fin du 2eme quart temps pour s'echauffer et au coup de sifflet, des mecs mettrons de splots sur le terrain. Le speeker annoncera les 2 equipes et voila ! En avant et on leur met une tole !!!! c koi sa?? hein?? |
|
| |
Remo
| Sujet: Re: Flag mi-temps match élite Sam 5 Avr - 9:45 | |
| - Bus a écrit:
- Mon frere sera present !!!
Parfait !! Mettez leur une raclée !! | |
|
| |
pace
Nombre de messages : 918 Age : 35 Localisation : montpellier Poste : safty-receveur-long snapeur Prénom : Guillaume Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: Flag mi-temps match élite Sam 5 Avr - 12:00 | |
| oui c sur on va les deff
donc on fé centre guillaume QB : Flo WRG : moi WRD johan RB Cyril | |
|
| |
pace
| Sujet: Re: Flag mi-temps match élite Dim 6 Avr - 1:37 | |
| On a gagnié 3TD a 2 2 TD de moi lancé par florian faure 1 TD de moi lancé par cyril gérona Centre : Moi WRs : les Geronassss RB Guillaume QB florian | |
|
| |
Remo
| Sujet: Re: Flag mi-temps match élite Dim 6 Avr - 10:34 | |
| C'est bien !
Je pensais que vous feriez beaucoup plus qd meme... | |
|
| |
Guillaume Faure
| Sujet: Re: Flag mi-temps match élite Dim 6 Avr - 10:47 | |
| En meme temps le terrain etait tout petit et sa allez super vite mais tkt ct pour le spectacle ps : Pace vole les TD des autres !!! | |
|
| |
pace
| Sujet: Re: Flag mi-temps match élite Dim 6 Avr - 11:22 | |
| C clair le terain été mini é flo é ciril été fatigué du matc cadet davt | |
|
| |
Yoann Saez
Nombre de messages : 216 Age : 34 Localisation : Thetford Mines Poste : Safety. Prénom : Yoann Date d'inscription : 11/07/2007
| Sujet: Re: Flag mi-temps match élite Dim 6 Avr - 20:20 | |
| Vous avaiez surtout gagné grave a moi le coach NFL | |
|
| |
pace
| Sujet: Re: Flag mi-temps match élite Dim 6 Avr - 20:35 | |
| un coach kom on les aim sans échooffemen é ki di rien lool
Pierre Démissione | |
|
| |
Yoann Saez
Nombre de messages : 216 Age : 34 Localisation : Thetford Mines Poste : Safety. Prénom : Yoann Date d'inscription : 11/07/2007
| Sujet: Re: Flag mi-temps match élite Dim 6 Avr - 20:43 | |
| Oui je vous et quand meme fait le petit discours d'avant match a la domenech sa a dailleur porté ces fruit vue quond a raporté la victoire | |
|
| |
pace
| Sujet: Re: Flag mi-temps match élite Lun 7 Avr - 23:46 | |
| Ardellier viré Saez coach lool | |
|
| |
Thug#26
| Sujet: Re: Flag mi-temps match élite Mar 8 Avr - 16:32 | |
| En plus un coach avec du style | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Flag mi-temps match élite | |
| |
|
| |
| Flag mi-temps match élite | |
|